Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith nous faut un lien LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 3850463188 vu que j'ai un lien avec cole et kyla **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Cooper bien-sur, une idée ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 2109348208
@Ombeline Van Rosen oui il faut ça LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 152426858 donc bah comme tu l'as compris ça va être dans le négatif LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 1881463262 y'a trop de raisons pour que leevy déteste ombeline là LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith J'ai celui-là si ça te dis :

Je t'ai connu en arrivant à Harvard tu m'a pris directement sous ton aile et je suis comme ta protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith oh bah moi j'aime bien les liens négatifs/compliqué LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 3850463188

du coup j'imagine qu'elle va entendre parler d'ombe par Kyla ? Elle pourrait direct attaquer verbalement du moins hein on l'envoit pas tout de suite à l'hopital LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 166564858 alors qu'ombeline ne connait même pas vraiment Leevy quoi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Cooper oui on peut faire ça après faut vraiment qu'il y est quelque chose chez poppy qui plaise à leevy parce qu'elle est pas du genre à apprécier ou aider les gens comme ça LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 166564858
@Ombeline Van Rosen le truc c'est que kyla lui en a pas encore parlée, enfin faut qu'elle soit déjà elle au courant en fait LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 1881463262 mais leevy pourrait le savoir par hasard je sais pas LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 1616978029 après je pense pas qu'elle viendrait la frapper direct non plus mais venir la provoquer oui sans problème LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith a la limite elle aurait pu l'entendre comme c'est de matière public quoi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 166564858 et la croiser sur son chemin et l provoquer et Ombeline va tomber des nues LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen yes on peut faire ça hanwii LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith Qu'est ce qu'elle pourrait apprécier alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Cooper je sais pas, faudrait me parler de ton perso LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 49 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith ca te dit un rp explication sur le tatouage de Priape ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)