Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi hanwii LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vienne te demander un lien, me voici LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayan D. Müller robeert, avec plaisir hanwii une idée ? Vic

@Oksanna T. Petrova je me disais la même chose mais te voilà Richard t'as une idée ma belle ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 2157042859
mais j'ai un petit descriptif de mon personnage. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 3850463188
23 ans ~ actuellement en cinquième année d'économie et de droit ~ bizut de la MATHER HOUSE ~ est à Harvard depuis cinq ans et à Boston depuis l'âge de deux ans ~ protecteur ~ droit ~ juste ~ l'alcool, la drogue, le sexe il n'y a que ça de vrai pour lui ~ n'est jamais tombé amoureux ~ fait quelques trafics ~ violent ~ impulsif ~ sympathique ~ sarcastique ~ ironique ~ méfiant ~ plus intelligent qu'on ne pourrait le croire ~ hétérosexuel en façade, mais il ne fait pas trop attention ~ franc ~ blessant ~ drôle ~ aime rester seul ~ voue une haine envers les riches, par envie, jalousie et également dégoût ~ manque d'affection maternelle ~ a souffert de la mort de sa mère ~ parents morts dans un accident de voiture ~ préfère se balader à pied ~ n'a pas son permis ~ hyperactif il ne sait rester en place ~ petit con ~ arrogant ~ aime agacer ~ agaçant ~ cynique ~ réaliste ~ pessimiste ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:@Oksanna T. Petrova je me disais la même chose mais te voilà Richard t'as une idée ma belle ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 2511619667

Peut-être pas encore une idée bien précise mais j'ai quelques pistes LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 3997999705 Déjà Royce est le BFF d'Oksanna du coup ça nous fait quelque chose en commun. Ensuite je trouve qu'Oks et Leevy se ressemblent pas mal sur plusieurs points LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 3850463188 Du coup j'imagine qu'elles se connaissent rapidement par le biais de Royce et je vois bien leur lien devenir positif à l'avenir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayan D. Müller alors j'imagine bien jayan être son trop bon pote mather avec qui leevy adorerait faire la fête LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 166564858 mais après leevy est plutôt riche donc faudrait pas vraiment que jayan le sache LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 1616978029 sinon tu me parles un peu mieux des trafics qu'il fait ?

@Oksanna T. Petrova ah oui bonne idée LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 3850463188 du coup elles se connaissent par royce et deviennent ensuite de bonnes amies ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 3997999705 mais du coup comme c'est finis roylee, j'imagine bien leevy s'éloigner un peu d'oksanna LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:@Oksanna T. Petrova ah oui bonne idée LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 3850463188 du coup elles se connaissent par royce et deviennent ensuite de bonnes amies ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 3997999705 mais du coup comme c'est finis roylee, j'imagine bien leevy s'éloigner un peu d'oksanna LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 1616978029

Oui en effet LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 1616978029 Mais je pense qu'on pourrait les faire se rapprocher à nouveau dans le futur LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova yes, après leevy se rendra compte qu'oksanna est vraiment cool et qu'elles s'entendent super bien donc aucune raison de prendre ses distances LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 3850463188
Puis j'adore le côté "mafieuse en tant qu'experte en meurtre et en trafique d'armes" et Oksanna venant d'une famille de politiques russes, je me dis qu'on pourra se trouver quelque chose en rapport avec ça LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 152426858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova han oui carrément hanwii leevy aurait pu avoir comme mission de tuer quelqu'un de sa famille ou quelque chose du genre LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 44 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)