Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi tu me donnes de l'amour seulement quand ça t'arranges LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai :sifle: jsuis une profiteuse c'est bien connu hanwii non mais faut qu'on se trouve un truc LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 3850463188 je suis disposée à aimer Leevy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! Elle séjournait où ? Chez elle ou dans un hôtel ? Parce que si ça colle avec ton histoire on pourrait dire qu'elles étaient dans le même hôtel, voisines d'étage LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1881463262 Et du coup, elles auraient appris à se connaître et seraient devenues d'excellentes amies puis après le départ de Samara de NY, elles se revoient à Harvard ? Ou alors elles y vont ensemble ? Sachant que Samara a abandonné son fils et est donc venue vivre à New York après ça, on pourrait dire que Leevy a en quelque sorte encouragé Sam à revenir à Harvard pour avoir une place dans la vie de son fils LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce ouais ouais face
aloooors oui faut trouver, surtout si t'aimes enfin l'un de mes perso quoi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 387742012 alors déjà niveau maladie ça se ressemble haha LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1881463262 elles auraient pu se connaître à l'hôpital je sais pas ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1616978029 sinon leevy à fait du mannequinat y'a quelques années, elles peuvent aussi se connaître de ce domaine ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1616978029

@Samara A. Sawyer oh oui c'est une très bonne idée pour l'hôtel LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 3850463188 et tout le reste de ton idée aussi d'ailleurs hanwii par contre quand leevy était à new york elle était vraiment dans une époque sombre de sa vie, c'était une bitch sans pitié qui foutait le malheur autour d'elle LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 387742012 (et bien comme il faut en sachant que c'est une mafieuse et tuer des gens c'est son truc haha LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1881463262) donc faudrait que tu me dises un peu le caractère de samara tout ça pour voir si elles auraient pu s'entendre et si leevy aurait pu être assez "sensible" pour devenir son amie tout ça, tout ça LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 3850463188 et pour qu'elles soient venue ensemble tout dépend depuis quand sam est à harvard LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait dit vouloir un lien déjà ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 166564858 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah voilà, c'est là qu'on avait commencé à discuter du lien, j'avais pas du tout vu la notif de ta réponse :TT:
Alors Samara c'est quelqu'un d'assez drôle, elle a tendance à être plus altruiste qu'autre chose, elle essaye d'éviter les bagarres, les disputes inutiles etc... mais quand on la cherche, on la trouve. Comme Leevy, elle était dans une période assez mauvaise quand elle est arrivée à NY parce qu'elle avait abandonné son fils donc évidemment... Donc voilà, on pourrait dire que Samara se serait confiée à elle et que Leevy l'aurait vraiment encouragée à retourner à Harvard pour essayer de le revoir et tout LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1616978029 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez oui et j'crois qu'on a même commencées à le faire LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1616978029

@Samara A. Sawyer t'inquiètes pas de soucis LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 2511619667 et sinon ouiii ça me va très bien LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel donc elles seraient retournées à Harvard ensemble ou séparément ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1616978029
Du coup, le lien c'est bonnes amies voir confidentes? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:@Willow Sanchez oui et j'crois qu'on a même commencées à le faire LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1616978029

@Samara A. Sawyer t'inquiètes pas de soucis LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 2511619667 et sinon ouiii ça me va très bien LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 3850463188

ah oui LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 166564858 on avait dit quoi déjà LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara A. Sawyer et bien tout dépend depuis quand samara est là LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1616978029 et oui c'est ça LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 3850463188

@Willow Sanchez omg je me souviens plus LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 1881463262 on va recommencer un lien j'crois LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 31 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)