Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is halloween, everybody make a scene (romane)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


this is halloween, everybody make a scene (romane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roson + this is halloween, everybody make a scene
Halloween c'est comme qui dirait la fête par excellence, celle que j'adorais puisque je pouvais martyriser les gens de mon entourage et leur faire peur comme jamais. J'étais un peu une tarée dans ma tête et toutes les personnes qui me connaissait un temps soit peu, savait que j'étais pas seule dans mon cerveau. Au moins je faisais rire les gens, et c'est ce qui comptait, non ? Je souriais alors grandement, pour cette fête de l'horreur j'avais décidé de me déguiser un poupée, vous savez genre les poupées rapiécés, super flippant qui vous regarde avec de gros yeux. Un faux couteau dans les mains, j'avançais avec mes vêtements déchirés, sautillant dans les alentours d'Harvard, un air effrayant et faussement joyeux placardé sur mon visage blafard pour l'occasion. Je regardais autour de moi à la recherche d'une éventuelle victime à torturer psychologiquement pour le thème d'Halloween. Je m'approchais alors d'une personne, faisant style de marcher avec les articulations se brisant à chacun de mes pas. Voici Halloween, il est temps de faire... PEUR ! Je redressais brusquement mon visage, une grimace plaqué sur mon visage, j'observais ma victime. Cet homme me disait quelque chose, ce n'était pas le garçon que je soupçonnais qu'il avait tué Spencer ? J'arquais un sourcils et penchait la tête sur le côté, gardant mon air flippant aussi longtemps qu'il m'était possible de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roson + this is halloween, everybody make a scene
Et ouais pour l'Halloween de cette année j'avais encore fait dans l'originalité... J'étais déguisé en vampire pour changer ou pas. J'aimais bien cette fête mais je dois avouer que j'avais jamais grande motivation pour me déguiser à fond m'voyez. J'avais que le courage de faire ça soft et du coup rien de plus simple que le vampire. Une paire de crocs et du sang autour de la bouche et sur la figure et ça allait le faire hein. Surtout cette année, je dois avouer que j'avais la tête à autre chose ces derniers temps, le boulot ou du moins les problèmes qui allaient avec qui pesait pour changer encore une fois. Fin je sais pas, ces derniers temps c'était bizarre, depuis le clash avec les mexicains... Quelque chose n'allait pas, je le sentais venir, la question c'était quand. Bref, j'avais fait un break avec les soirées organisées pour la fête, j'étais sorti dehors m'en griller une, ouais je m'en remettais à fumer... Finissant un coup de fil que je passais à mes gars savoir comment ça se passait à la boite et au QG. Mais soudain, j'entendais comme un bruit derrière moi. C'est quand je me retournais que je voyais cette... Fille? Déguisée en poupée qui me sorti d'un coup Voici Halloween, il est temps de faire... PEUR ! en redressant son visage une belle grimace sur la face. Grimaçant je commentais "Wow et bien, réussi le costume,bravo.", je penchais légèrement la tête sur le côté en fronçant les yeux avant de dire "Mais attends, tu serais pas... Lyson?" j'aurais pas l'air con si ce n'était pas elle quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roson + this is halloween, everybody make a scene
Je sentais que pour cette fête d'Halloween, j'allais bien me marrer, c'était obligé. Faire peur, c'était un peu devenu comme une seconde nature, surtout quand ça pouvait me faire rire. J'étais à la recherche désespéré de victimes à martyriser psychologiquement pour cette soirée, certes j'aurais pu faire d'autres choses mais disons que ça m'occuperait un petit moment. J'adorais faire rire également, je me souvenais alors du Summer Camp, auquel je m'étais bien marré et où j'avais fais des rencontres exceptionnelles. C'était de bons souvenirs qui resteront longtemps dans mon esprit, et ce n'était pas pour me déplaire. Depuis que nous étions rentrés à Cambridge, on pouvait dire qu'il ne s'était pas passé grand chose dans ma vie, j'avais aménagé chez Niels, j'avais revu Charlie plusieurs fois, et je me concentrais sur mes études de droit. C'est pour ça que je m'investissais énormément pour cette fête des morts, j'avais envie de décompresser, de rire et puis c'est tout. Alors que j'étais donc tombé sur ce grand jeune homme brun, déguisé en vampire et l'air blasé placardé au visage. Je penchais la tête sur le côté, j'étais sûre de l'avoir déjà vu et je savais que ma rencontre " officielle " avec lui, s'était faite au sein du groupe des Calaveras, justement pendant le Summer Camp. Je sais, j'suis plutôt douée avec les chiffons. Je l'observais un moment puis je le voyais tilter aussi de son côté. Il me demanda si je m'appelais bien Lyson et j'esquissais un large sourire en penchant la tête sur le côté. C'est bien MOI ! Toi c'est Romane. J'me souviens de toi, on étaient dans la même équipe au Summer Camp. J'hochais naturellement les épaules, pour appuyer mes dires. J'étais tombé sur lui. Parfait. J'allais pouvoir en apprendre plus sur sa personne et je voulais savoir s'il avait quelque chose à voir avec la mort de Spencer.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roson + this is halloween, everybody make a scene
J'eu un Je sais, j'suis plutôt douée avec les chiffons. rn guise de réponse suite au compliment que je lui avais fait. Puis étrangement on semblait s'observer tout les deux comme ci on se connaissait et le flash me vint assez vite puisque son regard me parlait trop. Le Summer Camp, les Calaveras! Lyson, du moins j'espérais sinon paye le fail. C'est en esquissant un large sourire qu'elle me répondit C'est bien MOI ! Toi c'est Romane. J'me souviens de toi, on étaient dans la même équipe au Summer Camp. tout en hochant la tête. Un sourire en coin vint se dessiner sur mes lèvres tandis que je répondais "C'est exact. Sympa de te recroiser sur le campus, surtout dans cette tenue j'dois dire que ça manque pas de charme." je riais légèrement sur la fin car faut dire ce qui est son costume envoyait du lourd et au moins je ne risquais pas d'oublier ces petites retrouvailles si l'on peut dire. Bien qu'au fond, on se connaissait de tellement plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roson + this is halloween, everybody make a scene
Dans un souffle incertain, je me disais et me répétais sans cesse dans ma tête, faisant tourner les rouages de mon subconscient que Romane m'avait toujours été familier. J'en étais quasiment persuadé, et le fait d'être tombée sur lui aujourd'hui, reposant mes iris sur les traits presque trop froid de son visage, m'affirmait l'air de déjà-vu que je ressentais à chaque fois que nos regards se croisaient. Je l'observais alors attentivement, sans ce maquillage qui cachait légèrement mes expressions, on aurait pu dire que j'avais l'air d'une folle sortie d'un asile. Je souriais alors vaguement lorsqu'il contempla mon déguisement, puis affichant par la suite un plus large sourire, j'haussais avec naturel les épaules. Merci c'est gentil. Surtout en sachant que j'ai mis un temps fou pour arriver à ce résultat. J'étais heureuse de fêter cette fête peu commune, bien qu'elle soit bien plus commercialisé aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, je posais mes mains sur mes hanches, et après un moment de silence qui me parut interminable, je souriais d'avantage. Dit moi, ça te dirais pas d'aller se faire des petites frayeurs ? Ou d'effrayer les gens ? Ou juste aller boire un verre... Ou pas. Enfin comme tu veux. Je lâchais alors un rire amusée. Heureusement que le ridicule ne tuait pas, de cette façon, il devait sûrement penser que je lui faisais du rentre-dedans. Attention pas de sous-entendus, j'avais juste terriblement envie d'en apprendre plus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roson + this is halloween, everybody make a scene
Elle était strange cette petite, mais justement ça me rendait curieux, puis on avait jamais pris la peine d'approfondir depuis le Summer Camp alors que merde on était dans la même équipe voir pire, la même confrérie. Fallait donc faire un effort. Merci c'est gentil. Surtout en sachant que j'ai mis un temps fou pour arriver à ce résultat., je souriais regardant de nouveau de haut en bas son costume et bon dieu, elle avait fait typiquement ce que je n'avais pas eut le courage de faire quoi. Puis posant ses mains sur ses hanches, elle reprenait Dit moi, ça te dirais pas d'aller se faire des petites frayeurs ? Ou d'effrayer les gens ? Ou juste aller boire un verre... Ou pas. Enfin comme tu veux. d'un rire amusé, moi même je riais légèrement avant de me rapprocher pour répliquer d'une moue "Pourquoi pas le tout? Bien que me faire une frayeur sera compliqué mais.. On peut aller en traumatiser quelqu'un avant d'aller se boire un verre. qu'est ce que t'en dis? Ça me semble pas mal comme plan." ouais j'aimais assez l'idée comme défouloir. J'avais envie de me changer les idées, de délirer alors ça semblait tout trouvé du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roson + this is halloween, everybody make a scene
Fière allure et charme ne faisait pas tout dans une vie, la plupart des gens vous dirons que la curiosité est un vilain défaut, mais en ce qui me concernait, elle était l'un de mes principaux atouts. Même si la plupart du temps, ma curiosité pouvait me jouer de mauvais tours, je ne lâchais jamais de vu mes objectifs et la plupart du temps j'arrivais aux résultats voulus. Je proposais alors à Romane de faire tout un tas de choses, je n'arrêtais pas de déblatérer et on avait la vague impression que je pouvais m'étouffer d'un moment à l'autre avec ma salive. Quoi qu'il en soit, il ne semblait pas contre mes idées, et autant vous dire que ça m'enchantait particulièrement. Un large sourire s'étirant alors sur mes lippes, je sautillais sur place avec impatience. Super alors, allons faire tout ça ! J'suis sûre qu'on va bien rigoler. Je lâchais un léger rire cristallin, j'étais impatiente de faire les choses prévues et de voir comment le jeune homme qui se trouvait à mes côtés, pouvait réagir à telle ou telle situations. J'étais curieusement intriguée et j'étais avide de savoir qui il était réellement. J'attrapais alors son poignet et m'élançant presque dans une course effréné, je l'entraînais avec moi. Je m'arrêtais devant des passants, l'air de rien, je lâchais le poignet de Romane, faisant comme-ci j'étais en grande converstion avec lui et puis d'un coup sans crier garde, je criais en sautant littéralement sur les passants BAAAAAHH ! J'étais hilare, ils avaient fait un sacré bond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roson + this is halloween, everybody make a scene
Comme une gamine, suite à ma réponse positive elle sautillait sur place grand sourire sur les lèvres en répondant Super alors, allons faire tout ça ! J'suis sûre qu'on va bien rigoler., avant de rire un peu ce qui ne manquait pas de me faire sourire. Et bien si c'était pas de la joie de vivre ça. En tout cas elle était pétillante pour un monstre d'Halloween c'était sympa à voir. Sans même que j'ai le temps de faire un commentaire, elle attrapait mon poignet pour partir en courant, m'entrainant avec elle ce qui me fit rire "Wow tout doux!" bien que je la suivais volontiers. C'est devant quelques passants qu'elle nous stoppa me lâchant en faisant style qu'elle me parlait quand soudain... Elle criait en leur sautant dessus BAAAAAHH ! ce qui ne manqua pas de leur faire une bonne frayeur. Tu m'étonne! Moi j'étais mort de rire et j'applaudissais un peu avant de dire "Dommage que j'ai pas pensé à prendre la caméra tiens.". Regardant autour, j'en entendais d'autres qui approchaient et cette fois c'est moi qui attrapais son poignet pour la tirer dans un coin sombre pour nous cacher. Collant mon doigt sur mes lèvres pour lui faire signe qu'on se taise, j'attendais qu'ils approchent avant de bondir dans un gros "Bouaaaah!" qui ne manqua pas de les faire hurler, car oui, c'était trois petites nanas. Pestant sur le coup, elles finirent par rire alors que je les saluais l'air de rien "Mes demoiselles." ce qui les fit repartir sur un meilleur ton bien que j'entendais un "il est dingue celui là" de loin. Deux autres passaient un peu après et en fixant une l'air d'un putain de psychopathe en manque je lui dis en criant presque au moment où elle passait à mon niveau "Donne moi ton sang!" ce qui les fit reculer toutes les deux de quelques pas une main sur le cœur. Ouais c'était bien fun de terroriser les gens, j'aimais!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)