Invité
est en ligne
Invité
Halloween c'est comme qui dirait la fête par excellence, celle que j'adorais puisque je pouvais martyriser les gens de mon entourage et leur faire peur comme jamais. J'étais un peu une tarée dans ma tête et toutes les personnes qui me connaissait un temps soit peu, savait que j'étais pas seule dans mon cerveau. Au moins je faisais rire les gens, et c'est ce qui comptait, non ? Je souriais alors grandement, pour cette fête de l'horreur j'avais décidé de me déguiser un poupée, vous savez genre les poupées rapiécés, super flippant qui vous regarde avec de gros yeux. Un faux couteau dans les mains, j'avançais avec mes vêtements déchirés, sautillant dans les alentours d'Harvard, un air effrayant et faussement joyeux placardé sur mon visage blafard pour l'occasion. Je regardais autour de moi à la recherche d'une éventuelle victime à torturer psychologiquement pour le thème d'Halloween. Je m'approchais alors d'une personne, faisant style de marcher avec les articulations se brisant à chacun de mes pas. Voici Halloween, il est temps de faire... PEUR ! Je redressais brusquement mon visage, une grimace plaqué sur mon visage, j'observais ma victime. Cet homme me disait quelque chose, ce n'était pas le garçon que je soupçonnais qu'il avait tué Spencer ? J'arquais un sourcils et penchait la tête sur le côté, gardant mon air flippant aussi longtemps qu'il m'était possible de le faire.► Roson + this is halloween, everybody make a scene
(Invité)