Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 240-8399 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 240-8399

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
essayes de te trouver mieux que moi... ça devrait pas être difficile !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
mais pourquoi moi ? c'est vrai quoi, ça fait deux fois que tu me brises les coeur, qui te dis que tu vas pas recommencer ? je suis pas une fille bien, je suis pas une fille pour laquelle on se bat... je fais que des conneries, je me drogue, je m'embrouille avec ma famille qui est loin d'être normale, je suis pas riche loin de là, je vais surement repiquer mon année si ça continue, j'ai un caractère de merde et j'ai couché avec pas mal de gars depuis que je suis plus avec toi alors, pourquoi moi ? pourquoi est-ce que tu te trouves pas mieux ? quelqu'un qui arrivera vraiment à te faire changer, quelqu'un qui te tireras pas vers le bas...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
et moi je tente de remonter la pente alors, essaie de faire pareil Jo', t'as déjà réussi à le faire...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
t'as dit que t'étais bien au fond, ce qui fait que t'as pas vraiment envie de t'en sortir. en plus, t'as une fiancée et une fille, tu crois vraiment que c'est ce que je veux ? et puis, je crois que je l'aime bien Zakhar Jorden...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
arrêtes de prendre les choses comme ça, je tente juste d'avancer parce que tu m'as détruite d'accord ?! et qu'est-ce qui te dit que je vais finir avec ? il en a surement rien à foutre d'une fille comme moi. je suis qu'une droguée qui a raté sa vie. tout le monde mérite mieux que ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
et pourtant c'est le cas Jo, t'as pas le droit de dire que j'ai tort. c'est ce que je suis, ce que je fais, je changerai pas. je pense pas pouvoir être reconstruite comme tu dis et je sais pas ce que je fais, où je vais mais, j'ai envie d'essayer. j'ai envie de changement...
faut pas que t'attendes. faut que tu te prennes en main, que tu te bouges le cul et que tu te retrouves une fille comme Typhène. elle au moins, elle arrivait à quelque chose. essaie ok ?!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
je sais mais si tu m'aimes encore, j'espère que tu le feras...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
je déprime pas d'abord !!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
comme toi..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
qu'est-ce que tu veux que je te dise ? mon frère me fait la gueule, j'apprécie un peu trop un eliot, ma demi-soeur prend une année sabbatique parce que ça va pas, la fille de mon beau-père débarque à Harvard, mon ex veut pas m'oublier, Oriana est mather, matthéo va pas bien, wade fait n'importe quoi avec maë, je suis ruinée et en manque, côté études c'est la cata, j'ai envoyé un pote à l'hosto, j'ai une coloc' horrible et ma meilleure amie me cache plein de choses. j'essaie de m'en sortir comme je peux tu vois, je baisse pas les bras contrairement à ce que tu penses
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)