Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykol † without you my life has no meaning.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

kol † without you my life has no meaning.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ANS - CHARMEUR - SÉDUISANT -MANIPULATEUR -
ARROGANT - PROTECTEUR - INTELLIGENT - INFIDÈLE

Français + Marié (sa femme ne le reconnaît plus) + Winthrop + Est venu s'installer à Cambridge il y a six ans et étudie en ce moment à Harvard en médecine il attaque sa cinquième années + A été battu par son père pendant toute son enfance + A vu sa mère agoniser pendant que son père la battait elle aussi c'est à partir de ce jour qu'il a commencé à tenir tête à son père, il la toujours hait + na jamais voulu en parler à un(e) psychologue, il est très secret à ce sujet, il n'aime pas parler de sa vie, de ses sentiments, il est assez fermé + maintenant il est traumatisait, il a des séquelles de son passé bien enfoui en lui, ce qu'il déteste + a un fort penchant violent & agressif il a souvent pensé à prendre un traitement pour contrôler son côté violent + a parfois des envie de meurtre et souvent sur l'image de son père, il se contrôle comme il peut + il n'est pas très famille mais aime éperdument sa mère qui ne voit plus souvent, il est allé récemment la voir en France pendant deux mois, puisqu'elle était atteinte d'un cancer + ne partage pas l'héritage de son père, il n'a pas voulu reprendre les entreprises familiale + il ne se considère pas comme étant riche, même si il est plus que millionnaire, il essaye de le cacher le plus possible, ce n'est pas quelqu'un de très près de l'argent + il est très intelligent & aide parfois des étudiants + il est 100% hétéro mais à déjà couché avec un mec pour essayer … et franchement ça ne lui a pas plu + et fan de basket-ball & de base-ball, il a d'ailleurs été le chef de l'équipe de basket-ball pendant plus de deux ans, il pratique toujours dans le club de l'université mais avec ses problème personnel, il ne se voyait plus diriger l'équipe + fume beaucoup, mais a ralenti le rythme depuis quelque temps, car il a un passé de drogué et d'alcoolique + il ne consomme plus de la drogue + malgré ses antécédents d'alcoolique, il boit toujours un peu, il ne peut pas s'en empêcher, ça lui permet de se sentir mieux + il fuit souvent ses responsabilités de mari, il fuit ses sentiments tout court + il est tiraillé entre les sentiments qu'il ressent pour Elizabeth et ses sentiments pour Keyla, qu'il aime éperdument +

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :rio: kol † without you my life has no meaning. 152426858 Richard 🇧🇬 :ymca:
(je refais ma fiche, donc on come on for my Kol ! kol † without you my life has no meaning. 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que sans moi ta vie serait bien ennuyeuse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en mode Kol* tellement :sifle: mais j'aurais la paix aussi, et je pourrais vivre tranquille avec ma femme (qui me reconnait plus :ôô: :TT: ) *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que sans Bri la vie de Kol n'a pu de sens kol † without you my life has no meaning. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI AUSSI TA FOUTU LA MERDE PUTAIN kol † without you my life has no meaning. 3363626789 kol † without you my life has no meaning. 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vous aime kol † without you my life has no meaning. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VOUS AIME (UN PEU) PAS ! kol † without you my life has no meaning. 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)