Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHorreur, malheur! (Wyatt)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Horreur, malheur! (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La période d'Halloween était l'une de mes préférées de l'année, on était pas obligé d'être beau, bien habillés et puis, peu importe. On s'amusait, on se faisait peur et un peu d'adrénaline ne faisait de mal à personne, quoi que... J'avais passé un petit moment dans la salle reflétant le film The Ring, et j'avais eu bien les jetons quand même, pour ça que je n'étais pas restée plus longtemps, j'allais aller faire un tour ailleurs après, pour le moment, je sortais de cette salle, pour naviguer dans les couloirs d'Harvard, tout était superbement et affreusement bien décoré, de sortes à ce qu'on ai peur tout le temps.. J'étais déguisé en espèce de zombie ou je sais pas trop, j'avais suivi mon inspiration  http://cdn2-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/tous-les-looks/shenae-grimes-90210-son-look-d-halloween-en-moins-cher-340056/4455749-1-fre-FR/Shenae-Grimes-90210-son-look-d-Halloween-en-moins-cher_portrait_300x600.jpg et peu de personne devait me reconnaître mais tant pis. Déambulant dans les couloirs, mon téléphone sonnait, dans cette obscurité, oh bordel, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, je répondais à une amie, en souriant que très peu "Salut.. Ouais, oh tu m'as fais peur.. Mh.... Oui, j'viendrais taleur.." et je raccrochais, le verrouillant pour relever la tête en te découvrir en face de moi, je laissais une inspiration bruyante sortir de mes lèvres "Wyatt? Dis-moi que c'est toi......"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant d’une des fameuses pièces réservées à Halloween, je m’étais mis à déambuler dans les couloirs à la manière d’un somnambule. La tête légèrement baissé, je veillais à ne pas trébucher. M’étant habituer à l’obscurité de l’endroit, je pouvais très clairement voir le chemin. Soudain, je sentie la présence d’une seconde personne, suivis de peu par quelques mots. "Wyatt? Dis-moi que c'est toi......" Je relevais la tête pour observer la personne qui me faisait face. C’était Maëlys, aucun doute. « Je sais bien qu’il fait sombre, mais je suis reconnaissable. » Pour tout dire, j’étais vêtue d’un treillis et de quelques artifices sur le visage, mais rien de très voyant. Il fallait être à la lumières pour discerner des tâches rougeâtres. « En revanche, toi t’es flippante » disais-je en lâchant un petit rire. Même s’il faisait sombre, j’arrivais à deviner le maquillage très blanc de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce couloir pas vraiment éclairé, j'avais la tête ailleurs. Je sortais de cette pièce concentré sur le cercle et je me faisais des films, en même temps, c'était halloween, je préfèrais le temps où on était gosse, qu'on se déguisait en petite sorcière et qu'on frappait chez les gens pour avoir des bonbons, là, c'était pas la même chose.. Tu avais atterri devant moi, je ne m'en étais même pas rendu compte et directement, je demandais si c'était bien toi.. Après tout, le déguisement et tout.. « Je sais bien qu’il fait sombre, mais je suis reconnaissable. » je soupirais en reconnaissant ta voix, ouf! « En revanche, toi t’es flippante » je me mis à rire légèrement en fronçant les sourcils "C'est le but.... Demain, je serais belle." je ricanais en glissant une mèche de mes cheveux derrière comme dans les pub l'oréal ou garnier, secouant la tête. J'étais contente de te voir, t'étais pas au courant pour Wade, ni rien.. "Longtemps que je t'avais pas vu, ça fait plaisir.. T'es seul?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est le but.... Demain, je serais belle." Je laissais échapper un léger rire. « J’en doute pas » Jouant avec ses cheveux, elle reprenait la parole. "Longtemps que je t'avais pas vu, ça fait plaisir.. T'es seul?" En effet, cela faisait un petit moment que l’on ne s’était pas vu. « Pour l’instant oui. Pourquoi tu veux me kidnapper ? » Un peu d’humour ne faisait pas de mal, n’est-ce pas ? « Ça te dit qu’on sorte d’ici ? » L’odeur des décorations et l’obscurité ambiante commençait à me donner un mal de crane. Là tout de suite, je n’éprouvais qu’une envie : sortir. L’air frai m’appelait ! « Je te propose même mon bras, même si tu fais flipper » Gentlemen jusqu’au bout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé si t'étais seul, après tout, tu pouvais être avec quelqu'un, et puis, Torrey ne devait pas accoucher? « Pour l’instant oui. Pourquoi tu veux me kidnapper ? » j'hochais la tête "T'as tout compris.." je voulais passer un petit moment avec toi, rien de bien grave mais, ça me faisait du bien de te parler, surtout en ce moment, j'me sentais nule, inutile et tellement pas désirable... « Ça te dit qu’on sorte d’ici ? Je te propose même mon bras, même si tu fais flipper » tes mots me firent rire doucement tandis que je glissais mon bras autour du tien pour nous diriger dehors, devant les grandes portes de ce bâtiment, il y avait un banc "On s'assoit là?" je te regardais maintenant plus sérieusement "Allez, dis-moi tout ce que j'ai raté wywy...."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)