Invité
est en ligne
Invité
La période d'Halloween était l'une de mes préférées de l'année, on était pas obligé d'être beau, bien habillés et puis, peu importe. On s'amusait, on se faisait peur et un peu d'adrénaline ne faisait de mal à personne, quoi que... J'avais passé un petit moment dans la salle reflétant le film The Ring, et j'avais eu bien les jetons quand même, pour ça que je n'étais pas restée plus longtemps, j'allais aller faire un tour ailleurs après, pour le moment, je sortais de cette salle, pour naviguer dans les couloirs d'Harvard, tout était superbement et affreusement bien décoré, de sortes à ce qu'on ai peur tout le temps.. J'étais déguisé en espèce de zombie ou je sais pas trop, j'avais suivi mon inspiration http://cdn2-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/tous-les-looks/shenae-grimes-90210-son-look-d-halloween-en-moins-cher-340056/4455749-1-fre-FR/Shenae-Grimes-90210-son-look-d-Halloween-en-moins-cher_portrait_300x600.jpg et peu de personne devait me reconnaître mais tant pis. Déambulant dans les couloirs, mon téléphone sonnait, dans cette obscurité, oh bordel, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, je répondais à une amie, en souriant que très peu "Salut.. Ouais, oh tu m'as fais peur.. Mh.... Oui, j'viendrais taleur.." et je raccrochais, le verrouillant pour relever la tête en te découvrir en face de moi, je laissais une inspiration bruyante sortir de mes lèvres "Wyatt? Dis-moi que c'est toi......"
(Invité)