Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylukas and nathan ► on se lâche lousse ce soir
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

lukas and nathan ► on se lâche lousse ce soir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on se lâche lousse ce soir
Lukas & Nathan
J' étais correct avant de savoir que les personnes qui m'avaient laissé des messages sur mon répondeur sur mon téléphone était la pourriture que j'appelais mes frères. Comment ils font me donner la vie la plus misérable au monde ? C'est normal, ils sont juste ça à faire de leurs journées. Chaque fois qu'il essaie d'entrer en contact avec moi, je change mon numéro de téléphone parce que je veux être tranquille. Mon facebook est privé et parfois, je dois le changer. Mon instagram et même mon twitter , je change mon compte parce qu'ils sont capable de faire tout pour me faire chier. J'ouvris ma fenêtre pour ne pas empester ma chambre avec l'odeur de cigarette. J'étais vraiment piss off et s'était juste un plaisir de faire ça envers moi. Je t'extais mon copain Lukas et lui demandait s'il avait quelque chose de fort et je lui expliquait la raison. J'essayais de décompresser. Je fis des pompes, des redressement assis, mais j'étais vraiment en colère contre eux.
fiche créée par Rinema

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas & Nathan
J' Rien n’allait avec moi, malgré ma carrière et ma popularité grimpante. Mon frère venait d’être assassiné, mon meilleur ami était dans le coma et j’étais entrain de me séparer de mon copain. Ma vie était de la merde et j’avais plus envie de rien.  Ce n’était que la drogue et l’alcool qui me faisait tout oublié et me donnait la joie de vivre. Je n’avais rien envie de faire, jusqu’à ce que mon ami Nathan m’envoyais un message texte me demandant quelques choses de fort, car apparemment lui non plus il n’allait pas très bien. Je lui répondis que j’arrivais. J’étais accro à la cocaïne et c’est ce que j’allais apporter.  Il n’habitait pas très loin. Je pris quelques bouteilles d’alcool de chez moi et les mis dans mon sac avec la cocaïne. Une fois chez lui je cognai à la porte… «C’est moi!».
fiche créée par Rinema

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas & Nathan
J' avais cette sensation d'avoir été suivis depuis que je suis à Harvard et surtout parce que s'était une sensation qui m'avait déranger dans mon sommeil aussi parce que je déteste me réveiller en sachant que quelque chose était pour arriver. J'avais tous les raisons du monde pour détester tout le monde aujourd'hui et j'avais tous les raisons du monde pour retomber dans une rechutte que j'avais oublier depuis très longtemps. Alcool et aussi un joint que je fumait près de ma fenêtre dans ma salle de bain pour ne pas que sa sent trop fort dans ma chambre. J'avais déjà 5 bières dans le corps et je commençais ma sixième lorsqu'on cognait à ma porte. Lukas était arrivé et j'allais lui ouvrir la porte. Je n'étais pas dans ma plus grande forme et surtout pas avec ce que je venais de prendre, mais ceci m'aidais à oublier la misère que j'avais en ce moment.
fiche créée par Rinema

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas & Nathan
Je n’allais pas bien et c’est pour cela que je décidai de rendre chez mon ami Nathan. Je savais qu’avec lui nous pourrions parler de tout et de rien, boire et se droguer sans que personne ne porte de jugement.  J’avais cogné à la porte et Nathan vint me répondre qu’en quelques secondes. Il avait déjà commencé à boire, car je pouvais le sentir. Cela ne me dérangeait pas, car j’allais vite le rejoindre. J’avais déjà pris quelques lignes avant de venir alors nous étions kit.  Je lui serrai la main et lui donnai une accolade avec une petite tape dans le dos. «Ça va? Regarde ce que je nous ai apporté.» Je me dirigeai vers la cuisine et déposai une bouteille de vodka Grey Goose, du Rhum, Whisky et quelques petits sachets de cocaïne. «J’espère que tu es prêt pour ce soir…».
fiche créée par Rinema

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas & Nathan
Il était finalement arrivé. Je pouvais maintenant décompresser et je le laissais entrer dans ma chambre et il passait immédiatement à la cuisine. Je le regardais faire et il avait apporté mes favories en plus. Une chance qu'il crashait dans ma chambre parce que jamais il aurai été capable de se trainer jusqu'à sa confrérie. Du Vodka et du Whiskey. Quoi de mieux pour se défoncé la gueule et surtout quand j'en est marre de recevoir des nouvelles de ma famille en Écosse qui essaie de reprendre contact avec moi. Je regardais Lukas qui sortait aussi de Cocaïne. Je le regardais droit dans les yeux. "J'espère que tu ne pense pas à sortir ce soir parce que je ne nous trainera pas. Si tu as faim, je peux commander de la pizza. Il y a longtemps que je n'ai pas pris de drogue, mais ce soir, c'est une bonne soirée..."
fiche créée par Rinema

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas & Nathan
J’avais tout apporté pour une belle soirée. De la drogue et de l’alcool. Quoi de mieux pour tout oublier. Il y a quelques jours, j’avais fais une overdose, mais je m’étais bien rétablie et avait eu mon congé d’hôpital. Ce n’était pas l’overdose qui m’avait fait peur, car je continuais la drogue et l’alcool et ce un peu plus, mais pas au point d’aller jusqu’à l’overdose.  Mon copain m’avait plaqué et laissé seul. Nathan me regardait droit dans les yeux et me dit qu’on ne comptait pas sortir avec tout cela. C’était vrai que cela allait être difficile. Je comptais bien rester dormir ici, car je ne serai probablement pas dans une bonne état pour sortir.
« Non, on reste ici, peut-être je dormirai ici si tu veux bien. Non je n’ai pas faim! Je ne mange presque plus. Tu va voir un va s’éclater et tout oublier..»

Mon appétit n’était plus présent et je ne mangeais qu’une fois par jour un petit morceau. J’avais maigris et semblait très faible. Mon agence avait remarqué et m’avait prévenue que je devrais arrêter sinon il allait me congédier. Même les études, je n’allais plus au cours et au gym. Je ne prenais plus soin de moi comme avant. Les magasines  à potins avaient même commencer à parler de moi et de mes problèmes de drogues. Je devais arrêter bientôt, sinon je pouvais dire adieu à ma carrière.«On commence par quoi?»
.
fiche créée par Rinema

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)