Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaileen • Mon comportement dépend de la personne avec qui je suis - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Baileen • Mon comportement dépend de la personne avec qui je suis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup comme Baileen sort avec Skyler et qu'Irina est l'une de ses danseuses, ça aurait pu être sympa de jouer sur le fait que les deux ne s'aiment pas sans le dire à Skyler Baileen • Mon comportement dépend de la personne avec qui je suis - Page 2 3997999705 Par exemple, si elles se croisent, elles se jettent des regards ultra méchants mais elles se cachent, non ? Baileen • Mon comportement dépend de la personne avec qui je suis - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée Baileen • Mon comportement dépend de la personne avec qui je suis - Page 2 1881463262
Genre elles se détestent mais devant Skyler elles font comme si elles s'aiment bien ? Baileen • Mon comportement dépend de la personne avec qui je suis - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est çaaa Baileen • Mon comportement dépend de la personne avec qui je suis - Page 2 3997999705 Même si Irina n'est pas focu, là elle ne le sera pas vraiment Baileen • Mon comportement dépend de la personne avec qui je suis - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour Baileen , elle n'est pas du tout focu mais elle le ferait pour sa chérie Baileen • Mon comportement dépend de la personne avec qui je suis - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)