Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat you make ? ● Zoie
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

What you make ? ● Zoie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée de cours semblait interminable. Du matin j'étais mal lunée ça s'annonçait mal. De toute façon je suis toujours mal lunée j'ai l'impression. Je n'en pouvait plus et pourtant j'avais décider de ne pas sécher les cours même si j'aurais pu. Je ne voulais pas vraiment me faire remarquer même si je m'en fichais complet. J'étais épuisée. J'avais donc décider d'aller boire un café après cette journée fatigante. J'avais appeler ma petite amie mais elle ne pouvait pas venir elle avait un imprévu , zut. Tant pis , je décidais d'y aller quand même seule , dès fois je croiserais quelqu'un et puis de toute façon vaut mieux être seule que mal accompagnée on me l'a toujours dit. Je pris mon sac , sortait de la salle de cours , une élève m'avait regardait un peu trop bizarre à mon goût , alors je décidais de lui faire comprendre en allant à elle lui demandant ce qu'elle voulait de moi j'étais déjà prise, elle s'en est allée en courant j'ai pas trop compris , j'ai dû lui faire peur. Je sais que je suis garce mais à ce point là je savais pas , je me mis à rire toute seule et je sortais de l'université, fallait pas vraiment me faire chier à vrai dire. Je marchais dans la rue sans trop regarder où j'allais , tête en l'air que je suis parfois. Malencontreusement , j'avais bousculer quelqu'un. Merde ! Je soupirais. « Putain c'est pas vrai ! Fais attention où tu va ! Je suis pas transparente tout de même. » Comme si c'était la personne en question qui m'avait bousculer , ben oui je m'énerve pour un rien c'est comme ça. Je ne peux m'empêcher d'accuser les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours avaient repris depuis un mois, mais ça soulait Zoie. Ok, elle était bonne en cours, mais elle aurait préféré faire autre chose. Là sur le moment, fallait surtout qu'elle aille fumer sa clope. Ca devenait urgent. Du coup elle se barra de l'amphi avant la fin du cours, sortit se griller sa cigarette devant la fac, puis re-rentra quelques minutes plus tard, beaucoup mieux. Jusqu'à ce que quelqu'un lui rentre dedans. En l'accusant carrément d'être responsable. Elle allait lui envoyer une réplique salée dans les dents, quand elle identifia son interlocutrice. Ben tiens, Baileen, une cabot à deux balles. "Je crois que c'est ton cerveau qui est transparent, ça doit être pour ça que tu sais pas marcher droit. Ou alors tu sais juste pas marcher, un peu comme toutes les Cabots tu me diras." Sbam, prends toi ça dans la tronche. Zoie, c'est une mather, pleine d'aplomb, et la règle numéro un, c'est qu'il ne faut pas la chercher. Elle la regarda d'un air profondément désespéré. Toutes les mêmes dans cette confrérie, à se prendre pour miss monde. Elle ne les aimait pas, c'était clair. Genre pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'aurais pu faire une journée shopping aujourd'hui ça m'aurait arranger. En réalité , je n'en pouvais déjà plus de ces horribles cours stupides , je suis née avec une cueillière en argent même en or dans la bouche , pourquoi je me casserais la tête à m'obliger à aller en cours? AH OUI , pour avoir un véritable avenir. Bref , je sortis de ces cours insupportable et déjà je rentrais dans quelqu'un en accusant la victime si on peux appeler ça , directement. Seulement , lorsque je regardais mon interlocutrice , je pu voir que c'était Zoie. Quelle joie ! Ironique bien sûr. Elle répliqua de façon à insulter par la même occasion les cabots , je levais les yeux au ciel de façon à dire que je me fichais de ce qu'elle disait et que c'en était ridicule. Je riais , jaune. La fusillant du regard.  «  Regardez-moi qui voilà... Une mather qui a un pois chiche à la place du cerveau. Qui plus est , se croit au dessus de tout le monde !  » Je souriais amusée , elle avait beau être belle , mais elle m'insupportait c'était plus fort que moi. Je rajoutais. «  Tu t'es perdue ?  »  Dis-je ironiquement.    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)