Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is halloween + ashton
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

this is halloween + ashton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de t'aventurer dans un truc pareil Jackouille ! Habillée en batgirl, tu avais pris le chemin de l'université pour te rendre à la salle informatique, endroit convenu avec ton charmant inconnu. Qu'est-ce qu'Andrew penserait s'il s'avait que tu venais ici pour rencontrer une homme que tu ne connaissais pas, et qui t'avais ouvertement dragué par sms ? Tu secouas la tête, tu voulais pas penser à Andrew, c'était même pas ton copain, officiellement, et puis c'est pas comme si t'allais faire des bêtises avec ce gars. Si ça s'trouve, il viendrait pas.. Il était 20h27 lorsque tu arrivas devant la salle informatique. La porte était entrouverte et aucune lumière n'était allumée. Tu poussas la lourde porte avec le sentiment que tu n'avais pas le droit de te trouver ici.. Le grincement te fit serrer les dents. Psst, y'a quelqu'un ? dis-tu d'une voix si faible qu'on aurait dit un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir exploré la salle informatique depuis près d'une demi-heure, Ashton s'était ennuyé ferme, bien que les péripéties commençaient à faire leur apparition, l'appel de Jackie, aussi faible soit-il, le fit sortir de l'intérieur pour la rejoindre devant la salle, toujours vêtu à la manière d'un mort vivant. Il n'avait jamais été aussi pâle. Mais il était fier du résultat. Fermant la porte derrière lui pour faire flipper les autres, il posa le regard sur la demoiselle aux splendides yeux bleus. Elle était venue. Elle était courageuse ou folle à lier, mais ça l'amusait de voir qu'il parvenait à intriguer les gens même avec des SMS complètement débiles. "Salut Jackie, t'es à l'heure!" Et puis il détailla son costume souriant avec amusement: "Sympa le costume. Il est où Batman?" Blague à part, il se souvint qu'elle ne connaissait absolument pas son prénom, à moins qu'elle ait eu par hasard, l'occasion de voir un match de basket. Il finit donc par le préciser: "Au fait, au cas où tu ne le saches pas, moi c'est Ashton." Et il continua de lui faire la conversation, comme pour la mettre à l'aise: "Je suis allé voir à l'intérieur ce qui se tramait, mais c'est juste un remake du cercle. Tu veux faire quelque chose de particulier?" Ashton n'avait jamais tenté un coup pareil à draguer les filles par téléphone, mais il avait trouvé le jeu amusant, et même s'il devait ça aux Mathers, ça aurait pu être pire. Il avait bien choisi sa cible en la personne de Jackie. Il trouva tout de même bon de s'excuser: "Ah oui et je voulais te dire que je voulais juste m'excuser de t'avoir envoyé des messages un peu louches, c'était un pari avec les Mathers. C'était pas pour te nuire! Mais c'est cool que tu sois venue!" Oui vraiment, ça lui avait permis de faire d'autres rencontres, et il fallait dire que Jackie avait l'air d'être une fille sympa. A voir ce que la soirée leur réservait, eux les grands enfants en costumes hilarants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait du monde dans la salle informatique.. elle était rempli de murmures, c'était flippant ! Lorsque la porte claqua, un hurlement retentit à l'intérieur.. Rien de grave en fait, ce n'était que ton inconnu qui venait de sortir de la salle informatique. Enfin, tu supposais. Son apparition te fit tout de même sursauter. Il faisait.. peur ! Il commença à parler, détailler ton costume - tu souris -, se présenter, te demander ce que tu voulais faire et s'excuser pour ses textos qui n'étaient qu'un défi. Tu équarquillas les yeux devant le phénomène que tu venais de rencontrer. Bordelou, c'que t'es bavard ! dis-tu dans un éclat de rire. J'm'en doutais qu'c'était une connerie du genre, les sms. Mais tu t'es pas planté, j'ai de jolis yeux ! dis-tu avec un air faussement vaniteux, ce que tu n'étais pas du tout. Tu regardes autour de toi, toujours avec le sentiment qu'il allait se passer un truc pas cool, que t'avais pas le droit d'être là. Sinon.. j'suis pas très rassurée d'être là. J'ai pas peur hein, paaas du tout, non non. Mais j'me sentirais mieux si on était.. quelque part ailleurs quoi ! T'étais qu'une flippette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie lui reprochait d'être bavard, et elle n'avait pas tort. Depuis tout petit, Ashton avait la tchatche. Il était capable d'embobiner tout le monde rien qu'en racontant sa vie, et généralement c'était grâce à cet atout qu'il se faisait des amis. Parler de tout et de rien, c'était facile. Parler de sa vie, ça l'était un peu moins. Il rit à voir la jeune femme en faire de même et il haussa les épaules: "On se refait pas! Mais tu veux peut-être que je parle moins?" Dit-il taquin. Elle avait l'air de prendre tout dans le meilleur des sens, elle était probablement partisane de l'optimisme et du positivisme cette fille. Et il crut bon d'ajouter: "Je savais qui tu étais, je t'avais déjà vue, donc j'avais forcément remarqué tes yeux bleus." Il sentait la jeune femme peu rassurée par l'ambiance Halloween et il adorait qu'elle soit craintive, car il pourrait jouer sur ça pour l'embêter ou pour s'en rapprocher. Ashton utilisait toujours tout à son avantage. Calculateur au possible. D'une voix calme et posée, il déclara: "T'inquiètes pas va, je suis là." Et puis, il lui demanda alors: "Une idée de l'endroit ou tu veux aller Batgirl?" Parce que là tout de suite, il n'en avait aucune sainte idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, parle, j't'en pris, réduit pas ton débit pour moi hein. Parce que concrètement.. j'suis surement pas mieux ! Tu pouvais être un vrai moulin à parole quand tu voulais. Rajoutez à ça un soupçon de peur et vous obtenez une bavarde de haute gamme ! Tu sentis le rouge te monter aux joues quand il t'avoua qu'il te connaissais et qu'il avait déjà remarquer tes yeux bleus. Heureusement qu'il faisait noir bordelou. Tu sais que ça fait limite psychopathe ? J'suis sûre que j'ai eu raison d'me méfier ! Tu m'connais d'où ? demandes-tu en souriant, restant tout de même sur tes gardes et sursautant en entendant crier à l'intérieure de la salle info. T'inquiètes pas va, je suis là. Ahah, très rassurant. Genre, tu sentais la menace de ouf que tu pourrais sortir si on t'attaquait : attention, j'ai un mort-vivant ! Non sérieux, même quand tu disais que tu pouvais mordre, tu faisais plus peur. Me voilà bien rassurée dis donc. pouffes-tu de rire avant d'avancer de quelques pas dans le couloir plongé dans le noir. Une idée de l'endroit ou tu veux aller Batgirl? Tu sursautas une nouvelle fois en entendant une porte claquer. Ce ne venait pas d'ici, surement du bout du couloir. Pétard, c'était horrible. On pourrait commencer par sortir de là non ? T'en penses quoi ? Tu regardas derrière toi, persuadée d'avoir entendu quelque chose. Si tu devenais parano, on était mal barré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as pas beaucoup parlé pour l’instant Batgirl ! » Elle le faisait rire. Elle avait l’air de ce genre de fille naturelle incapable de dire un mot plus haut que l’autre et d’être bon vivant. Elle avait également beaucoup d’humour, elle n’avait de cesse de plaisanter. Elle avait pas mal d’humour et elle l’utilisait pour savoir d’où il la connaissait. C’était pourtant facile. La jeune femme avait travaillé dans un endroit qui brassait beaucoup de monde. Il était donc normal qu’elle ne se souvienne pas de lui, mais elle l’avait marqué. « Je suis le psychopathe mort-vivant, tremble devant moi ! » Et il leva les bras en l’air, imitant un mort vivant, s’approchant un maximum de la jeune femme. Et puis après avoir ricané bêtement comme un grand gamin, il répondit enfin à la question : « Je t’ai rencontré au bowling. T’y travaillais bien non ? Je t’ai déjà vue là-bas de nombreuses fois. » Il était un adepte du bowling et il se faisait appeler le roi du strike tant c’était sa particularité, et sa capacité principale. Comme le disait sa mère, il était doué dans tout ce qu’il faisait. Elle rigole toujours, et la situation change de perspective. Elle rigole, mais elle a peur de ce qu’elle pourrait trouver en restant dans ce couloir noir, et Ashton s’en amuse sans relâche. « T’es vraiment une trouillarde comme fille ! » Et pourtant, il reprend sa lampe torche et commença à avancer dans le couloir. « Viens suis-moi, on sort et on avisera par la suite ! » Il avance dans le couloir sans trop s’arrêter, car il connait les couloirs d’Harvard comme sa poche, et pour rassurer l’étudiante, il lui fit la conversation une fois de plus : « Qu’est-ce qui t’a fait venir ce soir ? »Il était intrigué, car il fallait dire que ses petits messages n’étaient pas des plus intrigants, ni intéressants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles ? J'suis sûre que j'ai parlé autant que toi. Puis estimes toi heureux que j'suis pas en mode moulin à parole, c'est pas ce qu'il y a de plus reposant. avoues-tu en souriant. N'empêche que le gars, il te disait toujours rien et même si son texto n'était qu'un défi typique des bizutage d'Harvard, il était sur et certain qu'il te connaissait de quelques part, mais où ? Il imita un instant un mort vivant, et même si tu savais qu'il était un gars normal, bah c'était quand même franchement flippant. Tu serras la mâchoire, sans dire un mot, attendant qu'il réponde à ta question, enfin. Au bowling ? Pétard, je savais que j'avais des admirateurs secret là-bas. Bein, c'est toujours chouette de rencontrer des clients, surtout dans des conditions aussi.. effrayantes. Tu n'avais pas remis un pied au bowling depuis la fin de l'année scolaire dernier, depuis juin donc. Ca te prenait trop de temps, tu vivais plus, tu te voyais obligée de toujours refuser des soirées sous prétexte que tu travaillais. Tu étais devenue celle qu'on invitait plus car elle bossait trop et c'était pas cool. Quand tu avouas vouloir sortir d'ici, Ashton te fit remarquer que tu étais vraiment une trouillarde. Tu fronças les sourcils parce que c'était faux, enfin c'est ce que tu t'éfforcais de faire croire. Mais chassez le naturel, et il revient au galop. Le garçon avança dans le couloir d'un pas assuré, et tu le suivais de près. T'étais tellement pas rassurée que tu t'étais agrippée à son bras pour être sûre de ne pas le perdre. Alors que vous arpentiez les couloirs et que t'avais l'impression de tourner en rond, le jeune homme te demanda ce qui t'avait fait venir. J'avais rien de prévus. C'était l'occasion de sortir et de voir du monde. Ces derniers jours j'suis plutôt du genre à rester enfermée comme.. AH !! Un truc venait de te frôler la jambe et te glaça le sang. Tu te resseras encore un peu contre Ashton. T'aimais vraiment pas ça. Ash', pitié, sors nous vite de là avant que j'fasse une crise d'angoisse. T'étais pas sujette à en faire, mais là, franchement, t'avais peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y a des conversations intéressantes, donc après tout dépend de ce que tu racontes ! » D’ailleurs, il en avait un en stock de sujet intéressant. Il voulait savoir ce qui avait poussé la jeune femme à rejoindre les Lowell. Chacun avait sa propre raison d’intégrer une maison : « Pourquoi t’as choisi les Lowell ? » Simple question. Lui se souvenait encore du jour où il était allé trouver les Mathers pour intégrer leur maison. Il se souvenait de ce fameux speech, où il avait mis en exergue les qualités de la Mather House. En premier, il avait dit adorer le vert parce que c’était la couleur de l’espoir. En second, il avait insisté et emmerdé le membre Mather en lui disant qu’il fallait absolument qu’il connaisse les meilleures fêtes du campus, et qu’il était prêt à se mettre minable à chaque soirée pour leur montrer qu’il valait la peine d’être des leurs, et puis il avait réussi à visiter les lieux avec un ancien Mather basketteur aujourd’hui diplômé en économie, et il l’avait limite soudoyé, en lui faisant comprendre qu’il fallait qu’il intègre les Mathers car cette maison changerait sa vie. Il savait que c’était le meilleur choix à faire, que ce serait le paradis sur Terre, et que faire partie de cette grande famille c’était encore mieux qu’une partie de jambes en l’air avec la plus belle femme du monde. Il s’était plié en quatre pour leur faire entendre raison, il ne s’était pas mis à genoux, mais il avait su les convaincre en ajoutant un dernier argument : les bizutrices étaient divines, et la Cabot House n’avait rien de plus qu’elles. Il n’avait pas parlé des bizuteurs, il n’était pas gay. Après s’être remémoré les bons souvenirs, il jugea bon de s’amuser à faire peur à la Lowell, et cette dernière fit mine de ne pas l’avoir craint, mais il savait que ça avait fait son petit effet. Il ricana. Un admirateur, il n’irait pas jusque-là, mais il pouvait encore s’amuser et en rire : « Oh oui j’étais ton plus fervent admirateur, t’as pas reçu mes nombreuses lettres ? » Et puis il fallut sortir de là. Ashton ne craignait rien ni personne parce qu’il n’avait jamais véritablement apprécié Halloween, à cause de la violence des quartiers de Detroit dans lesquels il vivait auparavant. Si Jackie faisait la fière un peu plus tôt, elle s’était maintenant bien cramponnée à Ashton pour ne pas le perdre de vue, et alors que quelque chose effleura la jambe de la jeune femme, et elle se mit à paniquer et à crier. Elle le priait aussi de les faire sortir au plus vite, et il s’arrêta alors de marcher, se mettant de dos à la jeune femme, et l’incitant à monter sur son dos : « Allez grimpe, on ira plus vite comme ça, et on te touchera pas comme ça. » Ca lui permettait également de libérer ses mains pour diriger la lampe torche.

[Désolé du retard, j'avais pas vu que t'avais répondu! this is halloween + ashton 1629572796 ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)