Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore d'idée précise de lien, cela dit j'ai une idée de rencontre bien qu'elle soit très banale; Artémis faisait de la sociologie en mineur jusqu'à cette année, et tout comme Ayanna elle est là depuis trois ans L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 4046487928 Mais cette année, elle a le droit en mineur et cherche à rechanger, d'ailleurs L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 2157042859
Donc si tu veux bien de moi parmi tes liens, je m'en vais tenter de trouver un truc tellement cool que même les étoiles se prosterneront :sifle: L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis > Ce serait avec grand plaisir, je ne pourrais point refuser avec un nom pareil. :sifle: Si déjà elles ont la sociologie en commun c'est tout à fait possible de trouver quelque chose ! hanwii J'attends la prosternation des étoiles L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 3850463188

PS : la musique de ta signa. quelle est-elle s'il te plaît ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique, c'est celle-ci; youtube L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 4046487928
Donc elles auraient pu se rencontrer lors de leur arrivée à Harvard, comme elles sont toutes deux à l'université depuis trois ans, justement en cours de sociologie. Je suis pas sûre qu'elles auraient sympathisé de suite, ç'aurait été un peu genre "je fais pas gaffe à l'autre", puis je sais pas si Ayanna serait venue parler à Despe - qui est son premier prénom et celui avec lequel elle se faisait appeler jusqu'à récemment - qui à l'époque était vraiment trop.. angélique L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 2157042859 Cela dit comme tu as précisé qu'elle aime les soirées, enfin s'adonner à tout ce qui est un peu les coulisses de la vie étudiante, elles auraient pu sympathiser en soirée; même si je sais qu'Arty a un peu de mal avec les Cabots, en soirée ça passe mieux L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 1153642411 Donc elles auraient pu être de simples amies qui n'avaient pas forcément grand chose en commun et qui parlaient ensemble en cours quoi L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 2157042859 Et là au début de la troisième année, Aya aurait vu Arty disparaître de sa salle de classe et en plus perdre tout contact avec elle, parce qu'Arty a cessé de parler à bien des gens à cause du peu de temps libre qu'elle a eu L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 1616978029 Déjà à partir de là, faudrait voir comment Aya aurait réagi à ça, pour imaginer une suite? L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 4046487928 - je fais des histoires interactives L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 1881463262 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA COUSINE IRLANDAISE ! MA COUSINE DU COTÉ DE MA MAMAN !
Elle se drogue ? L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 1616978029 Léonora ne va pas du tout apprécier L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma petite trace. On fait comme on a dit. L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis > Merci L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 3850463188 Le problème c'est qu'Ayanna n'était pas à Harvard lors de ses deux premières années d'études donc.. il faut trouver autre chose que ce point-là. Autrement il faut savoir qu'Ayanna n'est pas une Cabot ordinaire. C'est stratégique si elle a tout fait pour intégrer cette maison sinon elle aurait davantage l'esprit des Maters si tu vois ce que je veux dire. L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 2474380249 Enfin, on peut toujours les faire se lier lors de soirées etc.. comme tu le proposes. :loukas:

Léonora > MA COUSINE AMERICAINE L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 3850463188 Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler :sifle: Cependant sache qu'elle ne se drogue pas jusqu'à ramper par terre, elle est raisonnable.. quoique. :confused2:

Charlie > Nickel ça marche, pas de souci laisse ta petite trace. L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang ► Ayanna S. Crawfield - Page 2 3997999705

née le 14 avril 1990 ~ 24 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une hippie convaincue, féministe militante, démocrate dévouée, son père est juste tranquille et silencieux ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ étudie en septième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ~ elle n'a pas son permis ~ quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance ~ férue de musique ~ a fait de la danse plus jeune
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)