Invité
est en ligne
Invité
Kenny était vraiment incroyable franchement, un vrai sketch ce gars. Je me demande encore pourquoi Anya la parfaite l'a choisi .. Mais j'ai fini par me résigner à les séparer, ils se sont bien trouvés mine de rien, ils sont mariés quand même et parents, j'aurai aussi du être dans cette position et normalement, ça ne devrait pas être Dorian à mon bras. Je ne pensais pas refaire ma vie mais si, il y a quelqu'un sur Terre qui arrive à me supporter et rien que pour ça, il mérite un award. Quelle délicate attention Kenny, ça me touche. dis je alors qu'il faisait exprès de me râper la joue avec ses poils à deux balles. Je vois que mon copain tente une approche mais c'est pas du tout gagné, faut dire que le couple est un peu à l'opposé du quincy quoi donc forcément, ça s'annonce pas ultra évident, enfin bref. Je lui adresse un petit sourire et passe ma main dans la sienne. Finalement, nous entrions dans leur immense villa que je connaissais déjà. On se posa sur la terrasse pour prendre l'apéro, je présentais donc Dorian à mes amis. Mais oui il les connaissait déjà, j'avais oublié qu'il était venu avec moi à leur mariage et puis oui, il y avait eu l'anniversaire d'Apple ou le pire epic fail que j'ai pu faire de toute ma vie, enfin bref. On nous apporta du champagne, je pris ma coupe et la porta à ma bouche pour en boire un peu avant de reposer le verre sur la table basse. Depuis mi-septembre, le 15 pour être précise. dis je en regardant Dorian dans les yeux. Les filles ça se souvient toujours de la date, c'est comme ça, un truc de gonzesses quoi. Puis je reportais mon attention sur la maitresse des lieux.
(Invité)