Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORICENNYA ❤ Dorian sait compter 2 par 2 et lasser ses chaussures et aujourd'hui, il devient un vrai mâle ! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DORICENNYA ❤ Dorian sait compter 2 par 2 et lasser ses chaussures et aujourd'hui, il devient un vrai mâle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était vraiment incroyable franchement, un vrai sketch ce gars. Je me demande encore pourquoi Anya la parfaite l'a choisi .. Mais j'ai fini par me résigner à les séparer, ils se sont bien trouvés mine de rien, ils sont mariés quand même et parents, j'aurai aussi du être dans cette position et normalement, ça ne devrait pas être Dorian à mon bras. Je ne pensais pas refaire ma vie mais si, il y a quelqu'un sur Terre qui arrive à me supporter et rien que pour ça, il mérite un award. Quelle délicate attention Kenny, ça me touche. dis je alors qu'il faisait exprès de me râper la joue avec ses poils à deux balles. Je vois que mon copain tente une approche mais c'est pas du tout gagné, faut dire que le couple est un peu à l'opposé du quincy quoi donc forcément, ça s'annonce pas ultra évident, enfin bref. Je lui adresse un petit sourire et passe ma main dans la sienne. Finalement, nous entrions dans leur immense villa que je connaissais déjà. On se posa sur la terrasse pour prendre l'apéro, je présentais donc Dorian à mes amis. Mais oui il les connaissait déjà, j'avais oublié qu'il était venu avec moi à leur mariage et puis oui, il y avait eu l'anniversaire d'Apple ou le pire epic fail que j'ai pu faire de toute ma vie, enfin bref. On nous apporta du champagne, je pris ma coupe et la porta à ma bouche pour en boire un peu avant de reposer le verre sur la table basse. Depuis mi-septembre, le 15 pour être précise. dis je en regardant Dorian dans les yeux. Les filles ça se souvient toujours de la date, c'est comme ça, un truc de gonzesses quoi. Puis je reportais mon attention sur la maitresse des lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok le coup de la belle entrée c’était moyen mais c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit. Il va vraiment falloir que je me détende un peu ils ne vont pas me manger. En même temps on peut se poser la questions ils ont l’air assez sauvages. Nous passons dans le jardin afin de prendre l’apéritif ou une dame nous apporte des coupes de champagne. Je rêve ou ils ont une bonne ? C’est qu’ils doivent vraiment en avoir du fric. Moi perso ce n’est pas vraiment mon truc. Je suis plutôt du genre simple mais je comprends que ça puisse faciliter la vie des gens après tout ça facilité la vie de mon père. « Oui je connais très bien Apple c’est une de mes meilleures amies » C’est une amie très proche que j’adore et j’adore également sa petite princesse. De toute manière dès qu’on parle d’enfant moi j’adore. Cela me fait penser à Leah j’espère que tout va bien, je l’ai laissé à Diam et j’espère qu’elle ne va pas faire n’importe quoi avec. Anya nous demande depuis combien de temps nous sommes ensembles et Candice répond du tac au tac ce qui m’arrache bien sûr un sourire de fierté « Oui mais bon ça fait quand même un petit moment que j’attends aussi madame m’a fait attendre » Oui mais c’était pas non plus de sa faute. Quoique si quand même mais je suis content d’avoir attendu car maintenant j’ai la femme que j’aime à mes côtés et rien ne pourra changer ça. « Et vous les premiers mois de mariage ce passent bien ? » Général le début d’un mariage c’est toujours extra paraît-il
(Invité)