Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoanna & Karson √ Ne t'en fais pas, on est toujours amies
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Joanna & Karson √ Ne t'en fais pas, on est toujours amies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, on est toujours amies.
✗ ✗ ✗

Enfin la fin de semaine était arrivée. Je n'en pouvais plus de passer mes journée à l'Université. Je n'avais aucune envie d'être là. J'y étais seulement pare que mes parents m'avaient menacer de couper mes vivres. Ils savaient très bien que je ne voulais pas vivre sans leur richesse. Donc, être en congé pendant deux jours me ferait le plus grand bien. Je n'avais pas prévu rien en particulier. Je pensais tout simplement prendre cela relax et comme les événements allaient venir.
Nous étions encore en avant-midi lorsque j'entendis la sonnette retentir. Je ne savais pas du tout qui s'était puisque je n'avais pas invité personne. Comme d'habitude, c'est ma gouvernante qui est allée ouvrir la porte à ce visiteur. Elle était la pour cela après tout. J'entendis la porte se refermer et vit Joanna surgit dans la pièce où je me trouvais. " Hey. Je ne m'attendais pas à tes voir ici. " dis je en mapprochant d'elle pour la faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Karson √ Ne t'en fais pas, on est toujours amies D4f1
❝ Karsanna ಇ ❞
Depuis mon arrivée en Juin , très précisément , j'en avais fait des connaissances , bonnes comme mauvaises. A vrai dire , j'avais connu une fille , une Eliot , du nom de Karson. Avec elle notre amitié est bien étrange. Nous nous entendons bien c'est certain. Seulement , un jour je l'avais croisée dans la rue et nos regards se sont croisés , donc autant dire qu'elle m'avait bel et bien vu , mais elle a continuer ses pas comme si elle ne me connaissait pas. Ça m'avait bien surprise et je n'aimais pas ce genre de réaction de sa part , je ne suis pas une marionnette que tu balances une fois que tu n'en as plus besoin. Alors , aujourd'hui , j'avais bien décider à m'expliquer avec elle ou du moins à entendre ses explications. Je me suis alors rendue chez elle , déterminée à savoir ce qui n'allait pas chez elle. On m'ouvrit la porte et bien entendu ce n'était pas elle mais une gouvernante qui était engagée pour. Je rentrais et Karson s'approcha de moi , surprise de me voir ici apparemment. Alors qu'elle s'approcha pour faire la bise. « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi?  » Je croisais les bras , je me tut pour reprendre de plus belle. « Un coup tu m'ignores , puis là tu es toute sympa. J'avoue que je comprend rien. » Il était temps qu'elle s'explique.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, on est toujours amies.
✗ ✗ ✗

Apparemment, elle n'était pas venue ici pour avoir du plaisir. Je n'eût même pas le temps de lui faire la bise qu'elle me demanda quel etait mon problème. J'étais toute sympathique avec elle et elle me repondait comme ça. C'est elle qui avait un problème en ce moment. Avant que je puisse répondre quoique ce soit elle me balança que je l'avais ignoré. " Hey calmes toi " dis-je doucement. Je fis signe à ma gouvernante d'aller nous préparer une petite collation ainsi que quelque chose à boire. " Viens t'asseoir. " dis-je en invitant Joanna à passer dans la salle de séjour tout près. Je me souvenais très bien de quel moment elle parlait. On s'était croisé en ville et j'avais continuer mon chemin. La vraie explication est que Joanna ne faisait pas partie du même rang social que moi. J'avais l'habitude de me tenir seulement avec des gens de ma classe. J'appréciais tout de mem Joanna e c'est pourquoi je gardais notre amitié discrète. Elle ignorait cela par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Karson √ Ne t'en fais pas, on est toujours amies D4f1
❝ Karsanna ಇ ❞
Me disait-elle de me calmer ? Quel culot. J'étais déjà bien trop calme à mon goût. Je ne suis pas du tout hypocrite et je balance tout sans tourner autour du pot c'est sûr. Déjà que je m'étais taper les bouchons pour venir jusqu'ici et ça m'agace les bouchons j'ai horreur de me faire prendre pour une idiote. Maintenant elle osait me dire de me calmer. J'étais là face à elle , je ne m'énervais pas , simplement que j'ai horreur de l'hypocrisie , en public elle m'ignore totalement comme si je n'existais pas ou bien qu'elle ne me connaissait pas en sachant que je sais pertinemment qu'elle m'a très bien vue et en privé grand sourire. Je ne supporte pas les situations de ce genre. Elle faisait signe à sa gouvernante de nous laisser et je ne me rendais pas compte que ça sentais la richesse à plein nez. La luxure était présente chez elle c'est certain , la maison étant tellement immense et magnifique , j'en fut surprise. Je ne me doutais pas de la raison exacte ce pourquoi elle m'ignorait en public. Elle me dit de m'asseoir et on alla dans sa salle de séjour. Il est vrai que c'est grand et très voir trop beau. Cependant , je me tenais tout de même face à elle.
« Dis donc , t'as une immense villa... » J'avais l'habitude de grandir dans une maison , mais pas autant immense et il faut dire qu'elle avait bon goût. Bref , je n'étais pas venue pour ça à vrai dire , je voulais des explications. Je me raclais la gorge et bras croisés je la fixais. « Ce n'est pas la question de ma venue. J'attend des explications. » Je suis très insistante , mais je voulais savoir la vérité , je ne suis pas cruche. « Et ne me dis pas que tu ne m'avais pas vu l'autre jour en ville. »

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)