Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Kelly) △ have fun.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(ft. Kelly) △ have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KELLY FEAT. CALISTA

Assise au bar, j'attendais patiemment la commande que je venais de faire au barman. J'avais décidé de sortir ce soir, histoire de me changer un peu les idées et laisser mes cours de côté. Je m'étais pas mal concentrée sur mes études ces derniers temps, délaissant tout amusement et autre susceptibles de me déconcentrer. Mais aujourd'hui, j'étais d'humeur à faire la fête et à profiter de ma vie. Je n'allais pas non plus passer mes journées et mes soirées le nez plongé dans les bouquins, j'avais une vie à vivre aussi! Alors autant faire ça comme il faut et venir dans la boîte de nuit la plus réputée de la ville. Mon verre servit, je le portais à mes lèvres, me tournant vers la piste de danse où une foule de gens de déchainait sans relâche. Mon regard balaya la salle du regard, dévisagent les personnes présentes ce soir alors que je prenais une gorgée de plus. Mon but n'était pas non plus de me souler, alors je comptais modéré l'alcool. Et alors que mon attention s'était perdu, un mec arriva de nul part. "Salut beauté, j't'offre un verre?" Je tournais la tête vers lui, ne le connaissant ni d'Eve ni d'Adam. "Non, merci." Ca ne m'intéressait pas. J'avais dépassé le stade de drague depuis un moment, sachant que je vivais déjà un bonheur inconditionnel avec Jimmy. "Allé, fais pas ta diva!" Il semblait insistant, voulant absolument m'offrir un verre alors qu'il me semble lui avoir dit non il y a quelques instants. "Pas la peine d'insister, ça ne m'intéresse pas." Je détournais mon regard de lui, dans l'espoir qu'il me laisse tranquille, mais celui-ci restait à côté de moi en me fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KELLY FEAT. CALISTA

Cela fait une bonne heure que Kelly était dans la boite de nuit. Elle aimait presque autant danser que chanté. Sur la piste de danse elle se défoulait et attirait les regards vers elle. Il faut dire qu’elle avait un joli corps et une tenue qui la mettait à son avantage. Chemise blanche, minijupe. Elle se dirigeait vers le bar quand elle croisa la route d’une jeune fille qui semblait en mauvaise posture. Kelly décida d’intervenir. « Tu as entendu la dame sweety ? Elle n’est pas intéressée ! » Dit-elle avec une assurance non dissimulé. L’homme sembla vexer de son intervention. De toute évidence il avait beaucoup trop bu. La gente masculine avait déjà tendance – d’après Kelly – détestait sentir une femme lui résister, mais lorsque l’alcool parcourait ses veines s’était encore pire. « T’es qui toi d’abord, c’est pas à toi que j’cause ! » « J’suis sa copine ! » Il fronça les sourcils, pas certain de comprendre ce qu’il y avait à comprendre. Alors histoire de l’aider un peu dans sa réflexion Kelly glissa sa main dans celle de l’inconnu avec un sourire plein de malice qui voulait tout dire. « Sa copine ! » répéta-t-elle histoire mettre les point sur les i.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KELLY FEAT. CALISTA

Le gars semblait vraiment avoir du mal à comprendre mes mots. J'avais beau fuir son regard et ne lui apporté aucune intention, il insistait une fois de plus pour m'offrir un verre. Je détestais ce genre de gars insistant, qui se foutait de votre avis et ne pensait qu'à lui. Un dragueur raté, qui plus est, empestait l'alcool à des kilomètres à la ronde. Ce n'était pas toujours une très bonne idée de sortir enfin de compte, plus à partir du moment où des gens impolis de ce genre venait vous gâcher votre moment de solitude. Puis, cette femme inconnue sortit de nul part, surement alerter par cette posture dans laquelle je me retrouvais. "Tu as entendu la dame sweety ? Elle n’est pas intéressée !" L'attention du mec se porta sur la blonde, lui faisant clairement comprendre qu'il ne s'adressait pas à elle mais bien à moi. "J’suis sa copine !" Ma copine? Genre copine-copine? Je fis quelque peu étonnée par cette alternative, cachant ma surprise pour ne pas gâcher son plan. Après tout elle n'agissait qu'en mon intérêt pour faire fuir cet énergumène. Il semblait incompris, et l'inconnue se permit d'insister à son tour sur ce qu'elle serait pour moi. Et enfin, il décidait de partir, ronchonnant quelque peu avant de s'en prendre à une nouvelle victime. Je soufflais rassurée, reconnaissante par son petit coup de main. "Merci, j'pense qu'il ne serait pas parti sans ton intervention." Un bref sourire se dessina sur le bord de mes lèvres, soulagée de ne plus devoir avoir affaire avec ce type. "Je suis Calista." Une petite présentation s'imposait. Après tout, elle venait de me délivrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)