Invité
est en ligne
Invité
KELLY FEAT. CALISTA
Assise au bar, j'attendais patiemment la commande que je venais de faire au barman. J'avais décidé de sortir ce soir, histoire de me changer un peu les idées et laisser mes cours de côté. Je m'étais pas mal concentrée sur mes études ces derniers temps, délaissant tout amusement et autre susceptibles de me déconcentrer. Mais aujourd'hui, j'étais d'humeur à faire la fête et à profiter de ma vie. Je n'allais pas non plus passer mes journées et mes soirées le nez plongé dans les bouquins, j'avais une vie à vivre aussi! Alors autant faire ça comme il faut et venir dans la boîte de nuit la plus réputée de la ville. Mon verre servit, je le portais à mes lèvres, me tournant vers la piste de danse où une foule de gens de déchainait sans relâche. Mon regard balaya la salle du regard, dévisagent les personnes présentes ce soir alors que je prenais une gorgée de plus. Mon but n'était pas non plus de me souler, alors je comptais modéré l'alcool. Et alors que mon attention s'était perdu, un mec arriva de nul part. "Salut beauté, j't'offre un verre?" Je tournais la tête vers lui, ne le connaissant ni d'Eve ni d'Adam. "Non, merci." Ca ne m'intéressait pas. J'avais dépassé le stade de drague depuis un moment, sachant que je vivais déjà un bonheur inconditionnel avec Jimmy. "Allé, fais pas ta diva!" Il semblait insistant, voulant absolument m'offrir un verre alors qu'il me semble lui avoir dit non il y a quelques instants. "Pas la peine d'insister, ça ne m'intéresse pas." Je détournais mon regard de lui, dans l'espoir qu'il me laisse tranquille, mais celui-ci restait à côté de moi en me fixant.
(Invité)