Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Une bitch a besoin de liens - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) Une bitch a besoin de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible bien entendu et je veux même du super hyper positif hanwii
Ils pourraient avoir une amitié ambiguë ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh moi je veux bien un lien avec un bitchhhhhhhh! surtout que j'ai un lien avec Skyler maintenant ... (F/M) Une bitch a besoin de liens - Page 4 3997999705
un négatif ca te dirait?!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii j'aime torturer les gens :loukas: (F/M) Une bitch a besoin de liens - Page 4 1881463262
Tu as quoi comme lien avec ma petite femme ? (F/M) Une bitch a besoin de liens - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a fait ca y a quelques jours, on a encore pas eu le temps de jouer mais on avait dit que les deux étaient amies et que Skyler aurait percu un geste de la part de Sienna et que tu coup elle aurait tenté de la draguer et que Sienna aurait pris peur XD
mais du coup si vous êtes en couple faudrait que ca se soit passé avant que vous vous mettiez ensembles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup oui (F/M) Une bitch a besoin de liens - Page 4 1616978029
Et justement c'est parce qu'auparavant Skyler aurait draguer Sienna, que Baileen déteste Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais amitié ambiguë (F/M) Une bitch a besoin de liens - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii! Et en plus Sienna pourrait essayer de l éloigner de Andrew vu qu'elles s aiment pas hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ronron :love: (F/M) Une bitch a besoin de liens - Page 4 3850463188

Sienna , ouuuh la vilaine :devilish: ben ça marche dans ce cas :loukas: mais j'sais pas si tu va arriver à éloigner drew de baileen (F/M) Une bitch a besoin de liens - Page 4 1881463262 (F/M) Une bitch a besoin de liens - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leur ambiguité serait comment ? (F/M) Une bitch a besoin de liens - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais tenter...................... muahahahaahh :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé