Invité
est en ligne
Invité
Tamsin & Misha
• L'enfer est sous mes pieds, et j'ai même osé y tremper les orteils, profitant de la chaleur mais aussi de la douleur de ce paradis qui était autrefois mon quotidien. J'y avais ma place, et ça, depuis mon premier souffle. Je savais très bien que je n'étais pas fait pour aller au Paradis, pour m'endormir à jamais et rêver pendant l'éternité de mon plus beau souvenir. Mon destin était de descendre en enfer, et, je m'y étais fait, cette idée qui autrefois aurait pu me déranger, ne me posait plus aucun soucis. Désormais, j'faisais juste en sorte de ne pas tomber dans le plus bas étage de l'enfer, autant réduire les dégâts tant que je le peux, non ? Pourquoi je dis ça ? Pourquoi je pense aller en enfer ? Car putain, les gars, on va pas se mentir, on va devenir réaliste un instant, sortir toutes ces conneries de poney qui cours dans une putain de plaine avec des belles fleurs, j'ai fait des conneries, je parle mal au gens, je les manipules par moment, et puis, c'est vrai que ça m'arrive de souhaiter la mort de certaines personnes dans mes moments les plus sombres, alors merde, le paradis ne m'accepteras pas, imaginer un instant que j'me retrouve au Paradis, et que la gueule d'un gars ne me revienne pas, j'vais avoir envie de lui en mettre une quoi. Bref, passons sur ma façon de penser, et venons en au sujet, j'suis là, debout devant les portes de cet espèce de parc aquatique, j'me demande bien ce que je fous là. J'me demande bien comment tout ça a pu arriver, comment j'ai pu devenir le genre de gars qui va aller dans un parc aquatique avec une fille. Sauf que j'vais éviter de trop me poser de questions, j'sais que c'est le genre de personne à aimer ce genre d'endroit, alors, j'avais eu envie de lui faire plaisir en lui demandant de me rejoindre à cette adresse, sans pour autant lui dire ce qui s'y trouvait. Alors, assis sur le capot de ma voiture, j'attendais que la jeune femme pointe le bout de son nez.•
(Invité)