Invité
est en ligne
Invité
tg 3
Ella, Ivan, Addison, Azazel
• Quoi: Roulette RP.
• Où: Dans une salle de travail dans l'université.
• Quand IG: Jeudi 30 octobre.
• Quand IRL: ? 25/26 octobre jusqu'à inactivité.
• Qui: Ella, Ivan, Addison, Azazel.
• Commentaire: Éclatez vous !
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Description
Vous êtes dans une salle de cours afin de travailler sur un devoir, il est relativement tard et vous n’avez pas vu l’heure passer. Alors que vous avez terminé de travailler vous vous rendez compte que vous êtes enfermés dans la salle, la porte est verrouillée et les fenêtres également. Comment allez-vous faire pour sortir de là ?
IN
Il est presque dix heures du soir, et pourtant, je suis toujours plantée devant mon écran d'ordinateur. Je n'ai pas vu le temps passer, et même si je suis plutôt à l'avance dans mes devoirs, il faut que je termine cette disserte. Les mathématiques commencent sérieusement à me monter au crâne, et je pense même à arrêter cette matière pour me concentrer uniquement sur la médecine vétérinaire. Seulement, avoir deux domaines d'études est toujours mieux qu'un seul, alors je continue les maths. Voir Rhys tout le temps me fait mal au coeur, mais je n'ai pas le choix, nous avons exactement les mêmes matières. Je soupire, fatiguée et las de bosser, puis je décide de rentrer. J'éteins l'ordinateur et referme mes cahiers en me dirigeant vers la porte. Main sur la poignée, j'essaie tant bien que mal de la tourner mais rien. C'est une blague ? Je commence à forcer davantage dessus, mais toujours rien. Sérieusement, elle est fermée ? Prise de panique, je me tourne vers la pièce et aperçois deux autres étudiants qui sont entrain de travailler eux aussi. « Euh.. la porte est fermée. » dis-je simplement, déglutissant, complètement prise de court. J'espère qu'ils vont m'aider à me calmer sinon je risque de péter un plomb.
(Invité)