Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP QUINCY ► Ella, Ivan, Addison, Azazel.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROULETTE RP QUINCY ► Ella, Ivan, Addison, Azazel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tg 3

Ella, Ivan, Addison, Azazel

• Quoi: Roulette RP.
• Où: Dans une salle de travail dans l'université.
Quand IG: Jeudi 30 octobre.
• Quand IRL: ? 25/26 octobre jusqu'à inactivité.
• Qui: Ella, Ivan, Addison, Azazel.
• Commentaire: Éclatez vous !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description

Vous êtes dans une salle de cours afin de travailler sur un devoir, il est relativement tard et vous n’avez pas vu l’heure passer. Alors que vous avez terminé de travailler vous vous rendez compte que vous êtes enfermés dans la salle, la porte est verrouillée et les fenêtres également. Comment allez-vous faire pour sortir de là ?

IN

Il est presque dix heures du soir, et pourtant, je suis toujours plantée devant mon écran d'ordinateur. Je n'ai pas vu le temps passer, et même si je suis plutôt à l'avance dans mes devoirs, il faut que je termine cette disserte. Les mathématiques commencent sérieusement à me monter au crâne, et je pense même à arrêter cette matière pour me concentrer uniquement sur la médecine vétérinaire. Seulement, avoir deux domaines d'études est toujours mieux qu'un seul, alors je continue les maths. Voir Rhys tout le temps me fait mal au coeur, mais je n'ai pas le choix, nous avons exactement les mêmes matières. Je soupire, fatiguée et las de bosser, puis je décide de rentrer. J'éteins l'ordinateur et referme mes cahiers en me dirigeant vers la porte. Main sur la poignée, j'essaie tant bien que mal de la tourner mais rien. C'est une blague ? Je commence à forcer davantage dessus, mais toujours rien. Sérieusement, elle est fermée ? Prise de panique, je me tourne vers la pièce et aperçois deux autres étudiants qui sont entrain de travailler eux aussi. « Euh.. la porte est fermée. » dis-je simplement, déglutissant, complètement prise de court. J'espère qu'ils vont m'aider à me calmer sinon je risque de péter un plomb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il commençait à se faire tard et toi tu étais toujours dans cette salle de cours en train de bosser. Tu y es restée d'ailleurs une bonne partie de l'après midi car tu avais pas mal de retard due au fait que tu n'étais pas venue pendant un certain temps à cause de la mort de Camus qui te hante toujours. Du coup tu avais pas mal de chose à rattraper ce qui te pris énormément de temps et d'énergie. Heureusement tu n'étais pas seule dans cette salle, deux autres personnes s'y trouvées, tu ne les connaissais pas mais au moins ça rend la salle moins vite que si tu étais seule. Aux alentours de dix heures du soir, une des personnes, une jeune femme, se dirigea vers la porte pour partir. Tu entendis qu'elle avait du mal à ouvrir la porte. Tu commenças à t'imaginer le pire. Quelques instants plus tard, la jeune femme se tourna vers vous pour vous dire ce que tu redoutais le plus ... Vous étiez enfermés. Tu te mis à légèrement paniquer, c'était la première fois que tu te retrouvais dans cette situation là. Tu t'approchas de la porte où se trouvait la jeune femme. "C'est pas possible elle peut pas être fermée !" dis-tu à la jeune femme en essayant d'ouvrir la porte, mais sans succès. La panique montée de plus en plus, tu commençais à t'inquiéter pour tes chats et ton lapin qui étaient chez toi, tous seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment pas bien d'un coup, il fallait vraiment que cette porte se débloque sinon ça allait me stresser encore plus. C'est pas que c'est la veille d'Halloween, mais un peu, et du coup je commence à devenir un peu parano. Alors que j'essaie tant bien que mal d'ouvrir cette porte, une jeune femme me vient en aide, je suis presque certaine que c'est une Quincy aussi. J'espère qu'on va pouvoir s'entraider, mais quand elle essaie à son tour de forcer la serrure, ça ne s'ouvre toujours pas. Mon rythme cardiaque s'accélère et je lance un regard paniqué à la jeune femme. « T'as pas un couteau dans ton sac ? » demandais-je sans réfléchir, lâchant un petit rire en me rendant compte qu'elle allait surement me prendre pour une dingue si je lui demandais cela. « Fin pour essayer de la crocheter tu vois. » Un petit sourire se fend sur mon visage, même si je reste assez paniquée par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était plus de 22h et tu n'avais qu'une seule envie c'était de rentrer chez toi mais malheureusement tu étais enfermée dans cette sale où tu avais passé toute ta journée. Tu étais en panique totale, tu avais peur pour tes chats et ton lapin. Comment allaient-ils faire pour se nourir si tu restes bloquée toute la nuit ? Et si ils leur étaient déjà arrivés quelques choses de grave pendant ton absence ? Toutes ces questions hantés ton esprit. Tu paniquais tellement que tu n'arrivais plus à réfléchir afin de trouver une solution pour que toi et la jeune fille qui se trouve avec toi puissiez sortir d'ici. Jusqu'à ce que la jeune fille te demanda si tu avais un couteau pour pouvoir ouvrir la porte. Dans un élan de panique tu fouillas dans les moindres recoins de ton sac même si ce n'est pas dans ton habitude d'avoir un couteau dans ton sac. "Non je n'ai pas de couteau, faut qu'on trouve autre chose, peut être qu'avec un stylo ça pourrait marcher !?" répondis-tu à la jeune fille avec un léger sourire même si l'inquiètude pouvait se lire sur ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air d'être aussi mal que moi. En même temps, qui ne le serait pas à notre place ? On approche d'Halloween et il fait nuit noire, et puis on est pas vraiment nombreux dans cette pièce. J'ai peur du noir, je l'admet, et j'ai juste envie de rentrer chez moi en courant. Ou en prenant un taxi, c'est plus sûr. J'essaie d'ouvrir la porte mais rien à faire, ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner. En même temps, nous n'avons pas la clé et nos pauvres mains ne vont pas arriver à grand chose. Je demande à la jeune femme si elle a un couteau, mais elle me propose l'idée du stylo à la place. Pourquoi pas ? « Ouais c'est une bonne idée ! » Sur ces mots, je sors un stylo de mon sac en vitesse, et essaie de l'introduire dans la serrure. Je ne suis pas très douée pour ça mais bon. Je reporte mon regard sur la jeune femme à mes côtés. « Au fait tu t'appelles comment ? » demandais-je en souriant, tentant de masquer ma peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais toujours dans un sacré pétrin, fin tu n'étais pas seule c'est déjà ça, en plus de cela le courant passé plutôt bien avec la jeune femme avec qui tu étais bloquée. En même temps dans ces moments là vaut mieux être soudée qu'autre chose. Vous étiez toujours en train de proposer des idées pour arriver à déverrouiller cette porte, la jeune femme proposa tout d'abord le couteau mais malheureusement tu n'en possédais pas, tu proposas alors le stylo. Tu vis alors la jeune femme chercher un stylo et ensuite essayer de le mettre dans cette fichue serrure qui vous bloque dans cette salle. Tu retenais ton souffle, tu espérais de tout coeur que ça allait marcher, tu en oublias même la présence de la jeune femme, à vrai dire, tu avais reconnu que c'était ta chère et tendre présidente de la QH. Tu repris tes esprits quand elle te demanda ton prénom. "Je m'appelle Ella, et toi ?" lui répondas-tu. Tu étais vraiment partie ailleurs, bien sure que tu savais comment se prénommer la présidente de la QH, c'est juste que tu es en panique car tu vois l'heure tourner et que ton esprit, ton cerveau sont omnibulés par cette serrure qui ne veut pas se déverrouiler. "Alors le stylo, qu'est-ce que ça donne ?" demandas-tu en souriant pour essayer de faire partir cette inquiétude présente en toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)