Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP QUINCY ► Nancy, Maxime, Klarissa, Pandora.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROULETTE RP QUINCY ► Nancy, Maxime, Klarissa, Pandora.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 5

Nancy, Maxime, Klarissa, Pandora

• Quoi: Roulette RP.
• Où: Dans les couloirs des dortoirs de la Quincy House.
Quand IG: Jeudi 30 octobre.
• Quand IRL: ? 25/26 octobre jusqu'à inactivité.
• Qui: Nancy, Maxime, Klarissa, Pandora.
• Commentaire: Éclatez-vous !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description

Il est tard et vous êtes tranquillement entrain de vous détendre dans vos chambres respectives lorsque vous entendez un gros bruit. Curieux, vous allez voir dans le couloir si il y a quelque chose. Devant vous, des traces de sang. Est-ce une coïncidence ? Peut-être ou peut-être pas, en tout cas vous êtes bien décidez à comprendre ce que font ces traces de sang ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jeudi soir absolument normal. J'étais installée tranquillement dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un bouquin. Je n'arrivai pas à dormir ce soir et je ne savais pas pourquoi.
Je voulais me lever pour boire un truc quand il y eu un énorme bruit dans le couloir. Je ne saurais pas dire à quoi ressemblait ce bruit mais c'était vraiment super bizarre. Je voulais voir ce qu'il se passait dehors mais je ne suis pas une fille très téméraire. Je m'approchai doucement de la porte et l'entreouvrait. Je sortai dans le couloir et à quelque pas de ma chambre, il y avait des traces rouges sur le sol et les murs. Je me dis au plus profiond de moi-même que cela ne pouvait pas être du sang, que c'était Halloween et que quelqu'un voulait faire une blague.
Mais je ne pus m'empêcher de crier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

roulette rp Հ quincy hanwii .
Comme à mon habitude, je me retrouvais seule dans ma chambre a chercher en vain une occupation avant de m'endormir. Faisant les cent pas, j'attrapais rapidement une barre chocolatée et l'engloutissait alors que je faisais le tour de ma chambre quand un bruit sourd se fit entendre, suivi d'un cri d'une jeune femme visiblement. Je suis un peu du genre peureuse, autant vous dire que j'y ai réfléchi a deux fois avant de sortir, mais je l'ai fais. Entrouvrant légèrement la porte, je tâtais le mur jusqu'à trouver un interrupteur quand je sentis quelque chose de froid et liquide sur mes doigts. Alors que j'arrivais enfin à allumer la lumière, je jetais un coup d’œil a main et la découvrit rouge. Levant les yeux, je m'aperçu que le couloir était parsemé de traces rouges vives. Écarquillant les yeux, je priais intérieurement pour qu'il ne s'agisse pas de ce que j'imaginais à cet instant. « c'est une mauvaise blague, c'est ça ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas pensé que la lumière était déjà allumée quand je sortis. J'étais trop occupée par ces traces bizarres. Quand ma petite folie fut passée, je regardai autour de moi et vu une jeune femme (Klarissa) qui avait aussi été alertée par l'étrange bruit venant d'ici. C'est certainement elle qui avait allumé la lumière. Elle n'avait pas l'air de comprendre non plus ce qu'il se passait. Je m'approchai d'elle en évitant soigneusement de toucher les murs.
Salut !, commençai-je. A vrai dire je ne savais absolument quoi lui dire. Je me disai qu'il fallait que je rentre simplement dans ma chambre et que j'ignore ce qu'il se passait ici. Mais je continuai : Je suis désolée d'avoir crié comme ça ! J'ai dû te péter les tympans. 
C'est vrai que j'avais été complètement débile de crier de cette façon. C'était simplement une mauvaise blague ... J'espérai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cri provenait d'une autre quincy, qui occupait une chambre proche de la mienne. Heureusement, elle n'avait rien, elle avait simplement crier a cause de la surprise, ce dont elle s'excusait en s'approchant de moi. « oh t'inquiète pas, si j'avais pas été aussi choquée, j'aurais probablement hurler moi aussi.. » La personne qui avait planifié cette plaisanterie de très mauvais gout devait être sacrément dérangée pour nous faire peur comme ça. « je sais pas depuis combien de temps le couloir est dans cette état, ni a cause de qui, mais si je l'attrape il va passer un sale quart d'heure.. » Les traces, de ce qui semblait être du soi-disant sang, s'étendaient tout le long de couloir et semblait ne pas s'arrêter au bout de celui-ci. C'était probablement bête de ma part, mais ma curiosité faisait que j'avais horriblement envie de découvrir où cela allait nous mener. « au fait, je m'appelle Klarissa. Drôle de façon de faire connaissance, non? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme m'avait belle et bien entendue. En même temps ça aurait été difficile de ne pas l'entendre ... Je passais vraiment pour une andouille.
Elle aussi n'aimait pas trop cette mauvaise blague.
Moi non plus je suis pas fan de cette blague ! Cela devait être récent puisque ce n'était pas là quand on est allés dans nos chambres.
Elle se présenta ensuite. Elle s'appelait Klarissa.
Moi c'est Nancy !, dis-je tout sourire. C'est clair que c'est pas banal !
C'était bizarre venant de moi mais j'avais quand même envie de savoir d'où venait ses traces. Qui avait bien pu faire une telle blague ? Je ne suis pas très téméraire donc j'avoue que je n'avais pas envie de m'aventurer là-dedans mais paradoxalement j'avais vraiment envie de savoir.
J'hasardai : Ca te dirai qu'on cherche qui a bien pu faire ça ? Elle devait me prendre pour une folle. D'abord je cris et ensuite j'ai envie de savoir ce qui se cache derrière tout ça. Et puis à 23h, je n'étais pas sûre qu'elle ai que ça à faire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nancy semblait tout aussi déboussolée que moi face à ce drôle d’événement. A vrai dire, je crois que nous avions toutes les deux une envie folle de savoir ce qui se cachait derrière tout ça et mon impression se confirma lorsqu'elle me proposa d'aller jeter un coup d’œil dans le reste du bâtiment. « bonne idée, au pire, on risque juste une grosse frayeur, ça doit être une simple farce. » Je l'espérais du moins. Je n'avais pas spécialement envie de me retrouver nez-à-nez avec un fou furieux qui me réduirait en miettes pour je ne sais qu'elle raison. Mais tout allais bien se passé. Les fous furieux, c'est dans les films ou en prison. « on a cas suivre les traces, on trouvera peut-être quelque chose d'intéressant. » dis-je en m'engageant dans le couloir. Évitant soigneusement de marcher dans les flaques de pseudo-sang, je suivais prudemment le chemin que celles-ci formaient. Arrivée au bout du couloir et après avoir pris une grande respiration, je me cachais derrière le mur en me penchant pour observer discrètement le reste de l'étage. « rien à signaler. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Klarissa avait aussi envie que moi de savoir ce qui se cachait derrière tout ça. J'espérai aussi  que ce n'était qu'une simple farce. Je n'avais pas envie de mourir ce soir. Elle proposa de suivre les traces de "sang" qui étaient dans le couloir. De toute façon on avait que ça à faire.
Ok je te suis !, répondis-je. Je n'avais aucune envie de passer devant. J'étais effrayée et excitée à la fois. C'était un peu bizarre.
Arrivées au bout du couloir, on s'arrêtait et Klarissa regarda discrètement en se penchant. Je ne pus m'empêcher de sourire.
On se croirait dans une de ces séries policières !, dis-je en chuchotant. Pas pour ne pas réveiller les autres, c'est juste que j'étais vraiment dans l'ambiance d'une enquête. Comme si le tueur pouvait se trouvait juste derrière nous.
Bon, maintenant qu'on savait qu'il n'y avait personne dans le couloir, on était pas plus avancée ... On pouvait encore voir ces traces sur les murs et le sol.
On continue dans cette direction ?, proposai-je.
Cette fois je passai devant elle. Il ne pouvait rien nous arriver : On est dans un école, il n'y a pas de tueur en série dans le coin, me répétais-je dans ma tête. C'est fou comme on peut s'emporter juste avec des traces de "sang".
Il n'y avait toujours personne dans les environs. A croire que personne d'autre n'avait entendu le bruit. Tiens à propos : Tu penses que c'était quoi le bruit de tout à l'heure ?, lui demandai-je. Car je supposais qu'elle était aussi sortie de sa chambre à cause de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Recroquevillée dans mon canapé avec un film et un pot de pop corn, je savourais ma soirée qui s'annonçait exquisement tranquille. Après quelques minutes de film, un grand bruit qui provenait sans doute du couloir me fit sursauter. Je posai doucement mon casse croûte à ma gauche et me dirigeai vers la porte pour l'ouvrir. Dans le couloir qui bordait ma chambre se trouvait de nombreuses traces qui devaient être du sang étalées un peu partout. Même si je pensais tout de suite à une mauvaise blague, mes poils se dressèrent sur tout mon corps. Comment pouvais je être sure que tout ceci n'était pas vrai ? En regardant autour de moi, je remarquai que je n'étais pas la seule à être sortie de ma chambre pour découvrir d'où venait tout ce bruit. Je fis un petit signe de la main tout en restant collée à ma porte. " Bonsoir les filles... rassurez moi, c'est vous qui avez fait ça pour surprendre une de vos amies hein ? " Je priais pour qu'elles me disent que tout ça n'était que le fruit de leur travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Une autre jeune femme sortie de sa chambre. Elle aussi alertée par le bruit apparemment. Elle nous fit un signe de la main. Bon au moins on avait plus à choisir la direction. La jeune femme resta sur le chambranle de sa chambre. Je me dirigeai vers elle. 
Nan malheureusement ce n'est pas nous ! J'aurai préféré que ce soit nous. Au moins on aurait su d'où vient le bruit. Du coup on était pas plus avancées. Debouts devant une chambre à se demander qu'est-ce que c'était que tout ça : les traces et le bruit !
Bon ben ... on fait quoi ? Tu veux te joindre à nous dans notre "recherche" ?, demandai-je. Plus on était, plus on avait de cerveau pour essayer de trouver qui avait manigancé tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)