Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP QUINCY ► June, Nevada, Dorian, Meave.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROULETTE RP QUINCY ► June, Nevada, Dorian, Meave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tg 1

June, Nevada, Dorian, Meave

• Quoi: Roulette RP.
• Où: Sur la route, vers un motel au milieu de rien.
Quand IG: Jeudi 30 octobre.
• Quand IRL: ? 25/26 octobre jusqu'à inactivité.
• Qui: June, Nevada, Dorian, Meave.
• Commentaire: Éclatez vous !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description

Vous partez tous les trois pour l'université de Princeton, dans le but de vanter les mérites de Harvard et surtout de votre confrérie. Après quelques heures de route, un de vos pneus vous lâche et vous tombez malheureusement en panne. Du réseau ? Pas sûr. Une roue de secours ? Non plus. Vous cherchez désespérément à vous sortir de là, mais rien à proximité, appart un vieux motel qui semble abandonné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dorian, Nevada et elle avait été envoyer à Princeton pour défendre les couleurs de l'université et de la Quincy. Leurs petite escapade à Princeton commençait plutôt mal,  voir très mal. Pessimiste? Peut-être un peu mais bon elle se trouvait bien accompagnée quand même, entre le vice-présidant actuel et l'ancienne présidente, ça irait. Alors qu'ils étaient sur la route, un pneu à lâcher, et ils se trouvaient à présent aux milieu de nul part, avec un réseau qui jouait au yo-yo, et la nuit qui commençait à tomber. June descendit de la voir, demandant: "On a pneu de secours ou un truc comme ça ou on est mal?" En tout cas elle n'était absolument pas rassurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir à Princeton pour faire les éloges d'Harvard et de la Quincy, ça c'était une mission pour toi. T'étais au taquet et puis bon faut dire que tes talents de persuasion et ton atout charme devrait grandement t'aider dans cette tâche. T'avais donc pris la route avec Dorian et June qui t'accompagnait pour cette virée. Tout était réuni pour être parfait, mais - parce qu'il y a toujours un mais - il a fallu que la voiture vous lâche en pleine nuit dans un trou perdu. Très vite, vous vous étiez rendus compte que cela venait de la crevaison d'un pneu et June se demandait si y'avait un pneu. Loin d'être douée en mécanique, tu ouvris le coffre à la recherche d'un pneu de secours mais nada." Si y'en a un, il est pas dans le coffre en tout cas ! " Parce que oui, t'avais espoir qu'il y en ait un autre part." Dorian, tu sais que le coup de la panne pour draguer les filles c'est dépassé ! " Faut s'attendre à tout avec les hommes encore plus avec un petit malin comme Dorian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque Meave avait été mise au courant que certaines personnes allaient être envoyées en "mission" pour vanter les mérites d'Harvard et de la Quincy House, elle s'était totalement imaginée dans ce rôle. Elle était à l'aise dans sa confrérie et ne voulait la quitter pour rien au monde. Donc vanter ses mérites n'allait pas être quelque chose de compliqué à faire. Elle était dans une voiture en compagnie de June, Nevada et Dorian, trois personnes qu'elle ne connaissait pas beaucoup. La voiture fut secouée et émit un bruit sourd qui n'inspirait pas confiance. La voiture s'arrêta alors sur le bas côté. Super, ils venaient de crever. Alors que Nevada descendit de la voiture pour vérifier si une roue de secours ne se trouvait pas dans le coffre, Meave descendit également pour prendre l'air. Lorsque Nevada annonça qu'il n'y avait pas de roue de secours dans le coffre, Meave poussa un soupir. Des fois elle est sous le capot, je vais vérifier. seulment en vue de la voiture, elle se doutait qu'il n'y en aurait pas. Mais bon, il fallait bien faire de son mieux pour essayer de trouver une solution. Meave se dirigea vers le devant de la voiture et souleva le capot. Sans grande surprise elle découvrit qu'il n'y avait pas de présence de roue de secours. Non, il n'y en a pas non plus.. Meave ferma le capot en le claquant avant de se frotter les mains. Elle rejoignit les autres, ils étaient tous coincés maintenant. Bon ben, je pense qu'on va devoir appeler une dépanneuse. vu la route sur laquelle ils étaient, ce n'était pas sûr qu'ils capent le moindre signal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June n'était pas une fille avec un enthousiasme déportant. En général, quand quelque chose était noir, c'était noir point. Mais là il fallait avouer que perdu sur une petite route alors que la nuit commençait à tombé c'était vraiment flippant et qu'il ne fallait pas désespérer. Meave avait regardé sous le capot en quête d'un pneu, mais rien non plus. A l'évocation de la dépanneuse, elle sortie son téléphone pour voir si elle avait du réseau. "J'ai péniblement une barre de temps en temps et vous?" Au moins elle ne pouvait pas faire le coût du téléphone déchargé, il était presque chargé à bloc. On ne tomberait pas tant dans le cliché. "Bon si sa fonctionne pas on aura toujours le téléphone de secours, il y en aura bien un sur la route si on marche un peu, non?" Elle l’espérait vivement, parce que dormir à quatre dans une voiture au bord de la route ne la tentait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il faut aller vanter les mérites de la QH je suis toujours présent, en tant que VP je n’ai pas non plus trop le choix c’est mon boulot j’ai envie de dire. Me voilà donc en route avec Nevada , June et Meave. Je dois bien l’avouer j’ai de la chance de me trouver avec trois jolies filles dans cette voiture. Je suis un peu le patron vous voyez ROULETTE RP QUINCY ► June, Nevada, Dorian, Meave. 152426858 sauf que bien sûr il faut toujours qu’il m’arrive une merde. La voiture tombe en panne et on peut pas dire que je suis un super mécano non « Même si l’idée était bonne ce c’est absolument pas la mienne mes dames » Dis-je l’air innocent en plus faut l’avouer je drague pas comme ça. M’enfin bref nous sortons de la voiture pour chercher une solution mais on pas de roue de secours c’est la misère « J’ai pas de réseau non plus » Génial vraiment génial « Sinon y’a un Motel là-bas on peut se prendre des chambres et attendre demain » Oui je suis aveugle j’ai pas bien vu qu’il avait l’air étrange ce motel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là il va falloir se débarrasser de cette personne qui parmi vous, vous porte la poisse. Vous aviez eu beau chercher une roue de secours, rien. Il fallait se rendre à l'évidence, il vous était impossible de jouer les mécanos ce soir. De toute façon, vous les filles ne deviez pas être bonne à ce jeu et Dorian ... ben c'est Dorian et t'as du mal à l'imaginer dans ce rôle là. Vous dégainiez tous votre flingue, euh non téléphone portable, l'arme du 21ème siècle qui ne vous était malheureusement pas utile sans le moindre réseau." Je crois que ça c'est le pire qui puisse nous arriver. " Enfin du moins c'est ce que tu pensais avant que Dorian ne propose de dormir dans ce motel, guère rassurant d'extérieur avec ses lumières qui sautent toutes les dix secondes." Je crois que je préfèrerais encore dormir à la belle étoile. " Toi peureuse ? Oui légèrement et puis c'est surtout que t'avais envie de revoir ta famille en un seul morceau. Tu regardais les autres à tour de rôle avec un air de chien battu, pour qu'il ne te force pas à rentrer là dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)