Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECAPITULATIF ∞ Idées pour ILH - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

RECAPITULATIF ∞ Idées pour ILH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'avoue que pour le coup c'est assez sélectif comme idée, et c'est vraiment pas le genre de chose que j'apprécie en général, mais du coup le fait de pouvoir le faire en groupe soit via les familles, soit via les dealer d'ILH, ou même d'autre trucs, parce que y a pas que ça qui pourrai ramener du drama.
Aprés à voir comment ça se passe, pour le mettre en place, mais je pense que la selection devrais plutôt être une liste d'inscriptions, un peu comme vous aviez fait pour l'épidémie. Avec des catégorie (fin j'dois dire c'est un peu flou dans ma tête, mais je pense que ça donne matière à réflexion RECAPITULATIF ∞ Idées pour ILH - Page 2 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idee de bab RECAPITULATIF ∞ Idées pour ILH - Page 2 3850463188
et je pense que si on fait style un "recrutement" style toutes les personnes ayant envie de participer peuvent parler de leur personnage et pourquoi leur personnage collerait bien, ca peut limiter l'effet de "favoritisme" car chacun peut postuler si il a envie ö et donc si t'as pas postule c'est ton probleme quoi RECAPITULATIF ∞ Idées pour ILH - Page 2 2157042859
j'sais pas si ca a du sens ce que je dis RECAPITULATIF ∞ Idées pour ILH - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Hailee d'éclaircir mes propos RECAPITULATIF ∞ Idées pour ILH - Page 2 1881463262 c'est plus simple et plus direct comme ça RECAPITULATIF ∞ Idées pour ILH - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)