Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLieux flippants ✮
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lieux flippants ✮

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Lieux flippants ✮ Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Galerie de l'horreur

Lieux flippants

Lieux flippants ✮ Tumblr_ma3tnu3Tpx1rzzlwwo1_500

Dans votre village ou ville se trouve un lieu, une maison ou une forêt super flippante ? Partagez ça avec nous et hésitez pas à raconter l'histoire qui va avec. On fait Halloween jusqu'au bout, faut donc argumenter avec la photo. Ou peut être qu'une histoire des plus étranges règne sur un lieu près de chez vous ? A vos claviers

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier lieu en tête me vient c'est : Cimetière mais celui de mon village est relativement cool.

Non le plus flippant c'est que j'habite dans une région vallonnée et boisée avec parfois de grande ligne droite de grand bois.... et de temps en temps quelques champs. Dans le noir, les idées se font rapidement des chemins qui semble ne pas se terminer... le brouillard par moment ... Et sur certaines côte et quand ça descend et ça remonte, on a parfois juste une bande de brouillard, c'est aussi flippant mais aussi spectaculaire.
Ma maison aussi est parfois flippante : Elle a plus de 200 ans! Je vous passe sur le parquet qui craque... et parfois pour certains invités, ils ne sont pas à l'aise ... pour diverses raisons xD
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Lieux flippants ✮ 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Lieux flippants ✮ 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Oh God j'aimerai pas vivre dans un endroit comme ça Bryan j'suis tellement parno Ö
Moi ma maison fait des bruits bizarres et y'a des trucs louches qui se passent parfois Lieux flippants ✮ 2157042859 Genre des trucs qui tombent dans la douche alors que toutes les fenêtres sont ouvertes, des trucs qui apparaissent la nuit dans le lave vaisselle alors que personne chez moi est descendu boire un truc dans la nuit, j'entends des fois comme quelqu'un qui descend dans mon salon et après j'me rends compte que.. bah y'a personne Lieux flippants ✮ 3619069448 C'vrai qu'avec tous les films que j'regarde j'suis un peu parano mais des fois y s'passe vraiment des trucs bizarre Lieux flippants ✮ 1616978029 la lumière du couleur qui s'allume toute seule aussi :ôô:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous faites peur avec vos histoires!
Moi je psychote avec ces trucs là......
Ou alors dès que j’apprends un décès, j’entends des bruits, je sens des présences et tout... Brouh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi aussi il m'arrive des trucs comme ça mais souvent c'est gentil.

Genre on répare mon réveil matin. xD Ou bien alors qu'on fait les cons genre dangereux avec mon frère xD etc etc alors bon j'psychote pas puis ça va faire 20 ans que j'habite là du coup... j'me stress pas, j'connais ... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi c'est le matin quand je suis toute seule que je flippe le plus parce que mes escaliers en bois il craque tout le temps Lieux flippants ✮ 1881463262 La fois où y a eu des fouines dans mon grenier c'était pas mal non plus Lieux flippants ✮ 2157042859
Je vous rassure dans a maison, y a des trucs chelous aussi :sifle: Une fois y a des potes qui sont venus, on a fait une pizza et 30min après que j'ai éteint le four, il s'est mis à sonner alors que tout était sur zéro. oh et puis ma télé ça fait deux fois qu'elle merde. Une fois, je regardais j''ai éteint la télé et elle s'est mise en mode E.T enfin, elle captait pas alors qu'elle était éteinte et une fois, je la met en off, j'éteins la lumière et bam elle redémarre Lieux flippants ✮ 1779901633
Sinon dans ma ville, y a pas vraiment de trucs flippants... Apparemment l'ancien appart de mon beau-père était hanté mais j'ai pas eu l'occasion d'y aller (et tant mieux j'ai envie de dire Lieux flippants ✮ 1881463262) Le truc qui fait le plus peur en ce moment, c'est les clowns je pense, j'aime déjà pas les clowns Lieux flippants ✮ 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han les clowns, parlons-en...
J'ai la phobie des clowns, poupées, les pierrots, enfin tous les trucs qu'on peut mettre dans une chambre ou autre :TT:

Petite ma mère m'avait acheté dans une brocante ou j'sais pas trop une grande poupée (plus grande que moi) et je faisais tout le temps des cauchemars comme quoi elle venait me tuer la nuit et un matin je l'ai balancer par la fenêtre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi entre la porte de mon couloir/dehors qui s'ouvre toute seule, les objets qui bouge et la sonnette sans pile qui "abboye" alors que c'est même pas un son qui est à la base sur la sonnette, des gens qui passent devant mes fenêtres alors qu'il y a personne, des voix aussi (oui oui entre "au revoir" et "calmez-vous" alors que mon frère et moi on se battait dangereusement avec les coussins), les chiens qui ne jouent pas tout seul mais on voit pas avec qui, qui semble se faire caressé au vu de leur réaction, .... Définitivement ma maison est hantée mais avec des gentils fantômes!!

Et j'ai quelques photos pour vous :
Soirée:

Et ce n'est que l’extérieur. Je tiens à ajouter que ça faisait longtemps que je n'ai plus eu des photos aussi floue... La magie d'Halloween?

Et les photos de la route:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)