Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada&Briony

flood du 25 octobre au 1 novembre

Ce flood sera supervisé par C. Nevada Lewis-Kennedy et Briony M.-Silver, alors soyez gentils, ou préparez vous à avoir peur :sifle:
Présentations? Présentations. Commençons par Nevada, la fière quincy au coeur d'or. Et vous savez quoi? Amantia est juste adorable. Elle travaille mais est souvent sur ILH en même temps - pas bieeeen :sifle: - et c'est une personne qui vaut la peine d'être connue pour sûr! hanwii Fan de Revenge et Normande accomplie, Neva, c'est juste.. un amour. Un amour mais c'est aussi une personne qui peut partir dans les mêmes délires bizarres que le reste du staff. Parfois je me demande comment elle a le courage de supporter tout ça. Mais j'pense qu'elle a un truc. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 387742012 Ouais, elle doit sûrement avoir un truc face
Et pour l'accompagner, accueillez Briony, une scientifique dans l'âme qui est actuellement en PACES - n'ayez pas peur, ça ne mord pas C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 387742012 - C'est aussi une fanatique des ananas, et vous savez comme je sais ça? Parce que son pseudo, c'est .PINEAPPLE, et avouez que ça en jette. C'est comme elle, ça en jette. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 387742012 Même si elle peut paraître très sérieuse au premier abord, c'est une fille très gentille et qui n'aime pas se prendre la tête hanwii N'hésitez pas à aller vers elle, ça en vaut vraiment le détour :sifle:
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des pingouins de la jungle est tout aussi important que la paix dans le monde. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 387742012

N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR TOUT LE MONDE C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 1153642411 enfin bonjour pour vous C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon les gens vous viendez qu'on vous suce le sang Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive avec vous, bande de bombasses. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'arrive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva, ça c'est de l'entrée en la matière C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 387742012

AHOOOOY C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 1153642411 comment ça vaaa ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez bien? C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 3850463188

Je met quel vava?

C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 272463ShenaeGrimesDeadDisneyHalloween4
C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 212643ShenaeGrimes90210sonlookdHalloweenenmoinscherportrait300x600C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 413710ShenaeGrimesDeadDisneyHalloween

C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ Briony M.-Silver 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ! sympathiquement effrayant ces vavas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben je savais que ça allait amené les gens que de me la jouer vampire :sifle:
Ahahah Maë, je dis le 1 Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)