Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non du tout A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça viendra mon petit, ça viendra :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: la fille pas rassurante du tout !

moi j'ai JAMAIS eu de soucis A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 10 1153642411 que des mecs à problème par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'me suis juste foutu de la gueule d'un CRS mais c'est tout A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulaaa
ça aurait pu mal finir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait qu'à pas faire le malin avec son flingue. Mais ça va j'ai été dans le soft A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah accouche
tu lui as dit quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu m'parles :ôô:

Donc mon lycée se trouvait devant une cité et je sais pas ce que les gens du lycée ont dit mais du coup les CRS sont venus devant le lycée, armés et tout. Et je parlais avec des amis devant l'un d'entre eux et genre il nous regarde, il nous montre arme et comme je ferme JAMAAAAIS ma bouche A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 10 387742012 je parle mais sans l'regarder et je dis "Il se sent plus avec son arme, il s'attends à quoi, à ce qu'on l'attaque avec nos stylos ou qu'on le lui foute dans le cul" et mes potes m'ont emmené loin de lui et il a pas arrêté de me fixer tout du long A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 10 2157042859 Jusqu'à ce que se soit l'heure de retourner dans le lycée. Mais j'étais tellement fière de ma connerie A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 10 1881463262

Il peut pas m'boucler parce que je m'exprime quoi A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:fear: dééésoléééeee

:laugh: ça devait être tordant quand même
je suis tout à fait du genre à sortir la même chose
loool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave (emo)

Ah mais tellement, surtout sa tête. Moi j'étais pliée en deux A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 10 1881463262
Oh oui je t'aime alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)