Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors les filles !!! Vous avez prévu quoi de diabolique pour cette fin de semaine ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez en soirée (emo) Manger macdo demain hanwii et dormiiiir A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réviser mon partiel blanc de demain A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ranger ma chambre parce que j'ai toujours pas fini A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je fais rien pour halloween j'aime pas trop trop les gens déguisé A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8 1881463262

mais samedi j'ai 18 ans! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je prends note de cela A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ma garce tu vieillies hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool comme programme

MERDOUILLE pour ton partiel !

Ah bon... Bah pourquoi tu n'aimes pas les déguisements ??
A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8 152426858 aah ... la majorité. Voila ce que je dis souvent :

C'est cool d'être majeur
>> On peut voter
>> officiellement aller en boite
>> officiellement acheter de quoi boire et en boire
>> passer son permis
Mais on peut aussi
>> Aller en prison
hiihiiih
Prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8 1881463262 j'adore le dernier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que j'ai peur, j'ai toujours eu peur je crois genre j'ai la phobie des clowns déjà mais j'adore les films d'horreurs donc je pense que ma soirée va se résumer à manger des bonbons devant des films d'horreur A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8 1881463262

en fait tout ce que je faisais déjà (sauf voter et avoir le permis A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8 3997999705) mais légalement cette fois-ci A. Roxanna L. Blackburn ✗ D. Artémis Olejniczak ✗ A. Marley Jenkins - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)