Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ça :/ j'ai été surprise, mais je peux comprendre que si y'a eu une grosse dispute IRL ça donne pas envie de rester, cey dommage quoi, les fofo c'est fait pour s'éclater pas pour s'prendre le chou Alexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr .
J'aurais jamais penser qu'on puisse se disputer et se prendre le chou virtuellement Alexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton - Page 10 749226586 c'est chaud
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'est jamais arrivé pour le moment :sifle:
mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde donc je peux comprendre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus .
C'est clair , moi aussi je comprends , mais j'ai du mal à réaliser que il n'y aura plus de Théo Alexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton - Page 10 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ira Alexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'est déjà arrivée une fois parce que les gens ont tendance à croire que RPG sur leur CV servira à quelque chose du coup parfois ils se prennent pour des dieux et se mettent à t'insulter pour rien Alexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton - Page 10 2157042859 -j'parle pour moi hein, j'sais pas ce qui y'a eu pour Théo Alexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton - Page 10 1365124802-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vit avec :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins cher. Alexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton - Page 10 2157042859

*s'en va très loin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Alexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton - Page 10 1881463262
sauf si elle pète et que y'a un gosse qui en résulte, là ça coute cher Alexander R-K Strudwick ✗ Vanille S. Clayton - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as tué vanille :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé