Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. Gabriel) ♕ I think I'm too drunk.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(feat. Gabriel) ♕ I think I'm too drunk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL FEAT. ORLANE

Il fallait vraiment que j'arrête de boire. C'était plus possible pour moi-là, c'est comme si j'étais au bout de ma vie. Sauf que c'était au delà de mes capacités. A chaque fois que je reprenais un verre, je me répétais sans cesse que c'était le dernier, et puis cette promesse s'envolait. J'aimais tellement être dans un état second. Je tenais difficilement sur mes jambes et ma vue se brouillait de plus en plus. Je n'avais plus aucune notion de temps, ni même d'espace. Je me déplaçais difficilement, m'accrochant à tout ce que je jugeais utiles, allant même à me laisser tomber sur des personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Je ne me souviens pas avoir été aussi déchirée qu'à cet instant précis. J'avais enchaîné verres sur verres, jusqu'à me ruiner le portefeuille, et même si je n'avais plus d'argent, j'avais réussi à trouver un moyen pour me faire payer des verres en faisant les beaux yeux. C'est ça être une femme: boire gratuitement en usant de ses charmes. Un petit sourire, les petits yeux doux, et hop c'est dans la poche. Sauf que plus le temps passait, et plus je m'en voulais d'avoir ingurgiter autant d'alcool. Si la soirée avait été amusant dans un premier temps, maintenant j'avais vraiment envie de sortir de cette boîte sonore qui nous tue les tympans. Je cherchais la sortie, tant bien que mal, ne manquant pas de bousculer les personnes sur mon passage. Le chemin vers la sortie ne m'avait jamais paru aussi long que maintenant. Et puis, par miracle, j'y étais enfin, sortant de l'établissement pour prendre cette bonne bouffée d'air frais. Ca faisait du bien et ça me remettait un peu mes idées en place mais n'arrangeait toujours pas suffisamment mon cas. J'étais partie m'assoir un un muret, non loin d'où je me trouvais. Je n'arrivais même pas à tenir debout, mes jambes me menaçaient de s'écrouler à tout moment. Je n'en pouvais plus, mais alors vraiment plus. Le problème c'est que je ne pouvais pas reprendre la route comme ça. J'étais incapable de conduire, et j'avais déjà bien du mal à voir correctement pour déjà reconnaître ma voiture. J'allais pas rester là toute la nuit, jusqu'à ce que je ne décuve et que je sois en état de prendre le volant, c'était pas possible. Du coup, je pensais à une solution, et la plus évidente était d'appeler quelqu'un. "Allô, allô, allô! J'crois qu'j'ai une petit soucis Gabi... J'pense avoir un peu trop bu et j'aurai b'soin que tu viennes me rechercher tu vois. Alors à tout' suite hein." J'avais aussi tôt raccroché. Je me foutais qu'il soit occupé ou non, il était dans l'obligation de venir me récupérer avant que je ne passe la nuit ici, dans ce froid infernal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL FEAT. ORLANE

Ce soir, j'avais fuis mon bateau. Ce soir, je commençais à en avoir assez de Princesse Leevy. Je n'avais qu'une hâte : qu'elle se prenne un appartement avec Royce. Je l'aime bien cette fille, faut pas croire, tant qu'elle rend mon cousin heureux. C'est le principal pour moi. Il était dans les alentours de 4 heures du matin lorsque mon téléphone sonnait. Je dormais tranquillement, je grognais en me tournant, en mettant mon coussin contre mon oreille. Bordel !   j'attrapais mon téléphone, la voix complètement cassé. Quoi ! j'étais sec, je le savais, je n'avais même pas regardé qui était mon interlocuteur. Je me redressais rapidement. Whuuut ?! J'avais rien compris. Je devais aller chercher qui et où surtout ? Je passais mes mains contre mon visage. Je regardais mon dernier Appel ... Orlane. Qu'est ce qu'elle a encore foutu. J'attrapais un sweat à capuche, j'enfilais un jeans tout en sortant du bateau. Basket au pied, après qu'elle m'ait dit où elle était par sms, je filais la chercher. Une fois arrivé devant la boite, je m'arrêtais devant elle, en voiture. Montes ! dis-je en passant mon pouce sous mon nez. Je voyais son visage, je la voyais monter dans la voiture. Elle avait des ratés.   Je dois avoir peur pour le cuir de ma voiture ou tu crois que tu vas êtres assez grande, pour un fois, pour te retenir de faire des conneries ? Sérieusement, j'aime pas la voir se gâcher comme ça. Elle est jeune blonde, elle est belle, elle sait faire la vaisselle Ne tenait-elle pas assez à sa vie pour se détruire ? Pensait-elle à moi dans l'histoire ou bien à sa famille, ses amis ... On va s'arrêter ... j'ai pas confiance clignotant à droite, je m'arrêtais sur le bas côté de la route en tapant contre le volant. Tu sais que j'aime pas quand tu fais ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL FEAT. ORLANE

Je regrettais presque d'avoir bu autant. Je n'avais pas pensé aux conséquences, et à présent je me retrouvais coincée ici, ne sachant plus prendre le volant. J'aurais pu retourné avec quelqu'un d'autre, mais il ne me semble avoir vu personne que je connaisse pour pouvoir faire cette requête. La seule solution qui me restait était d'appeler Gabriel. J'aurais pu appeler quelqu'un d'autre, une amie ou quoi, mais non, parce que je savais que lui au moins se déplacerait. Bon évidemment, je m'attendais pas à ce qu'il m'accueille dans sa voiture avec un grand sourire non plus. Puis je ne lui avais même pas laissé le choix puisque j'avais aussi tôt raccroché. Je tentais de calmer les effets de l'alcool, restant assise sur ce petit muret. Ma tête tournait incessamment, j'avais l'impression d'être sur un bateau et pas de hanche, j'avais le mal de mer. Je restais immobile, fixant un point sur le sol alors que tout autour de moi semblait inexistant. "Montes!" Je levais les yeux vers cette voix qui m'avait sortie de mes pensées, détaillant Gabriel dans sa voiture. Sur cet ordre, je me levais aussi tôt, faisant de grandes enjambées pour monter du côté passager. "Je dois avoir peur pour le cuir de ma voiture ou tu crois que tu vas êtres assez grande, pour un fois, pour te retenir de faire des conneries ?" Il avait dû comprendre directement que j'étais déchue pour en venir à me poser cette question. "T'inquiètes, je gère." Ou peut-être pas finalement, sinon je ne serais pas là à lui demander de venir me chercher. "On va s'arrêter ... j'ai pas confiance" Ma réponse ne l'avait pas rassuré, et il avait préféré se stationner aussi vite. "Tu sais que j'aime pas quand tu fais ça !" Il avait dit ça sur tapant sur un ton imposant, tapant sur son volant pour me montrer son mécontentement. "Oh ça va! J'ai pas besoin que tu m'fasses la morale. J'ai pas la tête à ça!" Tout ce que je voulais c'est rentré chez moi pour dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL FEAT. ORLANE

Orlane, j'avais envie de lui foutre des baffes parfois. Heureusement que j'étais un homme et que c'était une femme (sans blague). Elle ne se rendait pas compte de l'inconscience dont elle faisait preuve. Je n'aimais pas savoir qu'elle pouvait être vulnérable. Et si jamais il lui arrivait quelque chose ? Si jamais elle se retrouver par terre, dans la rue ? Si jamais elle se retrouver dans la chambre d'un étudiant qui aurait profité de son état d'ébriété pour conclure ... Quoique, je n'étais pas certain que ce genre de chose ne soit jamais arrivé. Je savais bien qu'elle aime la compagnie des hommes. Elle sait qu'elle plait et elle en profite. C'est bien pour ça, que j'avais rapidement enfiler mes fringues pour aller la récupérer suite à son appel. C'est une bonne dizaine de minutes plus tard que je la découvre assise sur un trottoir, la tête entre les jambes et le regard au sol. J'ouvre la fenêtre pour lui dire de rentrer et rapidement.  Tu gères ? T'es dans un état lamentable  je la regardais de biais en disant ça. Ca m'énervait de plus en plus en la voyant faire, en voyant ses gestes, ses mimiques et son regard bien trop brillant à mon goût. Je m'arrêtais, j'avais l'impression qu'elle allait vomir sur le cuir de ma voiture. Je reconnais que c'était pas cela qui m'inquiétais mais plus son état. [color=dodgerblue] parce que tu crois que t'es en position de rechigner. Je sortais de la voiture, faisant le tour de la voiture pour ouvrir sa portière Descends maintenant je voulais vraiment voir dans quel état elle était et lorsque j'eu la réponse à ma question, je lui donnais ma veste pour qu'elle n'attrape pas froid Tu vois pas qu'il y'a des gens qui se préoccupe de toi, j'ai pas envie de que tu fasses de connerie Lane j'étais devenu plus doux tout à coup. Je n'arrivais pas à réfréner mes envies de protection envers cette fille, allez savoir pourquoi.  T'as des soucis en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL FEAT. ORLANE

"Tu gères ? T'es dans un état lamentable" Il n'avait pas tord, mais je m'en foutais littéralement. Il n'y avait rien de mal à boire en s'amusant, et tant pis s'il ne voyait pas ça du même oeil. "Bah quoi? J'n'ai plus le droit de m'amuser maintenant?" Je m'enfonçais encore plus et sans doute que cette réponse ne lui plairait pas. D'ailleurs, n'étant pas rassurer, il s'était garé pour éviter le pire aux beaux sièges de sa voiture. Il n'avait l'air pas très enjoué de me récupérer dans cet état et ne se gênait pas pour me le faire comprendre. "Parce que tu crois que t'es en position de rechigner." Je haussais les épaules en prenant un air innocent alors qu'il sortait de sa voiture pour faire le tour et venir m'ouvrir la portière. "Descends maintenant." Ca ressemblait plus à un ordre qu'à une option. Je fis donc ce qu'il m'ordonna, sortant de la voiture alors que je tenais à peine sur mes jambes. "J'veux dormir moi!" Mon lit m'appelait tellement. Je m'y voyais déjà, sous mes draps bien chaud avant de partir pour un voyage. Pourtant je voyais bien que tout ça n'arriverait pas maintenant et que j'allais devoir me soumettre à sa morale habituelle. Il me donna alors sa veste, voyant que je ne portais qu'une brève robe de soirée et que la soirée s'était rafraîchie. Je la prenais d'ailleurs volontiers, il est vrai que je caillais dans cette tenue. "Tu vois pas qu'il y'a des gens qui se préoccupe de toi, j'ai pas envie de que tu fasses de connerie Lane." Je soupirais en levant les yeux au ciel. "Des conneries? J'vois pas ce que tu veux dire." Pour moi boire n'était pas une connerie. C'était juste un passe-temps de mather, c'est tout. "T'as des soucis en ce moment ?" Et voilà, son côté protecteur se manifestait comme à son habitude. "Je n'ai aucun soucis. Je vis juste ma vie et j'ai l'impression que c'est mal à t'entendre parler."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)