Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le vingt six avril mille neuf cent quatre vingt neuf à Londres, que les membres de la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Baileen Katie. Je suis célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très très très aisée (une vraie gosse de riche , quoi). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme en majeure et Design de mode en mineure depuis sept ans et je n'ai pas besoin de travailler en parallère. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.
Pourquoi Cabot House ou Mather House ?
Cabot House.
Tout d'abord , Baileen est la classe incarnée. Non , plus sérieusement. C'est quelqu'un qui a toujours était honnête et franche à 100% quitte à blesser les personnes par son trop franc parler même. Elle ne mâche en aucun cas ses mots. Elle aime être toujours à la pointe de la mode et si elle n'est pas bien habillée , c'est vraiment qu'elle est très malade. La loyauté? Elle est complètement loyale que ce soit en amour comme en amitié. Parce qu'elle a était trahie par sa meilleure amie et son ex fiancé et elle a pas digérer la pilule encore , mais elle ne pourrait jamais faire un truc pareil. Elle a beau être une folle et être un peu garce sur les bords , mais la loyauté est son point fort.
Mather House.
Les fêtes , l'alcool et la cigarette. C'est complètement la belle Baileen. Depuis son adolescence même , elle est fêtarde , elle aime profiter de la vie et elle sait que la fête est un moyen de s'échapper de la vraie nature de la vie. La vie est une garce et elle le fait bien comprendre.
Tout d'abord , Baileen est la classe incarnée. Non , plus sérieusement. C'est quelqu'un qui a toujours était honnête et franche à 100% quitte à blesser les personnes par son trop franc parler même. Elle ne mâche en aucun cas ses mots. Elle aime être toujours à la pointe de la mode et si elle n'est pas bien habillée , c'est vraiment qu'elle est très malade. La loyauté? Elle est complètement loyale que ce soit en amour comme en amitié. Parce qu'elle a était trahie par sa meilleure amie et son ex fiancé et elle a pas digérer la pilule encore , mais elle ne pourrait jamais faire un truc pareil. Elle a beau être une folle et être un peu garce sur les bords , mais la loyauté est son point fort.
Mather House.
Les fêtes , l'alcool et la cigarette. C'est complètement la belle Baileen. Depuis son adolescence même , elle est fêtarde , elle aime profiter de la vie et elle sait que la fête est un moyen de s'échapper de la vraie nature de la vie. La vie est une garce et elle le fait bien comprendre.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Quel atroce souvenir... A ce moment là j'étais dans le parking , essayant tant bien que mal de sortir d'ici à tout prix , j'avais à peine trouvé mon véhicule , que le tremblement du sol tellement fort me propulsa à plusieurs kilomètres , je suis tombé dans un coma profond pendant plus de six mois. Autant dire que c'était un très très très mauvais souvenir pour moi, j'avais aussi peur pour mes proches qui étaient sur Harvard. J'aurais aimé être autre part à ce moment précis.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Quel atroce souvenir... A ce moment là j'étais dans le parking , essayant tant bien que mal de sortir d'ici à tout prix , j'avais à peine trouvé mon véhicule , que le tremblement du sol tellement fort me propulsa à plusieurs kilomètres , je suis tombé dans un coma profond pendant plus de six mois. Autant dire que c'était un très très très mauvais souvenir pour moi, j'avais aussi peur pour mes proches qui étaient sur Harvard. J'aurais aimé être autre part à ce moment précis.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle EloAngel et j'ai 22 ans. Je suis Française , Espagnole. et j'ai connu le forum grâce au forum bazzart. Si je fais un DC ce n'est pas pour rien , j'aime ce forum. J'en suis très attachée et forcément je m'y plait car nous sommes très bien intégrés alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de P. Joanna Dewan , Lowell House. J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ beaucoup de mots par RP (à voir avec mes RP de mon DC) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :sex2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ :sex2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)