Invité
est en ligne
Invité
Life is better like that.
w/ Charlie & Cordell
w/ Charlie & Cordell
De la musique à s'en faire péter les tympans, un joint coincé au bord des lèvres et une osmose parfaite avec la vie à cet instant précis. Emportée par le rythme infernal de la chanson défilant en boucle depuis des heures, j'tournoyais encore et encore avide de la sensation de liberté que je pouvais ressentir. Mais comment avais-je pu me passer de tout ça ? De la décadence, de l'ivresse, des sensations ? C'était comme exister à nouveau que replonger dans tout ça. Retrouver mon ancienne vie, mes mathers, ma maison. Parce que tout ça, c'était à moi. Peu importait ce que pensait Apple, ce que voulait Kenny. Fallait arrêter de vouloir me changer comme si quelque chose était cassée en moi. J'avais pas besoin d'être réparée. J'allais très bien. Parfaitement bien même. Et il avait été stupide de croire que je pouvais devenir la petite fille parfaite que tout le monde avait cherché à ce que je devienne pendant trop longtemps. J'étais pas Charline Kovalevski, riche héritière. J'étais Charlie, juste Charlie. Charlie la droguée. Charlie la croqueuse d'homme. Charlie la bitch. N'importe quel autre surnom. Je m'en foutais. Et la porte s'ouvrait laissant apparaître Cordell. Il était cool lui, vraiment cool. Assez pour que je ne râle pas de son impolitesse soudaine. Assez pour que je lui adresse un sourire.© dark dreams.
(Invité)