Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Maelys) mon lit c'est le meilleur
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+Maelys) mon lit c'est le meilleur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était compliquée dans la tête d’Elysa, Wyatt allait avoir un gosse, elle l’aimait encore et savait pas comment arrêter. Y avait Thomas aussi, elle s’attachait à lui sans trop savoir pourquoi et y a encore Leyna qui voulait la tuer, Torrey aussi surement. Elle ne savait plus où se mettre à Harvard, elle avait l’impression que tout le monde la voyait comme la fille qui avait détruit Torrey et Wyatt, la petite fille naive, idiote. Ah oui, elle avait couché avec Jamie aussi, elle se trouvait juste idiote, alors, à la place de sortir en ce beau samedi ensoleillé, elle resta dans sa chambre dans ses couvertes en soupirant. Fallait qu’elle trouve une solution, mais Ely savait pas comment y faire, elle trouvait des excuses pour tout le monde, elle passait après le reste de la planète alors bon, fallait la pousser en bas du lit, littéralement et au figuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt Halloween, cette aprem, j'avais simplement envie de rien foutre. Si, ranger mes affaires rapidement dans ma chambre, trier, et réviser un peu mes cours, j'y arrivais pas mal en ce moment, j'passais du temps pour mes études et tant mieux d'un côté, ça me faisait penser à autre chose. A cette mise en couple avec Wade, le fait qu'avec Wyatt on s'attirait (promis c'pas fais exprès MDRR.) et puis, la découverte du fait qu'il m'ai déjà trompé avec Briony.. M'enfin. Je rentrais dans notre chambre et je te découvrais, allongée dans ton petit lit à l'autre bout de la chambre, enfin, du mien. Je fronçais les sourcils en te demandant "Ca va pas..?" on se connaissait sans plus toutes les deux, quand on se croisait c'était uniquement ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa ne voulait même pas savoir que c’était Halloween, pourtant, elle aimait bien cette fête, les bonbons et tout, le reste lui faisait peur, elle avait peur du noir, alors les maisons hantés et tout ce genre de trucs, c’était pas vraiment pour elle. Déjà que rien n’allait, alors autant rester caché, attendre que cette fête de l’horreur finisse. Ouais, elle allait rester dans ses couvertures comme une gamine, mais voilà que sa coloc était arrivée, elle ne la connaissait pas beaucoup, mais elle semblait sympa. Elle sortie un peu de ses couvertures, elle se trouvait vraiment idiote. « non pas vraiment… » Elle savait même pas quoi dire de plus au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réviser en étant à côté de ma colocataire de chambre, ça allait être difficile parce que j'adorais papoter alors bon, la concentration était mise à rude épreuve, puis.. tu n'avais pas l'air bien du tout. Je t'avais même demandé si ça allait « non pas vraiment… » c'était une maladie? problèmes de coeur? peine? Je fronçais doucement les sourcils, voulant être là pour toi. "Qu'est qu'il y a miss..?" fallait se soutenir entre cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff pas question qu’elle sorte de son lit. Au moins, elle regardait Maelys et elle était tout de même heureuse que celle-ci se fasse pas une coloc chiante qui se foutait du fait que sa coloc soit pres de brailler en boule dans son lit. Elle restait tout de même en boule dans son lit, ça semblait réconfortant. « c’est con… les hommes tu sais, enfin juste un… » Ouais, parce qu’Elysa n’allait pas etre la fille pour qui on se battait, elle doutait que ça arrive un jour, elle n’avait pas assez confiance en elle pour ça. « je veux pas t’embêter tu sais » Non, fallait pas qu’elle dérange, elle aimait pas déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas voir les gens tristes, c'était comme ça, c'était certainement un petit côté Quincy que j'avais en moi.. Je te demandais ce qui n'allait pas, en espérant que tu te livres à moi « c’est con… les hommes tu sais, enfin juste un… » oh, t'avais vraiment pas l'air bien, tu avais un mec? Il avait rompu? J'en savais strictement rien.. "Je sais, faut pas s'prendre la tête pour la race masculine..." et tu enchaînais, presque honteuse et gênée « je veux pas t’embêter tu sais » je fermais les livres en me concentrant sur tes mots "Je t'écoute, tu me déranges pas Elysa.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)