Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Charlouille) Get up, stand up
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+Charlouille) Get up, stand up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mi session, la mi session, Elysa étai en panique complète, bon, elle avait déjà une moyenne de A dans tous ses cours, voir plus dans certains, elle était douée, mais la mi session ça la rendait complètement dingue. On était vendredi soir, il n’y avait personne chez les cabots, mais Ely était dans sa chambre dans ses livres et elle pleurait presque tellement elle était stressée. Elle avait un examen lundi matin et elle ne se sentait pas prête, pourtant, elle l’était surement. Elle était submergée qu’elle faillit crier quand on cogna à sa porte. Elle hésita à faire la morte, ne pas répondre, mais ce n’est pas le genre d’Elysa. Elle se leva et ouvrit la porte pour voir sa Charlouille, qui était bien évidemment habillée pour sortir alors qu’Ely était en pyjama. « Je peux pas sortir Charlie, j’ai trop de chose à faire, j’ai des examens, je suis pas prête je te jure » En tout cas, elle avait l’anxieuse et complètement coulée sous les livres la pauvre rose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get up, stand up
w/ Charlie & Elysa
Les yeux dans la vague, les sens en alerte. Il semblait que les derniers effets de drogue présent dans mon corps s'échappaient peu à peu me faisant revenir à des pensées un peu plus normale. Soupirs. Ce que c'était ennuyant. Mon téléphone gentiment posé sur le côté ne semblait pas vouloir m'avertir d'une quelconque sortie et il était plus ou moins hors de question que je reste enfermée à la MH pendant des heures. Me redressant brusquement, j'attrapais le stricte essentiel glissant dans mon sac que des bonnes choses. Direction, la cabot house. Les filles parfaites. Blaague. Avec une impolitesse légendaire, je passais la porte sans prendre la peine de frapper répondant par des sourires hypocrites aux regards noirs que je pouvais recevoir. On allait quand même pas me taper sur le système pour si peu. Grimpant les marches quatre à quatre, je m'arrêtais devant la chambre voulu prenant cette fois la peine de signaler que j'étais là. « Je peux pas sortir Charlie, j’ai trop de chose à faire, j’ai des examens, je suis pas prête je te jure » Soupir. Comment était-il possible de passer autant de temps à travailler ? La pauvre se bousillait sa jeunesse en restant plongée dans des bouquins alors que ses résultats étaient plus que convenable. « T'es ennuyante à mourir, on te l'a déjà dit ? » Au final, c'était pas un choix que je lui offrais, loin de là. Et j'entrais dans sa chambre prenant place sur son lit.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa étudiait, ça lui faisait oublier ses soucis en général parce qu’elle devait se concentrer sur ses études elle oublait pas mal le reste du monde, voir un peu trop. Enfin, elle ne croyait pas ce faire déranger, elle ne croyait pas qu’on puisse penser à elle un vrendredi soit non plus et voilà que Charlie arrivait dans sa chambre à vouloir sortir. Bon, Elysa c’était braqué directe, parce qu’elle ne voulait pas s’embarquer là-dedans ou du moins elle ne savait pas qu’elle voulait sortir. « ouais, surtout toi » Elle était timide et douce, pas abrutie, elle avait un certain sens de répartie quand même. Enfin, Charlie semblait bien déterminée et elle c’était assise sur son lit, histoire de la forcer un peu hein. « tu veux faire quoi hein ? » Elle ne savait pas lui dire non, Charlie le savait, mais en même temps, Elysa, elle ne savait pas trop, elle ne savait comment elle s’habillerait, où elles iraient, elle ne savait même pas comment faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get up, stand up
w/ Charlie & Elysa
J'avais toujours eu pour habitude, ou du moins depuis mon arrivée à Harvard, de m'imposer face aux autres. Et même si elle se montrait réticente pour le moment, je savais être extrêmement persuasive. Si bien qu'au final, d'accord ou pas, elle allait quitter ses bouquins pour se dévergonder un peu. Fallait pas abuser quoi ! C'était juste vraiment chiant de passer sa vie à bosser encore et toujours, elle pouvait donc s'octroyer un peu de répit et qui de mieux que moi même pour lui faire découvrir les plaisirs de la vie ? « ouais, surtout toi » Un bon point pour elle. Elle avait pas tord sur ce point là et il était vrai que je n'avais de cesse de lui répéter encore et encore à quel point elle pouvait être ennuyante quand elle s'y mettait. Sa remarque m'arrachait un sourire mais je ne bougeais pas d'un pouce bien déterminer à lui faire quitter sa chambre. « tu veux faire quoi hein ? » Grande question. Y avait des tonnes de chose à faire ici et les soirées étudiantes, c'était pas vraiment ce qui manquait. « Et si on allait boire un -voir plusieurs- verre ? Faut que tu te lâches un peu Ely'. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas Elysa qui savait s’imposer, c’était juste pas son fort. Elle aimait pas déranger les gens, elle n’aimait pas être de trop, enfin, ouais ça pouvait paraitre comme être mou desfois, mais au fond, Elysa c’était juste qu’elle était trop gentille par moment et trop compréhensive, au final, elle s’oubliait trop souvent. Bref, elle était l’opposée de Charlie, et honnêtement, la mather aurait facilement pu profiter d’Ely au moins un moment, mais elle ne l’avait pas fait. Elle essayait de la sortir de son tour, bon, elle ne la rendrait jamais une grande dévergondée, mais au moins elle la sortait de ses livres et lui faisait oublier Wyatt. « Mouaiiis et je vais mettre quoi hein, je vais là en pyjama ? » Bon pietre excuse, Ely adorait la mode, elle avait de quoi mettre, mais si elle pouvait au moins repousser le moment, donner un peu de défi à son amie quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get up, stand up
w/ Charlie & Elysa
Par lâcher, j'entendais pas exactement le fait qu'elle se drogue ou autre chose dans le genre. Mon but n'était absolument pas de la rendre accro à toute la merde que je prenais au quotidien et d'ailleurs, il ne viendrait certainement jamais à l'idée de la forcer à en prendre mais,fallait vraiment qu'elle sorte. Qu'elle comprenne qu'en dehors de ses bouquins, y avait tout un monde et qu'elle n'était pas obligée de se la jouer à la princesse torturée en restant enfermée et coupée du monde extérieur. Voyez par là que j'étais sûrement une âme châritable en fin de compte. « Mouaiiis et je vais mettre quoi hein, je vais là en pyjama ? » . Elle pouvait bien chercher tout les moyens, elle n'arriverait pas à esquiver une petite sortit. C'était certainement la raison qui faisait que je me levais me dirigeant sans plus attendre vers sa penderie. Il était pas né celui qui arriverait à me faire capituler. « Mh, ça c'est bien. » Mine de rien, elle n'avait pas forcément mauvais goût et en quelques minutes, je dénichais une tenue qui la mettrait en valeur sans pour autant être provovante. J'avais beau être une emmerdeuse, je cherchais pas non plus à la relooker tel une prostituée. « Enfile ça et on y va. Hop hop hop. »
© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)