Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) toi tu vas changer ma vie enfaite
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) toi tu vas changer ma vie enfaite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) toi tu vas changer ma vie enfaite  Tumblr_mj59iyPPiJ1s4643vo1_500

Descriptif de ton personnage : 100% Lesbienne, penchant bisexuelle à développer ◊ Sa mère mère biologique est la fille de la reine d’Angleterre et son père biologique est le fils de la reine de Danemark ◊ Adoptée par les Wilkerson quelques jours après sa naissance ◊ Elle a une fausse jumelle, BRYNN, elles ont été séparées à la naissance pour éviter les soucis de partage d’héritage ◊ C'est la demi soeur de SALOMEE et de HAYTAM ◊ Plus jeune elle souffrait d’obésité, elle en a toujours souffert psychologiquement, encore maintenant ◊ Elle a grandit en Californie à Los Angeles dans une famille aux revenus modestes ◊ Elles s’est mise à chanter très jeune ◊ Grande fêtarde qui fume et s’est déjà drogué plusieurs fois ◊ Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca ◊ Elle est vierge, enfin dans le sens qu’elle n’a jamais couché avec de mec, juste des meufs ◊ N’a pas peur des affrontements, même si elle ne les cherchent pas, faut pas l’emmerder Manque de confiance en elle, même si on dirait pas ◊ Aime le sport même si elle est nulle comme un manche à balai dans tous les sports praticable ◊ N’aime pas rester seule ◊ Déteste le bordel, sa maison ressemble à une pub ikea, tout est bien rangé ◊ Garçon manqué ◊ Patiente et très sociable, elle aime tout le monde ◊ Elle accorde une confiance aveugle aux gens, mais quand on la trahis, c'est une autre Skyler qui apparait, le diable ◊ Un peu naïve sur les bords ◊ Elle ne traine qu’avec des garçons ◊ Donne pratiquement tout son argent qu'elle ne juge pas nécessaire à des aides humanitaire ◊ Pas du genre à se vanter ◊ Très rancunière et peu se montrer jalouse ◊ C’est une brute ◊ Très tactile ◊ En arrivant à Harvard il y a 3 ans, elle a participé à une émission de concours de chant qu’elle à gagnée, depuis c'est une artiste internationale ◊ Fait des études de musique et informatique, elle veut devenir animatrice 3D pour faire des jeux vidéos, c'est une gameuse enfaîte ◊

Sexe du partenaire: Un mâle un vrai
Nombre maximum de place: Une seuuule !
Idée de lien: Alors c’est un lien assez choupinou je trouve :sifle: Skyler est lesbienne de base. Elle n’a jamais couchée avec un homme, qu’avec des femmes. Tout simplement parce qu’elle ne traine qu’avec des mecs depuis toujours, elle s’entend mieux avec des mecs, c’est son « sexe amicale » quoi ! Je cherche quelqu’un, un mec, un beau mâle viril, avec des poils sexy autour du cocotier pour faire tomber sous son charme ma petite Skyler. Genre je sais pas ce serait soit un ami de longue date, soit une rencontre récente. Enfin bref du coup ce serait ce gars qui l’initie pour la première fois de sa vie, à coucher avec un mec. Et le pire c’est qu’elle en redemande :sifle: .. Après à voir comment ca pourrait évoluer mais faut savoir que ce serait un gars important pour elle, vraiment. Ce n’est pas juste un sexfriend, c’est plus que ça. Ca pourrait partir en lien love ou pas, ca c’est au feel :heart3 :
Préférence: Pas trop vieux, mais pas plus jeune ! Après j'ai pas trop de préférence, quoi, pas quelqu'un qui va partir au bout de d'un mois, ca serait cool aussi :loukas: et un gars avec un peu de caractère que même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de poils, mais des tatouages, ça marche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, faut mériter la place (m) toi tu vas changer ma vie enfaite  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un cochon de compagnie, je viens de L.A., je suis riche et tous les soirs c'est la fête dans mon apart. J'suis faire les pancakes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan un cochon :sifle:
J'crois que ca peut le faire (m) toi tu vas changer ma vie enfaite  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent se connaitre de Los Angeles, avoir été dans la même école, avoir fréquenté les mêmes potes jusqu'au 15 ans de Cordell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, après il se rejoignent à Harvard je sais pas quand sachant que Sky y est depuis 3 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se rejoignent il y a trois ans alors, vu que Cordell y est depuis cinq ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hhabahahaaa voilà !
Parcontre parle moi un peu de Cordell en général (m) toi tu vas changer ma vie enfaite  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est allergique au chocolat, il est un peu tatoué, il aime sortir, faire la fête, rencontrer des gens; il n'aime pas les limaces. Parfois, la nuit, il aime aller regarder les étoiles, mais que l'été, il a toujours froid. C'est un californien, il adore la californie, il vit californie, il respire californie, il mange vegan et fait du tri sélectif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)