Invité
est en ligne
Invité
« Ah putain de merde ! » Je tournai le bouton, de toutes mes forces, pour que l'eau devienne chaude. Mais les gouttes gelées glissaient le long de mon corps. Je me caillais clairement. L'eau chaude ne revenait toujours pas. J'ouvrai la vitre et sortis, énervée et glacée, pris ma serviette et sortis de la salle de bain, ma serviette autour du buste. Je sortis de la chambre et regardai autour, tout le monde passait, et repassait, moi il me fallait de l'eau chaude, enfin d'abord de l'eau, c'était juste obligé. Je sortis alors dans le couloir, ma serviette blanche volant un peu partout, les gens me regardaient d'une façon étrange, d'autres, que je connaissais rigolaient. Je ne me gênai pas de leur tirer la langue. Toutes les chambres étaient déjà fermées, sûrement parce que certains fraudaient et ne dormaient pas dans leur chambres, bande de coquins. J'arrivai alors devant la chambre des trois boys, Priape, Charlie et Jasper. C'était trop tentant, la porte était ouverte et j'avais juste à lui demander de me prêter sa douche, et je m'en irais de suite. Mais d'un autre côté, ma relation avec Jasper était hype bizarre depuis quelques temps, enfin plus précisément depuis cette soirée, quand il venait d'être élu président de la Dunster, où je m'étais réveillée au petit matin, peu habillée et surtout dans son lit. That was weird, comme dirait ma grand-mère. Je m'approchai à petits pas vers la porte, qui était légèremennt ouverte. J’ôtai une main de mon buste, l'autre tenant la serviette, et toquai. « Les gars, s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de vous. » C'était peut-être illégal vis-à-vis d'Harvard, mais je m'en foutais, il me fallait de l'eau et c'était les seuls à pouvoir m'ouvrir. Je continuai à toquer, essayant de me sécher un minimum pour ne pas tomber malade.
(Invité)