Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE FEAT. CALISTA
Fini les bouquins, fini les cours, fini les soirées passées à étudier. Ce soir, j'avais décidé de mettre mon intérêt pour mes études de côtés et de passer une soirée digne d'une étudiante de mon âge. Telle était ma résolution pour aujourd'hui, histoire de profiter un peu au lieu de toujours rester enfermée dans ma petite chambre de dunster, le nez plonger dans mes livres de médecine. Puis ça tombait bien, demain je commençais les cours plus tard, alors ma nuit ne serait pas écourtée malgré cette petite sortie que j'avais prévue avec la présidente des roses. Aussi fou soit-il, cette idée était venue de moi-même, et j'avais tout de suite penser à Olympe pour lui demander de m'accompagner. C'était aussi l'occasion de passer un peu de temps ensemble sachant qu'on en n'avait pas vraiment eu ces derniers temps. Enfin bref, je venais tout juste de sortir de ma salle de bain ayant pris le temps de m'arranger un peu pour cette soirée qui m'attendait. J'avais décidé d'aller au Lord Hobo, sachant qu'une petite soirée y était spécialement organisée histoire de rassembler les jeunes de la ville. Un bar, de la musique, une piste de danse, tout allait être à notre disposition pour passer un bon moment. J'attrapais alors les clés de ma voiture, quittant le domicile des jaunes pour grimper dans mon véhicule et prendre la direction du bar. J'avais pris un peu d'avance pour la peine, motivée plus que jamais à faire ressortir mon côté fêtard démesuré. Je savais que je serais là avant mon amie, ou du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je ne la vois déjà au comptoir, semblant m'attendre patiemment. "Tu es déjà là? Pour une fois que j'avais fait l'effort de partir à l'avance!" La ponctualité et moi, ça faisait deux, alors j'aurai espéré avoir mon petit moment de gloire, au moins une fois mais c'était raté. Je la prenais ensuite dans mes bras, parée à débuter cette soirée comme il se doit.
(Invité)