Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♡ I'm here now. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Charlie ♡ I'm here now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, en s'moment c'est plutôt compliqué parce qu'Apple n'aime pas le rapprochement qu'avait pu avoir Charlie avec une certaine personne mais du coup, j'sais pas trop encore Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 1616978029 En fait, j'attends un peu de voir si les gens veulent reprendre les liens qu'ils avaient avec l'ancienne Charline pour être fixée Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères du positif ou du négatif ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar, oh my god *tombe dans les pommes*
Du positif Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gaspa qui me l'a fait Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 3850463188 !

D'accord du super positif, genre amis très proches depuis toujours ? Elle ferait partie des rares Mathers qu'il apprécie ? Ou autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, attends Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 1616978029
Il aime pas les mathers ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas trop fan ^^ ! Enfin le Drew avant le départ de Quinn. Aujourd'hui ils les acceptent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Quinn, Quinn.. Quinn...... :TT:
Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 1881463262 ça fait trop il les tolèrent Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 1881463262 *baf* Pas, Charlie c'est une bitch, j'suis pas sûre qu'il l'apprécie vraiment en fait Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime bien les bitch et il n'a que des liens cools avec les Kova donc Charlie n'échappe pas a la règle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi la plus belle Ö

Mais oui j'ai des idées Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 3850463188 Déjà voici les raisons pourquoi elles seraient parfaites comme ennemis :
- Leyna déteste les Mathers
- Deux bitchs ensemble ça peut faire des étincelles de ouf
- Charlie est riche et Ley nouvellement pauvre, elle serait méga jalouse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est les deux plus belles alors Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 152426858 Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 1365124802

Mh, Leyna serait du genre à l'attaquer en public ? Genre lui envoyer des piques ou quelque chose du genre ? Parce que si c'est le cas, Charline répondrait puissance mille et du coup, je les verrais bien s'faire tout le temps des crasses, s'envoyer des vacheries à longueur de journée, même s'envoyer des textos pour faire chier l'une ou l'autre Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 1881463262 Ce serait genre, leur petit rituel, limite, elles s'feraient trop chier si l'une ou l'autre arrêtait soudainement Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 1881463262 Charlie ♡ I'm here now. - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)