Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♡ I'm here now. - Page 44
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Charlie ♡ I'm here now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr tu recherche un lien particulier alors pour chacha ?

Tabitha c'est une vrai bitch :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non pas vraiment Charlie ♡ I'm here now. - Page 44 1881463262 Charlie ♡ I'm here now. - Page 44 1881463262
Là, si t'attends de moi que je te sorte une idée de lien avec un descriptif on est plutôt mal barré hein Charlie ♡ I'm here now. - Page 44 2157042859 J'suis nulle pour trouver et c'bien pour ça que je vais pas sur la fiche des autres Charlie ♡ I'm here now. - Page 44 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ralala Charlie ♡ I'm here now. - Page 44 3619069448 donc c'est foutu c'est ça ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas spécialement non Charlie ♡ I'm here now. - Page 44 1881463262
Mais si tu m'aides pas et que t'attends que je trouve toute seule on est un peu dans la merde Charlie ♡ I'm here now. - Page 44 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver à deux Charlie ♡ I'm here now. - Page 44 1365124802 bon déjà parlé moi de cha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabitha ; → née le 1er octobre 1990 • londonienne • fausse jumelle d'Apple • Petite soeur de Kenny • riche • ancienne présidente Mather • se prend pour une princesse • populaire • se drogue • ancienne anorexique • anéanti par la mort de son père lors de l'épidémie de 2014 • a vécut son enfance dans l'ombre de sa soeur • biatch • croqueuse d'homme • surnommée "Charlie" • fêtarde • peut être nymphomane ? • disjonctée • est tombée amoureuse pour la première fois lors de ses 15 ans • le mec en question était lui, amoureux d'Apple • prend tout pour acquis • est enceinte mais ne sait pas de qui

Voilà pour Charlie Charlie ♡ I'm here now. - Page 44 1365124802 et c'est toujours mieux quand on cherche à deux :loukas:

Andrea , avec plaisir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherches-tu quelque chose en particulier qui puisse aller a un prof? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, pas vraiment Charlie ♡ I'm here now. - Page 44 927261665 Va falloir qu'on cherche ensemble Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm...
Alors, je peux te proposer quelque chose.

Voyant la manière dont la jeune femme sabote sa vie, il aurait pu essayer de la remettre sur le droit chemin et fait en sorte de l'épauler dans ce qu'elle traverse actuellement (la grossesse et autres). Et vu le caractère de la demoiselle (vu ce que je lis plus haut xD), elle aurait peut être pu chercher à le "remercier" (en admettant qu'elle accepte l'aide) de manière plus physique avant de se faire rembarrer gentiment sur ce point. x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)