Invité
est en ligne
Invité
SWAN FEAT. ORLANE
Comment avais-je ou accepter l'invitation de Swan? Je me voyais vraiment mal devoir pauser pour faire une séance de photoshoot. J'avais été incapable de décliner sa proposition. Elle m'avait sorti tous les arguments possibles pour me convaincre, puis sa petite mine suppliante avait été irrésistible. J'étais donc coincée, obligée à la rejoindre au studio dans même pas vingt minutes. J'étais sensée faire quoi dans ces cas-là? Apporter quelque chose, faire quelque chose? J'étais un peu perdue en réalité. Si elle s'y connaissait dans le domaine, je n'avais jamais fait ça auparavant et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Elle m'avait tout simplement dit de venir au naturel, qu'on s'occuperait de nous là-bas. J'allais me faire chouchouter le temps d'une journée, et tout ça pour paraître jolie sur des clichés pris en rafale. Voyant le temps tourner, je décidais de prendre la direction d'Inman Square, là où elle m'attendait déjà depuis un petit temps. J'étais à la fois excitée et réticente de savoir ce qui m'attendait. Ca ne devait pas être bien terrible, ni même compliqué de devoir faire sa belle devant un objectif. Puis je savais que Swan saurait comment me mettre à l'aide et m'embarquer dans son délire insensé. J'arrivais d'ailleurs sur les lieux, entrant dans le studio alors que plusieurs personnes s'y trouvaient. Surement l'équipe qui allait s'occuper de nous deux et veiller à ce que tout se passe bien. Et puis enfin, j'apercevais la brunette, motivée comme jamais. "Dans quoi tu m'embarques encore toi?" affirmais-je avant de la prendre dans mes bras, contente de la retrouver.
(Invité)