Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. Swan) ♕ girls photoshoot.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(feat. Swan) ♕ girls photoshoot.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN FEAT. ORLANE

Comment avais-je ou accepter l'invitation de Swan? Je me voyais vraiment mal devoir pauser pour faire une séance de photoshoot. J'avais été incapable de décliner sa proposition. Elle m'avait sorti tous les arguments possibles pour me convaincre, puis sa petite mine suppliante avait été irrésistible. J'étais donc coincée, obligée à la rejoindre au studio dans même pas vingt minutes. J'étais sensée faire quoi dans ces cas-là? Apporter quelque chose, faire quelque chose? J'étais un peu perdue en réalité. Si elle s'y connaissait dans le domaine, je n'avais jamais fait ça auparavant et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Elle m'avait tout simplement dit de venir au naturel, qu'on s'occuperait de nous là-bas. J'allais me faire chouchouter le temps d'une journée, et tout ça pour paraître jolie sur des clichés pris en rafale. Voyant le temps tourner, je décidais de prendre la direction d'Inman Square, là où elle m'attendait déjà depuis un petit temps. J'étais à la fois excitée et réticente de savoir ce qui m'attendait. Ca ne devait pas être bien terrible, ni même compliqué de devoir faire sa belle devant un objectif. Puis je savais que Swan saurait comment me mettre à l'aide et m'embarquer dans son délire insensé. J'arrivais d'ailleurs sur les lieux, entrant dans le studio alors que plusieurs personnes s'y trouvaient. Surement l'équipe qui allait s'occuper de nous deux et veiller à ce que tout se passe bien. Et puis enfin, j'apercevais la brunette, motivée comme jamais. "Dans quoi tu m'embarques encore toi?" affirmais-je avant de la prendre dans mes bras, contente de la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN FEAT. ORLANE

J'avais enfin réussit à la décider. Avec un corps comme celui d'Orlane et le mien c'était du gachis de ne pas en faire profiter tout le monde, non ? Depuis mon arrivée sur le campus j'étais devenue une des égéries de la célèbre marque VS et à chaque photoshoot, à chaque défilé j'essayais d'y trainer mon amie pour la rendre comme moi : accro à ce milieu. C'était plaisant de porter de la soie et des tissus tout doux, de se faire dorloter tout une journée et surtout de profiter des soirées VIP avec alcool à volonté et autre substances. Je n'étais pas du genre bimbo à trois francs qui se la pète je savais juste que j'avais un physique fait pour le mannequinat. Aujourd'hui j'avais enfin gagné mon paris, faire venir Orlane au studio pour qu'elle pose avec moi, autant dire qu'on allait bien se marrer car la connaissant elle me suivrait dans mon délire de la journée. J'étais arrivée plus tôt au studio pour essayer des costumes pour le défilé du mois de prochain et lui avait demandé de me rejoindre en début d'après midi. Alors que j'attendais patiemment ma maquilleuse, j'ai aperçut ma belle verte s'avancer vers moi l'air un peu crispé. Dans la plus belle des aventures! lui ai je répondu avant de la serrer dans mes bras. J'ai ensuite prit sa main dans la mienne en la regardant de la tête aux pieds avant de lui dire : Hum, il va falloir que t'enlèves tes fringues, Kim va arriver pour choisir les sous vêtements que tu vas porter. Je me suis retenue de rire sachant qu'elle allait me faire des yeux genre : WTF ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN FEAT. ORLANE

J'étais venue, malgré mon appréhension et ma réticence face à l'idée que Swan avait mené. Dès l'instant où j'avais mis les pieds dans le studio, je m'étais crispée, pas très à l'aise d'être là. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, et je détestais m'aventurer vers l'inconnu. "Dans la plus belle des aventures!" J'aurais du m'en douter que sa réponse allait être dans ce genre-là. "J'attends de voir ça!" Evidemment, elle connaissait tout de ce milieu et s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Moi c'était tout le contraire, bien que j'étais impatiente de voir ce qu'elle me réservait. La connaissant, elle visait toujours haut. "Hum, il va falloir que t'enlèves tes fringues, Kim va arriver pour choisir les sous vêtements que tu vas porter."Les yeux écarquillés et les sourcils haussés, je la regardais dans les yeux l'air étonné. "Quooooiiiii? Tu ne veux pas que je pose nue tant qu'on y est?" Ma réponse avait été lancée ironiquement. J'allais donc devoir poser en sous-vêtements, parce qu'elle l'avait décidé. Pas pour moi. J'étais loin d'être pudique, mais je n'avais pas non plus envie d'exhiber mon corps devant un objectif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN FEAT. ORLANE

J'avais prévu cette petite journée de folie parce que je savais que dans le fond elle allait aimer, qu'elle avait un corps fait pour ça mais aussi et avant tout parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvées toutes les deux. Orlane et moi on n'avait pas vraiment besoin de s'envoyer des textos pour savoir qu'on pensait l'une à l'autre, non, on était au dessus de tout ça. Je savais pertinemment que si j'avais besoin d'elle elle viendrait tout de suite, n'importe où n'importe quand et s'en était de même de mon côté. Je pensais que cet après midi nous ferait du bien à toutes les deux et que ça serait le moment qu'on se raconte tout ce qui s'était passé dans nos vies à toutes les deux. Tu verras tu ne vas pas être déçue! dis je en la serrant rapidement dans mes bras. Oui, je dois avouer que j'étais toute excitée à l'idée de poser avec elle et de la voir se sentir pas très à l'aise au début, oui ok je suis un peu une garce mais bon. Je me doutais bien que sa réaction serait dans ce goût là quand elle saurait qu'elle poserait elle aussi en sous vêtements. Mais je t'ai déjà montré les défilés que j'ai fait, rappelles toi comment les costumes sont trop canons! Je posais pour VS mais les stylistes rajoutaient toujours des plumes et tout un tas d'autres accessoires pour faire genre grandiose. Moi je mets celui là. dis je en pointant du doigt un ensemble en dentelle roses poudrées avec par dessus des ailes d'ange de la même couleur. Toi, tu mettras un rose un peu plus prononcé je crois. Tu vas être sublime, crois moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN FEAT. ORLANE

"Tu verras tu ne vas pas être déçue!" Bizarrement, je n'étais pas vraiment rassurée de l'entendre dire ça et je savais que quelque chose se tramait derrière tout ça. Je m'étais simplement contentée de hausser les épaules, appréhendant un peu la suite des événements à en voir son sourire malicieux. Et lorsqu'elle m'ordonna de hôtel mes habits pour pouvoir poser en lingerie, mon visage s'était décomposé. Non, mais c'était pas vraiment pour ça. Déjà que ça allait être la première fois que j'allais poser devant un objectif, alors si en plus je devais dévoiler mon corps. "Mais je t'ai déjà montré les défilés que j'ai fait, rappelles toi comment les costumes sont trop canons!" Je me souvenais très bien de ces beaux costumes qu'elle portait lors de ces défilés, mais ce n'était pas une raison valable. "Oui, les costumes sont trop canons, mais parce que c'est toi qui le porte. Tu veux vraiment me complexer ma parole?" Je n'étais pas vraiment à l'aise. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et je redoutais le pire. Mais apparemment je n'avais pas le choix. Elle avait déjà choisi son costume et avait imaginé quelque chose pour moi. "Moi je mets celui là. Toi, tu mettras un rose un peu plus prononcé je crois. Tu vas être sublime, crois moi" Son choix était magnifique. C'est vrai que ce genre de vêtements faisaient rêvé, mais je doutais avoir le même effet qu'elle là dedans. "De toute manière, j'ai bien l'impression ne pas avoir le choix. Alors autant te laisser choisir le mien." Je n'avais plus qu'à me prêter au jeu, ça ne devait pas être si terrible!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)