Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility11 ? 12 ? 13 ans... Ma mémoire flanche ¤ Irina
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

11 ? 12 ? 13 ans... Ma mémoire flanche ¤ Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy little thing called love

L'art est une passion dont mon coeur a besoin

J’entamais ma troisième année à Harvard. Le droit était l’étape à franchir afin de faire le métier de mes rêves. Beaucoup m’avait dit qu’il me serait presque impossible de me lancer dans cette carrière. Mais cela, c’était au collège. Ce que je désirais le plus, ce qui me faisait vibrer ; c’était les ragots. Et j’étais bien placée pour savoir que chez les membres de la haute, il pouvait y avoir de sales histoires dévastatrices pour leur carrière, leur famille ou leur héritage. Je voulais pouvoir gérer les situations de crises, être une véritable experte en relation publique, désamorcer les esclandres, servir au mieux mes clients quoi ! Et pour y parvenir, je devais travailler dur, ce que j’avais fait toute la matinée. Puis j’avais conduis mes pas jusqu’au théâtre. C’était le seul endroit ou le calme régnait en maître.
J’étais dans les premiers rangs, c’était ce qui me permettait d’avoir la luminosité du devant de la scène.  Sur cette dernière, deux étudiants répétaient une pièce, quelques uns les regardaient dans les strapontins. Une troisième dansait. Son visage ne m’interpella pas tout de suite. J’étais dans mes croquis, toute mon attention y était portée. Pourtant, elle attirait mon regard. La jolie brune m’était étrangement familière, même si j’étais incapable de remettre un nom sur son visage. Je fronçais les sourcils et déposais mon crayon et me levait pour aller vers elle.

Je m'étais lentement lever de mon siège pour me rapprocher d'elle. Dans ma tête j'énumérais les endroit ou j'avais pu la rencontrer. Ce n'était ni New York, ni Paris, ni durant mes vacances en Allemagne chez mes grands parents, encore moins le Japon. Mais je ne pouvais pas être certaine qu'il s'agissait de la Russie... J'étais bien trop jeune.
Excuse moi je... On s'est déjà vu mais...
Je suis incapable de dire où !

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passer une nuit de malheur avant-hier à cause du président et de la vice-présidente de la Lowell House, j'ai nommé Cody et Elizabeth. Ils nous avaient réveillés -moi ainsi que 5 autres bizuts lowells- avec des seaux d'eau et de la musique à fond : le rêve quoi. Ces deux zigotos nous avaient ensuite fait faire un parcours digne de Koh-Lanta avec des menottes aux poignets. Bref, la nuit avait été éprouvante et pour dire : j'avais dormi 12 heure d'affiler. Une fois réveillée, j'étais aller tout droit au théâtre pour observer les futurs acteurs ainsi que pour essayer de croiser quelques lowells à qui me plaindre. Je m'étais finalement isolée pour réviser mon examen de danse avant que l'une des filles dans la pièce vienne me parler. Excuse moi je... On s'est déjà vu mais... Je suis incapable de dire où ! J'observais la jeune femme qui se tenait devant moi. J'avais la même impression, assez étrange d'ailleurs. Je la connaissais mais d'où ? J'avais voyagé dans le monde entier avec mes parents mais j'avais l'étrange impression de l'avoir rencontrée en Russie. Va savoir. Avant de lui posé ma question, je lui proposais : Tu veux pas qu'on sorte dehors dans le parc ? Je ne voudrais pas gêner les autres. Je détestais qu'on me gêne dans mon travail alors je les comprenait.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te suis !

La jolie brune croisait son regard avec le mien. Elle aussi semblait me reconnaitre. Je manquais de pousser un soupire de soulagement, rassurée de ne pas être complètement folle. Je venais de lui confier que j’étais incapable de me souvenir où je l’avais vu. Je n’avais pas été tout à fait honnête. Je pensais fortement à la Russie, c’était la seule déduction logique, mais surtout je n’étais pas capable de remettre un nom sur ce visage. Là était bien mon problème. Moi qui avais d’ordinaire une mémoire infaillible.

Oui bien sur !

Je ramassais mes affaires à la hâte et la suivait. J’avais été tellement absorbée par mes pensées et mon désir de connaitre son identité que plus rien autour ne comptait à mes yeux. J’en avais oublié le groupe d’étudiants qui récitaient leur charabia, tandis qu’elle en revanche semblait s’en soucier. Elle dansait, savait ce qu’était être concentré pour ce genre d’activité et ne voulait pas déranger. Empathique, danseuse, brune, russe… Mes neurones cogitaient à toute vitesse.
Je me rappelais avec fait une chorégraphie sous la direction d’une vieille amie. Enfin « vieille » c’est beaucoup dire. Mes parents et les siens étaient de grands amis. Mon frère passait son temps à nous taquiner, nous déranger. Je me souvenais que ma mère m’obligeait à porter de jolies robes. Au départ, je boudais mais lorsque j’avais fait sa connaissance… Je n’avais plus qu’une hâte à son départ, de la voir revenir à nouveau !
Enfant, c’était mon rêve d’avoir une petite sœur. Ma mère m’avait toujours répondu que pour avoir un bébé il fallait que je travaille bien à l’école. Alors j’apprenais tout, tout le temps, par cœur et je faisais tout pour être aussi brillante qu’excellente. Avec le temps c’est resté même si je sais que ça ne me fera pas apparaître une sœur et encore moins revenir mon frère !

Irina ? Non… C’est incroyable c’est toi ?

A en lire l’expression qui se dégageait d’elle, je ne faisais pas erreur. Un sourire se dessinait sur mon visage tandis que j’ouvrais la bouche comme choquée. J’en revenais à peine. Bien sur que c’était elle. Ici ! Après tout ce temps !

J’en reviens pas ! Ca fait quoi… Pfff… Un siècle ! Continuais-je en riant tout en joignant mes mains à mes paroles. Puis je lâchais presque instinctivement ma phrase suivante en russe avant de poursuivre la seconde en anglais. Le monde est petit. Tu te souviens de moi ?

hj
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)