Invité
est en ligne
Invité
crazy little thing called love
L'art est une passion dont mon coeur a besoin
J’entamais ma troisième année à Harvard. Le droit était l’étape à franchir afin de faire le métier de mes rêves. Beaucoup m’avait dit qu’il me serait presque impossible de me lancer dans cette carrière. Mais cela, c’était au collège. Ce que je désirais le plus, ce qui me faisait vibrer ; c’était les ragots. Et j’étais bien placée pour savoir que chez les membres de la haute, il pouvait y avoir de sales histoires dévastatrices pour leur carrière, leur famille ou leur héritage. Je voulais pouvoir gérer les situations de crises, être une véritable experte en relation publique, désamorcer les esclandres, servir au mieux mes clients quoi ! Et pour y parvenir, je devais travailler dur, ce que j’avais fait toute la matinée. Puis j’avais conduis mes pas jusqu’au théâtre. C’était le seul endroit ou le calme régnait en maître.
J’étais dans les premiers rangs, c’était ce qui me permettait d’avoir la luminosité du devant de la scène. Sur cette dernière, deux étudiants répétaient une pièce, quelques uns les regardaient dans les strapontins. Une troisième dansait. Son visage ne m’interpella pas tout de suite. J’étais dans mes croquis, toute mon attention y était portée. Pourtant, elle attirait mon regard. La jolie brune m’était étrangement familière, même si j’étais incapable de remettre un nom sur son visage. Je fronçais les sourcils et déposais mon crayon et me levait pour aller vers elle.
Je m'étais lentement lever de mon siège pour me rapprocher d'elle. Dans ma tête j'énumérais les endroit ou j'avais pu la rencontrer. Ce n'était ni New York, ni Paris, ni durant mes vacances en Allemagne chez mes grands parents, encore moins le Japon. Mais je ne pouvais pas être certaine qu'il s'agissait de la Russie... J'étais bien trop jeune.
Excuse moi je... On s'est déjà vu mais...
Je suis incapable de dire où !
(Invité)