Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 16 août 1994 à Atlanta, que les membres de la famille Joao m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dahlia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astrophysique majeure et botanique mineure depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mangeuse de kinder. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Quincy car Dahlia est une personne résolument gentille, altruiste et agréable. Elle a le coeur sur le main tout comme c'est le cas des membres de cette maison et elle n'hésite pas à faire passer les autres personnes avant elle-même. Cette qualité est également un défaut dans son cas car elle a tendance à s'oublier au détriment d'autrui. Un sentiment de culpabilité la ronge si elle ne se préoccupe pas assez de ceux qui en ont plus besoin qu'elle.
GROUPE 2.
Lowell car Dahlia est en troisième année d'astrophysique/botanique, on pourrait ainsi se dire que la demoiselle a une vocation et une passion pour les sciences, or c'est tout l'inverse. Elle est allée dans cette voie car on lui a toujours affirmé que les voies artistiques étaient sans issue, sans avenir. Or sa vraie passion à elle, c'est le cinéma. Elle est capable de passer des journées entières à regarder cinq films d'affilée, à les analyser, à les aimer, à en pleurer, à les ressentir, à les vivre.
Quincy car Dahlia est une personne résolument gentille, altruiste et agréable. Elle a le coeur sur le main tout comme c'est le cas des membres de cette maison et elle n'hésite pas à faire passer les autres personnes avant elle-même. Cette qualité est également un défaut dans son cas car elle a tendance à s'oublier au détriment d'autrui. Un sentiment de culpabilité la ronge si elle ne se préoccupe pas assez de ceux qui en ont plus besoin qu'elle.
GROUPE 2.
Lowell car Dahlia est en troisième année d'astrophysique/botanique, on pourrait ainsi se dire que la demoiselle a une vocation et une passion pour les sciences, or c'est tout l'inverse. Elle est allée dans cette voie car on lui a toujours affirmé que les voies artistiques étaient sans issue, sans avenir. Or sa vraie passion à elle, c'est le cinéma. Elle est capable de passer des journées entières à regarder cinq films d'affilée, à les analyser, à les aimer, à en pleurer, à les ressentir, à les vivre.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle oh et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazz. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car le forum a l'air actif et chaleureux. J'utilise giza lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sparkle et Alaska. Je m'adapte à mon partenaire de RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)