Invité
est en ligne
Invité
L'attente au Starbucks, ça on connaissait à Harvard. Soit c'était la queue qui était trop longue, soit, c'était parce que les serveurs étaient trop lents, quoi de plus difficile d'appuyer sur des boutons où je ne sais quoi ? J'arrivai donc dans le petit café, où je croisai de nombreux Dunster, adepte du café. Eh oui, c'est pas tout de faire la fête, il faut travailler aussi. Je me faufilai dans la queue, qui était assez longue, puisqu'il était neuf heure, l'heure de point au Starbucks.. En attendant, je regardais autour de moi, souriais à certains de mes camarades, mon porte-feuille à la main, me mordillant l'intérieur de la joue, chose que je faisais tout le temps quand j'attendais quelque chose. C'était une sorte d'occupation. Je checkai mon téléphone, Nina venait de quitter son cours et nous devions nous rejoindre à la sortie du Yard, mais vu la queue, je n'étais pas prête de repartir. Aucun soucis bella, j'arrive dans une heure et demi, quand je suis sortie du SC. Xo..
Alors que j'avançais petit à petit, et j'étais la dernière de la file, une grande masse de muscle, sentait la WInthrop à plein nez vint se mettre derrière moi. Je tournai la tête furtivement, avant de retourner la tête dans ma direction, et d'avancer un petit peu. « Tiens Rosebury, qu'est-ce que tu fous ici, à ct'heure ci ? » Andrew, était un descendant de la famille royale anglaise et aimait se prendre pour un futur duc, soit, peter plus haut que son cul, même si il en joue énormément, peut-être pour attirer les filles. Mais moi, ça a le don de m'énerver, je sais pas, qu'il se prenne sur ses hauteurs, comme un coq. M'enfin, d'un autre côté, il est devenu facilement mon PQR du moment. Je crois que c'est cette façon de m'énerver comme ça qui m'excite encore plus.
(Invité)