Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynine o'clock ft. andrew
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


nine o'clock ft. andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attente au Starbucks, ça on connaissait à Harvard. Soit c'était la queue qui était trop longue, soit, c'était parce que les serveurs étaient trop lents, quoi de plus difficile d'appuyer sur des boutons où je ne sais quoi ? J'arrivai donc dans le petit café, où je croisai de nombreux Dunster, adepte du café. Eh oui, c'est pas tout de faire la fête, il faut travailler aussi. Je me faufilai dans la queue, qui était assez longue, puisqu'il était neuf heure, l'heure de point au Starbucks.. En attendant, je regardais autour de moi, souriais à certains de mes camarades, mon porte-feuille à la main, me mordillant l'intérieur de la joue, chose que je faisais tout le temps quand j'attendais quelque chose. C'était une sorte d'occupation. Je checkai mon téléphone, Nina venait de quitter son cours et nous devions nous rejoindre à la sortie du Yard, mais vu la queue, je n'étais pas prête de repartir. Aucun soucis bella, j'arrive dans une heure et demi, quand je suis sortie du SC. Xo..
Alors que j'avançais petit à petit, et j'étais la dernière de la file, une grande masse de muscle, sentait la WInthrop à plein nez vint se mettre derrière moi. Je tournai la tête furtivement, avant de retourner la tête dans ma direction, et d'avancer un petit peu. « Tiens Rosebury, qu'est-ce que tu fous ici, à ct'heure ci ? » Andrew, était un descendant de la famille royale anglaise et aimait se prendre pour un futur duc, soit, peter plus haut que son cul, même si il en joue énormément, peut-être pour attirer les filles. Mais moi, ça a le don de m'énerver, je sais pas, qu'il se prenne sur ses hauteurs, comme un coq. M'enfin, d'un autre côté, il est devenu facilement mon PQR du moment. Je crois que c'est cette façon de m'énerver comme ça qui m'excite encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, il avait travaillé sur son projet jusqu'à très tard cette nuit et il avait besoin de sommeil quoi. Malheureusement il devait être en cours aujourd'hui donc il était parti précipitamment de chez lui vêtu d'une tenue décontractée, ce qui lui changerait de sa tenue habituelle, costume cravate... Oui il venait ainsi même en cours, c'est normal qu'il était un PDG et en tant que tel il avait des obligations et des responsabilités. Fin bref, il avait besoin d'un grand mais alors un très grand café. Heureusemment qu'il n'avait pas encore cours maintenant, sinon il s'endormirait pendant celui-ci. Non il allait se poser au Starbucks et pendant qu'il dégusterait son grand café avec des pancakes au sirop d'érable - non il n'était pas Canadien mais il adorait ça - il se finirait son travail sur son ordinateur portable qu'il portait dans sa malette... Parfait non ? Il entra donc dans le Starbucks mais il constata avec effaremment qu'il y avait déjà beaucoup de monde ! Rah zut ! Il portait ses lunettes sur le nez parce qu'il avait complètement oublié de les enlever... Et alors qu'il s'avançait vers la file et qu'il se plaçait derrière une jeune femme, celle-ci se retourna et il fut frappé de stupeur en la reconnaissant... Il s'agissait de Jaelle... " Bonjour à toi aussi Lafferty ! Eh bien je vais prendre mon petit déj et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bonjour à toi aussi Lafferty ! Eh bien je vais prendre mon petit déj et toi ? " Je me retournai, toute entière cette fois. Andrew, le genre de garçon que je ne supportais pas, le mec, qui pétait plus haut que son cul, mais avec qui je faisais du sport de chambre. Tout ça était assez paradoxal, pourquoi je coucherais avec un homme que je ne supporte pas ? Bah, je crois que c'est la haine, qui apporte le désir, et donc, le pourquoi du comment. Je lui souris, tandis, que lui, n'avait pas l'air si content de me voir ici. « Petit déj' aussi ! Eh, mais fais pas c'te tête, on dirait que je fais peur. » Puis, je me retournai, face à la queue et mis un pas devant l'autre. Ca n'avançait pas. Je ne savais quoi dire à Andrew, en même temps, nous avions peu de points en commun et son rang, le rendait beaucoup trop riche et haut placé dans la société, que je n'osai ... parler de certains trucs avec lui. « Ta fille va bien ? » C'éait aussi, une autre raison, pour laquelle je m'en voulais de coucher avec lui. Sa petite fille, je sais pas pourquoi, mais j'avais jamais supporté savoir que ma mère se tapait un autre mec, autre que mon papa. C'est pas facile lorsqu'on est enfant, d'entendre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant son départ pour le Kenya, il était rare qu'il vienne au Starbucks afin de prendre son petit déjeuner mais depuis quelques temps, c'était devenu son quotidien parce qu'il ne dormait quasiment pas la nuit. Il avait tellement de cours à rattraper et encore plus de boulot au sein de sa société, qu'il ne savait vraiment plus où se donner de la tête donc oui il se prenait tout le temps la tête tout seul quoi ! Son boulot le tuait à petits feux à chaque fois mais il continuait quand même ! Il voulait continuer à amasser assez de fortune.pour permettre à sa progéniture de pérenniser. Qu'importe, il se retrouva nez à nez avec Jaelle et comment dire, il eut un accueil assez froid à son attention ce à quoi la Dunster lui répondait qu'elle-même venait prendre son petit déj en ces lieux avant de lui dire de ne pas faire cette tête parce qu'il faisait peur. Il eut un ombre de sourire avant de répondre d'une voix calme : " Désolé j'ai dormi très tard alors je suis un peu dans les vapes en ce moment " par la suite, elle lui demanda comment allait Aliénor. " Ma fille va bien. je trouve juste dommage de ne pas pouvoir l'emmener en cours avec moi... Et toi comment ça va ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)