Invité
est en ligne
Invité
Alejandro & Norah
C’est sûr que les étoiles, cela ne passionnait pas tout le monde mais sans regarder le ciel toute la nuit je pouvais au moins lui montrer les principales constellations, et puis si il en avait marre on pourrait faire autre chose, comme des jeux de société ou regarder un bon film. En tout cas même si je n’avais aucun souvenir de lui je serais bien contente d’apprendre à le connaitre, de connaitre ses passions et ce qui lui plaisait à lui aussi. Peut être même que si je me rappelais de lui, je ne saurais pas tout ça mais si on se revoyait c’était peut être qu’il y avait une raison. « Cool ! ». Répondis-je avec un sourire comme une enfant heureuse, je savais qu’il y avait une tour spécialement réservé à l’astronomie mais parfois je regardais mes étoiles dans mon appartement, je m’y sentais plus à l’aise. Il revint ensuite sur un mot que j’avais placé dans même faire attention dans ma phrase, le terme de fauteuil roulant n’était pas passé inaperçu : « En effet, lorsque je me suis réveillé j’étais amnésique mais j’avais également perdu l’usage de mes jambes, il m’a fallut du temps pour réapprendre à marcher…Encore aujourd’hui je ne peux pas marcher très longtemps… ». J’avais vécu pas mal de choses et le pire c’est qu’a cette époque je n’avais pas mon frère jumeau ou mes parents pour m’accompagner. Je ne savais pas qui j’étais et je n’avais pas grand monde pour me soutenir à part les autres étudiants qui s’étaient réveillés éclopés comme moi et qui étaient devenus au fur et à mesure des amis. « Oui, on peut dire que tu as vraiment eu de la chance…Tu es espagnol alors ? C’est ça ton petit accent ? Pourquoi as-tu décidé de venir à Harvard ? ». C’était une bonne question après tout, en Espagne aussi il y avait de bonnes universités, peut être pas aussi prestigieuse qu’Harvard mais tout de même. Je me demandais donc pourquoi Alejandro avait fait ce choix.
(Invité)