Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR † c'est compliqué de vivre de nos jours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALEKHAR † c'est compliqué de vivre de nos jours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar & Alexys
Aujourd'hui devait être une journée banale. J'ai réussi à arriver à l'heure en cours ce matin. J'ai même pas eu à courir et pourtant, je squattais chez Konrad ces derniers jours alors, autant dire que j'avais de la route à faire jusqu'à Harvard. Je suis restée à l'université toute la journée, j'ai suivi chacun de mes cours et j'ai fait profil bas étant donné qu'un moindre faux pas, on me saute dessus et me reproche tout et n'importe quoi. Je crois que mon frère a bloqué mon numéro, il ne répond à aucun de mes sms, à moins qu'il est quelque chose de plus important à faire. J'ai soupiré en m'apercevant qu'aujourd'hui n'était pas une exception puis, j'ai envoyé un texto à Zakhar. Je ne sais pas ce qu'y m'a pris. Je crois que j'avais juste besoin d'être sincère. J'en avais marre de me cacher derrière cette carapace avec tout le monde et c'est pour cela que j'essayais d'être un peu plus ouverte avec les autres du moins, avec les personnes qui comptaient pour moi. De cette façon, j'avais réussi à apprécier May, à obtenir de l'aide de la part d'Alexander et je savais exactement sur qui je pouvais compter et qui je devais éviter un maximum, comme Sienna par exemple. Bref, à peine quelques secondes plus tard, il me répondit et suite à cette conversation, j'avais rendez-vous chez lui, ce soir, à 20h. Je me mordais la lèvre inférieure, essayant de deviner ce qu'il allait me dire. Est-ce que c'était grave ? Est-ce que c'était positif ou négatif ? C'était plutôt flippant, je commençais déjà à stresser surtout que lorsque l'on sait que les conversations sérieuses et moi, ça fait deux. J'entends par là que je pouvais péter les plombs d'une minute à l'autre et que je me montais souvent trop impliquée. J'essayais de ne pas trop y penser, de me concentrer sur le professeur qui était en train de parler d'économie dans le monde. Je tendais une oreille mais, rien à faire, mes doigts pianotaient sur la table et mes yeux étaient rivés sur l'horloge. Lorsque la sonnerie se mit à chanter, je fus l'une des premières à sortir de l'amphithéâtre et je fonçais droit vers ma voiture. J'appelais Konrad pour lui dire que je comptais rentrer tard ce soir car j'avais des affaires à aller chercher à la Mather House et une amie à rejoindre au Lord Hobo. Je ne lui mentais pas tout à fait puisque je passais vraiment par ma chambre pour prendre des affaires en rab et savoir si Olive s'était enfin décidée à déménager. Apparemment, ce n'était toujours pas le cas. Alex avait intérêt à vite me trouver une autre chambre sans quoi, j'étais condamnée à vivre éternellement chez Sheffield et croyez-moi, ce n'est pas tous les jours une partie de rigolade. Je traîne à la Mather jusqu'à ce que 19h45 s'affiche sur mon portable puis, je reprend la route pour Inman Square. Arrivée devant l'immeuble de Zakhar, j'hésite quelques secondes. Est-ce que je dois vraiment y aller ? Est-ce que c'est une bonne idée ? Je ne contrôle plus rien, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher d'une seconde à l'autre et je sus bouffée par le stress. Je prends malgré tout sur moi et me lance. J'arrive devant sa porte et toque avec assurance avant de vouloir me défiler telle une débutante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour de la rentrée s'éloignait de plus en plus, cette nouvelle année à Harvard n'annonçait déjà pleine de surprise.. je n'avais pas vraiment le temps de me poser, j'avais constamment une tonne de chose à faire avec la présidence des Eliots, l'équipe de Hockey, le petit frère incontrôlable, la mère inquiète, le père absent, les cours en générales et pour finir mon étrange obsession vis à vis de la vice-présidente Mather.  Ma tête allait éclater, pourtant je ne perdais pas pied.. je faisais face à tout ça, sans broncher. Dans l'après-midi j'avais étrangement échangé des messages avec Alexys, m'avouant que je lui manquais.. en premier lieu je fus surpris, agréablement surpris. Je ne connaissais pas ce côté attentionné de la jeune Mather. Quelques sms plus tard, je demandais à Alexys de me rejoindre chez moi, au alentour de 20h. J'en profitais pour faire quelques courses en ville pour la soirée et aussi pour faire un peu de rangement dans mon grand appartement.. je faisais rarement appelle à quelqu'un pour m'aider dans ces tâches.. à par peut-être pour la cuisine puisque j'étais une catastrophe. J'avais légèrement prit du retard dans mes courses, il était presque 20h et je venais tout juste de quitter le centre commercial.. je grimaçais avant de me précipiter dans un taxi. J'espérais ne pas faire attendre Alexys, j'étais constamment en retard quand il s'agissait de rejoindre une fille et j'ignorais toujours pourquoi. Quelques minutes plus tard, je descendais du taxi avant de lui adresser un joli pourboire.. après tout il avait roulé plus vite que la vitesse autorisé pour ne pas que je passe à côté de mon soi-disant rendez-vous, bon okay j'avais un peu gonflé la chose en lui disant que je comptais demander ma petite-amie en mariage. J'étais toujours prêt à gonfler les choses pour arriver à mes fins, le chauffeur de taxi en a fait les frais ce soir. J'avais enfin devant la porte de l'immeuble, je remarquais immédiatement Alexys qui attendait sagement en bas. Je me précipitais pour la rejoindre, les bras chargés de sac.. « Désolé, j'ai été pris dans la spiral infernal des courses ! » J'esquissais un sourire amusé avant qu'un majordome ne me libère les bras.. je lui ordonnais de me monter mes courses dans mon appartement avant de reporter mon attention sur la jeune Mather. « Tu viens d'arriver j'espère ? » Dis-je simplement, allez savoir pourquoi mais j'étais légèrement stressé.. j'avais l'impression de passer un examen important. J'entrais dans l'immense hall après Alexys, rejoignant immédiatement l'ascenseur qui nous conduirait directement à mon appartement. Je m'adossais au grand miroir qui trônait dans l'ascenseur, les portes se refermaient devant nous.. je me mordais la joue nerveusement, je n'avais pas l'habitude de me trouver ici, avec une ancienne ennemi qui s'avère être aujourd'hui l'objet de mes désirs les plus fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zakhar & Alexys
Cela faisait quelques minutes à peine que j'étais devant l'immeuble et je pensais déjà à prendre mes jambes à mon cou pour retrouver à la Mather house ou encore chez Konrad puisque je squattais chez lui ces derniers jours. Ce n'est pas que je n'avais envie de voir Zakhar, loin de là comme je l'avais dit dans l'après-midi, il me manquait. C'est la proposition qu'il avait à me faire qui m'angoissait en réalité.Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait décidé, ce qu'il attendait de moi et le fait de rester dans le vague, c'était très stressant. Un petit vieux arriva devant l'immeuble et me proposa de rentrer. Ca me fit sourire parce que j'avais l'impression de voir ma grand-mère à l'époque. Elle essayait toujours de ramener de beaux jeunes hommes à la maison et parfois, je peux vous dire que ça marchait. Bien entendu, ceux-ci finissaient généralement par le regretter parce qu'elle parlait beaucoup grand-mère. Enfin bref, je déclinais son invitation en lui précisant que mon ami allait bientôt arrivé et qu'il était donc inutile qu'il se donne de la peine pour moi. Je ne me trompais pas. Zakhar arriva quelques minutes plus tard dans un taxi, les bras chargeaient de sac et le sourire aux lèvres. T'inquiètes c'est pas grave. Tu veux que... Non rien. En fait, j'allais lui proposer de l'aider mais apparemment, il avait déjà deux mains supplémentaires. Je levais les yeux au ciel malgré moi, esquivant un large sourire. Décidément, j'avais du mal à me faire à l'idée que c'était un Eliot. Un vrai Eliot. Je lui suivais dans le hall de l'immeuble alors qu'il me demandait si je n'avais pas eu à trop patienter. Je trouvais le moyen de le taquiner et puis, c'était une bonne façon de détendre l'atmosphère. Ton voisin a eu le temps de m'inviter à prendre un café... Mais je suis arrivée y a à peine cinq minutes. Je me mis à rire avant de monter dans l'ascenseur. Il n'y avait vraiment pas moyen de prendre les escaliers ? Tant pis. Mon coeur rata un battement lorsque les portes se refermèrent sur nous mais, j'essayais de ne rien laisser paraître. Zakhar semblait nerveux mais, je l'étais sans doute un peu plus que lui parce que je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. Je déteste les ascenseurs... Murmurais-je faiblement en observant le plafond avant de reporter mon attention sur lui. C'est dingue ce qu'il m'avait manqué. Ca faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu, je ne l'avais même pas croisé dans les couloirs d'Harvard, ni même dans l'amphithéâtre et oui, il m'avait manqué. Je n'arrivais plus à le voir comme un ennemi, comme un Eliot, je le voyais comme une personne. Une personne que j'appréciais sans doute un peu trop et pour qui je m'étais engueulée avec mon frère. Je m'engueule jamais avec Jeno sauf quand une personne m'est chère. Fallait bien que je me l'avoue, je l'aimais bien Zakhar et lui, il était beau avec ses grands yeux bleus et son air mystérieux. J'esquivais un léger sourire face à cette pensée tout en priant pour que l'ascenseur arrive à bonne destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, enfin plutôt depuis mon élection je n'avais pas une minute à moi.. il avait toujours un détail à régler, un truc à organiser, des personnes à voir.. je me doutais bien que Alexys était dans le même cas que moi. Après tout peut-être que cette agenda bien chargé m'arrangeais, ça m'évitais d'affronter mes problèmes personnels. Mais a force de fuir, je me rendais compte que je passais à côté de beaucoup de chose, je faisais aussi pas mal de connerie pour oublier le fait que j'étais sous le charme de la vice-présidente Mather.. le genre de chose pas simple à gérer, j'avais fini par trouver une solution, il fallait maintenant que j'en fasse part à Alexys.. « Ton voisin a eu le temps de m'inviter à prendre un café... Mais je suis arrivée y a à peine cinq minutes. » J'esquissais un sourire amusé avant de rentrer dans l'ascenseur.. j'ignorais totalement de quel voisin elle parlait, je connaissais personne ici, je préférais rester le genre de voisin sans problème et mystérieux. J'étais finalement soulagé, Alexys n'avait pas attendu après moi. « Je déteste les ascenseurs... » J'appuyais sur le bouton, c'est à ce moment que nous montions en direction du 12ème étage, l'appartement le plus haut.. le plus cher aussi. Je portais mon attention sur Alexys, j'essayais de me détendre un peu.. ce n'était pas mon genre de rester crispé comme ça pourtant ! « Tu ne risques rien... l'ascenseur est contrôlé tout les jours ! » Dis-je avant d'entendre un bruit sourd. Je fronçais les yeux avant que l'ascenseur ne se stoppe entre deux étages.. la lumière sautait plusieurs fois. « Je crois que j'ai parlé trop vite. » Je plantais mon regard dans celui de la jeune Mather avant que nous nous retrouvions complètement dans le noir.. oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zakhar & Alexys
Je ne sais pas ce qui se passe. J'essaie tant bien que mal de fur mes problèmes encore et encore seulement, je sais qu'un jour ou autre, je vais devoir les affronter. Je tente de rester forte, de garder la tête haute mais parfois, il m'arrive de déraper. C'est exactement ce qu'il s'est passé aujourd'hui puisque j'ai enfin avouer à Zakhar qu'il me manquait. J'aurais très bien pu me la fermer et essayer de faire taire cette petite voix dans ma tête mais bon, j'avais fini par craquer et maintenant, je me retrouvais dans un ascenseur en sa compagnie. C'était plutôt angoissant, déstabilisant et j'en passe. J'ai toujours détesté les ascenseurs et en plus je suis avec Zakhar, le vice-président Eliot, le gars avec qui j'ai couché pendant le summer camp, celui pour qui je me suis disputée avec mon frère et en plus de ça, il sait ce que j'éprouve au fond de moi parce que je lui ai faiblement tout balancé la dernière fois. Autant vous dire que je ne suis pas vraiment à l'aise. « Tu ne risques rien... l'ascenseur est contrôlé tout les jours ! » Tant mieux. Je commence petit à petit à me détendre en espérant vite arriver en haut et savoir une bonne fois pour toute pourquoi il m'a fait venir. C'est terrible de ne rien savoir et devoir attendre de la sorte. POur combler le tout, un bruit sourd se fait entendre après quoi, l'ascenseur s'arrête net. Je grimace légèrement et tournant la tête vers Zakhar. « T'es vraiment sûr de ce que tu dis ? » La lumière grésille, il change rapidement d'avis. « Je crois que j'ai parlé trop vite. » Je pense aussi et j'ai à peine eu le temps de voir l'expression de son regard qu'on se retrouve plongés dans le noir. « Génial ! » M'exclamai-je en soupirant bien qu'un léger sourire vient se plaquer contre mes lèvres. J'hausse les épaules, passe une main dans mes cheveux et en tire une conclusion : « Enfin dans un sens, c'est peut-être mieux comme ça... » Bah oui parce que d'une certaine manière, il est plutôt intimidant Zakhar avec ses beaux yeux bleus et son large sourire. Non, c'est mieux dans le noir, ça me donne plus d'assurance. Je croise tout de même les doigts pour que l'ascenseur redémarre un jour. « Je t'ai déjà dit que j'étais claustrophobe ? Si je fais une crise de panique c'est normal, faut pas s'inquiéter. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)