Invité
est en ligne
Invité
Zakhar & AlexysAujourd'hui devait être une journée banale. J'ai réussi à arriver à l'heure en cours ce matin. J'ai même pas eu à courir et pourtant, je squattais chez Konrad ces derniers jours alors, autant dire que j'avais de la route à faire jusqu'à Harvard. Je suis restée à l'université toute la journée, j'ai suivi chacun de mes cours et j'ai fait profil bas étant donné qu'un moindre faux pas, on me saute dessus et me reproche tout et n'importe quoi. Je crois que mon frère a bloqué mon numéro, il ne répond à aucun de mes sms, à moins qu'il est quelque chose de plus important à faire. J'ai soupiré en m'apercevant qu'aujourd'hui n'était pas une exception puis, j'ai envoyé un texto à Zakhar. Je ne sais pas ce qu'y m'a pris. Je crois que j'avais juste besoin d'être sincère. J'en avais marre de me cacher derrière cette carapace avec tout le monde et c'est pour cela que j'essayais d'être un peu plus ouverte avec les autres du moins, avec les personnes qui comptaient pour moi. De cette façon, j'avais réussi à apprécier May, à obtenir de l'aide de la part d'Alexander et je savais exactement sur qui je pouvais compter et qui je devais éviter un maximum, comme Sienna par exemple. Bref, à peine quelques secondes plus tard, il me répondit et suite à cette conversation, j'avais rendez-vous chez lui, ce soir, à 20h. Je me mordais la lèvre inférieure, essayant de deviner ce qu'il allait me dire. Est-ce que c'était grave ? Est-ce que c'était positif ou négatif ? C'était plutôt flippant, je commençais déjà à stresser surtout que lorsque l'on sait que les conversations sérieuses et moi, ça fait deux. J'entends par là que je pouvais péter les plombs d'une minute à l'autre et que je me montais souvent trop impliquée. J'essayais de ne pas trop y penser, de me concentrer sur le professeur qui était en train de parler d'économie dans le monde. Je tendais une oreille mais, rien à faire, mes doigts pianotaient sur la table et mes yeux étaient rivés sur l'horloge. Lorsque la sonnerie se mit à chanter, je fus l'une des premières à sortir de l'amphithéâtre et je fonçais droit vers ma voiture. J'appelais Konrad pour lui dire que je comptais rentrer tard ce soir car j'avais des affaires à aller chercher à la Mather House et une amie à rejoindre au Lord Hobo. Je ne lui mentais pas tout à fait puisque je passais vraiment par ma chambre pour prendre des affaires en rab et savoir si Olive s'était enfin décidée à déménager. Apparemment, ce n'était toujours pas le cas. Alex avait intérêt à vite me trouver une autre chambre sans quoi, j'étais condamnée à vivre éternellement chez Sheffield et croyez-moi, ce n'est pas tous les jours une partie de rigolade. Je traîne à la Mather jusqu'à ce que 19h45 s'affiche sur mon portable puis, je reprend la route pour Inman Square. Arrivée devant l'immeuble de Zakhar, j'hésite quelques secondes. Est-ce que je dois vraiment y aller ? Est-ce que c'est une bonne idée ? Je ne contrôle plus rien, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher d'une seconde à l'autre et je sus bouffée par le stress. Je prends malgré tout sur moi et me lance. J'arrive devant sa porte et toque avec assurance avant de vouloir me défiler telle une débutante.
(Invité)