Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Alors Swan c'est :
La danse est sa passion, elle veut en faire son métier ▽ son rêve est d'interpréter le cygne blanc et le cygne noir dans le Lac des Cygnes ▽ est devenue ENFIN Mather ▽ aime faire la fête à outrance ▽ elle boit & se drogue ▽ est mannequin pour une marque de sous vêtements connu ▽ aime jouer avec le feu ▽ pourrait tuer pour ses amis ▽ peut aimer à outrance ▽ a fait des choses bizarre avec Dylan, le mari de sa mère ▽ ne supporte pas l'hypocrisie ▽ peut devenir violente ▽ son rêve est d'aller vivre en Italie ▽ n'a jamais eu de relation sérieuse ▽ est libertine et profite à fond de la vie ▽ parle l'anglais, l’italien et l'espagnol ▽ est une élève sérieuse ▽ peut s'entrainer à danser jusqu'à épuisement ▽ ne craque jamais ▽ toujours à l'écoute mais ne se livre pratiquement jamais ▽ est de nouveau avec Sam après un absence de plus de 5 mois, c'est compliqué mais elle tente de lui pardonner.

passionnée ▹  dynamique ▹ confidente ▹ charmeuse ▹ forte ▹ mure ▹ ambitieuse ▹ ouverte d'esprit ▹ admirable ▹ intelligente ▹ calculatrice ▹ franche ▹ manipulatrice ▹ fêtarde ▹ aimante ▹ protectrice ▹ jalouse ▹ perfectionniste ▹ fort caractère ▹ impulsive ▹ persévérante ▹ irrésistible ▹ drôle ▹ sarcastique ▹ déterminée ▹ cultivée ▹ garce ▹ sexy ▹ sociable ▹ indépendante ▹ autonome ▹ réaliste  ▹ troublante

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) des hommes et des femmes (f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !  152426858
   Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Pas forcément de nombre définit. J'ai des ébauches de liens dans ma tête mais si vous avez des idées je suis preneuse (f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !  1365124802
   Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
- (m) Ennemi : on a couché une fois ensemble, je ne t'ai jamais rappelé alors que toi tu as eu le béguin pour moi. Tu as essayé de me recontacter et m'a fait savoir que je t'intéressais mais moi je t'ai envoyé baladé. depuis que t'as fierté en à prit un coup tu ne peux pas me voir en peinture et tu veux me faire payer. Je vois bien le truc du genre, envoyé des photos nus de moi lors de la nuit qu'ils ont passé ensemble. (f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !  1616978029
- (f) Tu es jalouse de moi car j'ai tout de plus que toi, tu fais la gentille par devant mais par derrière tu es une vraie garce. Limite tu voudrais m'éliminer pour prendre ma place.
- (m) coups d'un soir : Des mecs BG que j'aurai pu mettre dans mon lit. (f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !  152426858
- (f) une fille pour qui je serai comme une grande soeur, un peu comme son mentor, qui prendrait exemple sur moi.
- (f/m) Des ennemis Eliot car bon je suis une Mather maintenant (f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !  3997999705

Et pleins d'autres liens, vos envies et idées les plus folles ! Je veux juste un peu de re-nouveau, alors lâchez vous (f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !  2109348208
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Je n'ai pas de préférence, vous êtes tous les bienvenue ! (f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !  3850463188 Je voudrai juste des rps qui bougent, courts car je me lasse vite quand il n'y a pas d'action (f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose ses fesses*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, la recherche est toujours d'actualité ? (f/m) Parce que les ennemi(e)s ça fait vibrer et les ami(e)s bah.. ça fait chanter !  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé