Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Joanna) △ take a break between best friends.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(ft. Joanna) △ take a break between best friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOANNA FEAT. CALISTA

Il était temps que cette journée se termine. C'est fou comme les vacances d'été pouvaient déjà me manquées. J'avais beau être impliquée dans mes études et aimer ce que je faisais, j'avais moi aussi hâte que cette journée se finisse. Heureusement, aujourd'hui n'était qu'une petite journée, sachant que l'un de mes professeurs était absent. Par cette annonce, j'avais tout de suite contacté ma meilleure amie, lui proposant de se rejoindre sur le temps de midi pour aller boire et manger au starbucks. De toute manière, je ne lui laissais pas le choix: elle était obligée d'accepter de passer son après-midi avec moi. Ca faisait déjà un petit moment qu'on n'avait plus vraiment passer du temps ensemble. Partagée entre mes études et mon couple, j'avais eu que très peu de temps à lui accorder ces derniers temps, alors y remédier dès aujourd'hui semblait être une bonne journée. D'ailleurs, mon dernier cours enfin terminé, je prenais le chemin jusqu'au starbuck coffee, portant ces quelques livres entre les bras. J'étais un peu fatiguée pour le moment, mes journées étant longue et interminable avec tout ces travaux médicaux qui me tombaient dessus. Je n'avais absolument pas choisi la filière la plus facile et mon énergie en prenait toujours un coup. Enfin bref, j'arrivais sur les lieux, un peu plus tôt que prévu, m'installant à une table libre. A peine venais-je d'entrer qu'une foule d'étudiants s'étaient rués pour commander. J'étais arrivée juste à temps pour nous réserver une place. Patientant sagement, mon regard scrutait la porte d'entrée dans l'espoir de voir débarquer la lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ft. Joanna) △ take a break between best friends. Eyw5
❝ Calinna ಇ ❞
Depuis mon arrivée à Harvard , je n'avais pas beaucoup de temps pour moi. Entre les cours , mon club de cheerleaders ensuite entre temps mon travail de serveuse au restaurant lorsque j'en ai le temps nécessaire et le temps que je consacre aussi à mes amis les plus proches , je n'avais même pas de temps pour moi et surtout ma meilleure amie. En effet , lors de mon premier jour à Harvard , la première personne à m’accueillir était Calista avec un grand sourire et d'une gentillesse extrême , nous étions toute de suite très proches , presque comme si nous nous connaissions depuis des années même. Puis nous faisions la paire à nous deux. Nous n'avons cependant , pas les mêmes cours , mais on se voyait de temps en temps entre les cours quand on pouvait. Aujourd'hui , je n'avais cours que la matinée et j'étais déjà fatiguée , malgré que cette fois ci j'avais bien dormi comparés à d'autres nuits ou je dormais pratiquement que deux heures. J'avais la forme , j'avais fait mon jogging matinale habituelle et puis j'étais aller rapidement en cours après avoir repris une bonne douche. J'avais reçu un message de ma meilleure amie , Calista , elle ne me demandait pas , mais m'obliger à aller manger et prendre un café au Starbucks Coffee. Pour moi bien entendu , ce n'était pas une obligation parce que je voulais absolument la voir , ça faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas revu , parce qu'en plus d'être dans différents cours , elle avait du temps à consacrer à son couple donc je ne lui en voulais pas tout de même, je voulais qu'elle sois heureuse et tant pis si on se voyait rarement , le peu de temps qu'on se voyait c'était juste un agréable moment. Une fois les cours terminé , j'était un peu à la traîne , le temps de tout ranger dans mon sac et de sortir de la salle , je ne fis pas attention à l'heure actuelle. J'allais tout d'abord aux toilettes histoire de me rafraîchir un peu le visage et je constatais dans le miroir que ça allait bien , je n'avais pas trop la tête de fatiguée. J'allais ensuite retrouver ma meilleure amie au starbucks coffee. Ouvrant la porte , je pu voir qu'il y avait énormément de monde , j'ai eu du mal à voir Calista qui était assise à une table , elle nous l'avait réservée , je me dirigeais vers elle , affichant un grand sourire. « Hola , Guapa ! » Oui , je me mis à parler Espagnole , j'aime beaucoup cette langue. Je lui fis la bise en la serrant fort dans mes bras puis m'installait face à elle. « Ça fait longtemps , tu m'as manquée. » J'avais l'impression que ça faisait une éternité même.   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOANNA FEAT. CALISTA

Dès que j'avais su que j'avais un peu de temps libre devant moi, ma pensée est allée vers Joanna. C'était l'occasion de passer un peu de temps avec elle et de m'excuser pour l'avoir un peu délaisser ces derniers mois. Je ne l'avais pas remplacée, loin de là, je ne pourrais jamais trouver meilleure amie qu'elle, mais j'avais d'autres choses à gérer. Elle me manquait, terriblement, et nos journées tout autant. Lorsque je l'avais invitée à me rejoindre au starbuck coffee à l'heure du déjeuner, je ne lui avais pas laisser le choix de décliner. C'était une obligation, tant bien pour elle que pour moi de devoir passer un peu de temps ensemble. C'était aujourd'hui et pas un autre jour. D'ailleurs j'avais bien l'intention de lui consacrer un peu plus de temps, plus que ces derniers mois histoire de me faire pardonner. Voyant la foule arrivée dans le starbucks, j'étais plutôt fière de moi d'avoir prévu le coup et d'être venue à l'avance dans l'optique de nous garder une table. Je savais que ma meilleure amie n'allait plus tarder, ce pourquoi mon regard fixait instantanément l'entrée dans l'espoir de voir son visage. Et j'avais bien fait, puisque quelques minutes plus tard, elle pointa enfin le bout de son nez, me cherchant du regard. Je voyais bien qu'elle me cherchait, tant bien que mal parmi toute cette foule acharnée. Il ne m'avait même pas fallu lui faire des grands signes pour lui indiquer ma position que son regard croisa le mien. Enfin près de moi, je l'invitais à prendre place face à moi d'un geste de la main, le sourire présent sur les lèvres, heureuse plus que jamais de revoir son visage. "Hola , Guapa !" De l'espagnol? Depuis quand s'était-elle mise à parler dans ma langue natale? "Ça fait longtemps , tu m'as manquée." Longtemps n'était même pas encore assez suffisant. J'aurais plutôt utilisé le mot éternité pour déterminer ce laps de temps qui nous a séparées. Je la serrais dans mes bras, assez fort pour lui faire comprendre que j'étais contente de la retrouver. "Oui je sais, je suis désolée de t'avoir un peu délaissée ces derniers temps, mais je te promets de me rattraper!" J'étais tout à fait consciente que cette séparation était en partie du à moi. J'avais pas vraiment bien joué mon rôle de meilleure amie, même pas du tout. "Alors, cette journée de cours, pas trop difficile?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Calinna ಇ ❞
Heureusement que ma meilleure amie , Cali , avait penser à moi en cette journée. Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu , il est vrai qu'un après-midi à passer ensemble était inévitable même obligatoire , afin de rattraper le temps perdu. Elle avait donc décider de m’appeler et elle avait insister pour qu'on se voit , évidemment en bonne meilleure amie que je suis , je ne pouvais refuser. Puis , on avait tant de choses à se dire , du moins je pense , parce que moi j'avais l'impression que ça faisait une eternité qu'on ne s'est pas vu en se posant vraiment à une table en buvant un café ou mangeant. Aujourd'hui c'était l'occasion. Je ne comptais pour rien au monde , louper ce rendez-vous précieux à mes yeux. En effet , Cali compte beaucoup pour moi , donc je ne pouvais pas décliner son offre à manger avec elle ou boire un café , déjà que j'aime sa compagnie , on rigole et parle de choses et d'autres ensemble , un gros manque quand je ne la voyais pas. Nous passions tellement de temps à parler ou même à faire des petites conneries sympathique mais pas méchante pour autant bien entendu. Alors , un après-midi rien qu'elle et moi , c'était avec un grand OUI que je ne pouvais qu'accepter sans réfléchir , elle n'avait pas eu besoin de me supplier , elle avait tellement de temps à consacrer entre ses cours et son couple que j'avais peur qu'elle m'oublie... J'avais peur qu'elle me remplace ou autre , mais son coup de fil de ce matin m'a redonné la pêche et l'envie. Je ne m'y attendais pas , c'est sûr , mais j'étais rassurée qu'elle ne m'a pas oublier. Je me retrouvais enfin face à elle , c'est vrai qu'au début j'eus un peu de mal à la trouver vu la foule , mais je la reconnaissais d'entre milles , avec son joli petit sourire affiché à ses lèvres. Signe qu'on s'étaient manqué , puis qu’à peine s'étaient t-on retrouvées , que l'on s'étaient serrés très fort dans nos bras , preuve qu'on avait besoin de l'une comme de l'autre. "Oui je sais, je suis désolée de t'avoir un peu délaissée ces derniers temps, mais je te promets de me rattraper!" Me disait-tu à ma réponse de ma déclaration de ce manque infernale. Je haussais les épaules , c'était compréhensible après tout. « Tu as plutôt intérêt ! » Je riais légèrement , j'aime bien taquiner. Surtout lorsqu'il s'agit de ma meilleure amie. En ce jour , j'avais besoin d'elle , vraiment... Elle poursuivit. "Alors, cette journée de cours, pas trop difficile?" En réalité , j'avais le moral à zéro , je montre extérieurement un petit sourire , mais au fond , le sourire n'était pas présent. « Un peu... Disons que ça aurait pu être mieux... » J'avais besoin de parler à ma meilleure amie , parler du fait que j'avais reçu un texto de la part de mon meilleur ami d'enfance m’apprenant le décès de sa mère , de son divorce face à Elia et surtout du fait qu'il avait décider de partir et il est partit... Je n'avais pas les mots , j'étais bouleversée , je voulais tant partir également et le suivre , dire que j'étais venue ici pour avoir son soutien , même si il était là pour me soutenir , je trouvais ça injuste de sa part de m'abandonner de nouveau...  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOANNA FEAT. CALISTA

J'étais presque gênée de ma revoir après autant de temps. J'étais tout même la responsable à ce temps trop long sans se voir, et je comptais bien me faire pardonner. D'ailleurs, mes premières paroles à son égard était des excuses sincères, c'était la moindre des choses à faire tout de même. "Tu as plutôt intérêt !" A entendre le ton qu'elle avait utilisé, elle avait plus lancé ça pour me taquiner que pour me lamenter. Je souriais à pleines dents alors qu'elle rigolait en éclats. Son rire m'avait presque manqué, il était vraiment temps que l'on se revoit toutes les deux! "T'en fais pas! J'ai prévu plus d'un tour dans mon sac. Je te promets que ce sera la seule et dernière fois que l'on ne se verra pas pendant autant de temps." C'était une promesse, une vraie de vraie et j'étais une femme de parole. Je ne laisserai plus rien s'immiscer entre nous, ni personne et je veillerai à lui accorder plus de mon temps. Je décidais alors de m'intéresser à elle, commencement par une question qui concernait sa journée de cours qu'elle venait de quitter pour me rejoindre. Elle ne semblait pas au top de sa forme, et je pouvais très bien voir ces petits signes de fatigues marqués sur son visage. Au moins je n'étais pas la seule à avoir l'impression d'être au bout de ma vie, trop affaiblie par la routine insensée que je vivais pour le moment. "Un peu... Disons que ça aurait pu être mieux... " A l'écouter, ce n'était pas ses cours qui la démoralisait le plus, mais bien quelque chose qui se tramait derrière tout ça. Je fronçais les sourcils, quelque peu alerter par cette réponse peu explicative. Elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette à vrai dire, je pouvais le voir sur son sourire affaibli. "Racontes-moi tout, je vois bien que quelque chose ne va pas." Je voulais savoir ce qui la tracassait, tout de tout. C'était ça être une meilleure amie, non? Être là pour présenter une oreille attentive et une épaule pour réconforter. Il n'y avait pas que les bons moments à retenir et à partager. De toute manière, elle ne pouvait rien me cacher. A cet instant, la serveuse débarqua vers nous, malgré ce monde incessant qui faisait la file au comptoir. "Tu as choisi ce que tu vas prendre?" demandais-je à ma meilleure amie, un bref sourire aux lèvres alors que je me tournais ensuite vers la serveuse puis lui donner ma commande. "Un frapuccino framboise s'il vous plaît." Je n'avais pas très faim a vrai dire, ou du moins pas pour le moment alors je me contentais simplement d'une boissons rafraîchissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Calinna ಇ ❞
Rien qu'à l'idée d'être aux côtés de ma meilleure amie en ces moments me rassure. J'étais venue sur Cambridge en Juin pour un nouveau départ face au décès de ma grand mère , j'avais fait de merveilleuses connaissances et j'avais revu mon meilleur ami d'enfance , le meilleur de tous à mes yeux. J'étais là quand ça n'allait pas et vice versa. Une meilleure amie ça sert à être là dans les bons et comme dans les mauvais moments. Le fait de savoir que sa mère est décédée , il divorça avec Elia et pris un nouveau départ , il était partit pour de bon et ça m'avait complètement retournée. Je me sentais à nouveau abandonner. Quand une personne te manque , tu as l'impression que tout est dépeuplé. Ma meilleure amie me promet qu'elle avait prévu plus d'un tour dans son sac et qu'on se verra bien plus souvent dorénavant , ça me rassure d'entendre qu'elle était là comme avant. J'affichais un petit sourire malgré la peine. Alors qu'elle m'avait demandé si les cours se sont bien passés , j'avais laisser entendre que ça aurait pu aller mieux , je ne voulais pas parler de cours bien entendu et elle l'avait bien remarquée elle me connaissait que trop bien c'est certain. Elle me demandait alors de tout lui raconter, mais au même moment la serveuse arrivait à notre table afin de prendre la commande , Cali demandait si j'avait choisi et elle donna sa commande à la serveuse. J'eus un petit sourire en repensant au premier jour où j'avais débarquer au Starbuck Coffee et que j'avais revu Théo. La serveuse me sortit de mes pensées en demandant "Et vous?" « Hum... Je vais prendre comme ma meilleure amie. » Je pense que ça pourrait me faire le plus grand bien , elle avait choisis un frapucino framboise , ça m'avait l'air bon , je voulais goûter , histoire de ne pas prendre un moccacino , comme je l'avait fait à mon premier jour. La serveuse détournait les talons pour préparer leur commande. Je regardais Cali et commençait à expliquer. « Mon meilleur ami , Théo .. Sa mère et décédé et il est partit pour de bon... » Cette annonce avait fait comme un coup de poignard dans le cœur tellement ça m'attristait. Je ne voulais pas infliger ma tristesse à ma meilleure amie qui était là pour justement me faire changer les idées et qu'on passe une bonne après-midi ensemble rien qu'elle et moi , alors je lui affichais un sourire. Changeons de sujet. « Et sinon toi ça va? » 

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)