Invité
est en ligne
Invité
JOANNA FEAT. CALISTA
Il était temps que cette journée se termine. C'est fou comme les vacances d'été pouvaient déjà me manquées. J'avais beau être impliquée dans mes études et aimer ce que je faisais, j'avais moi aussi hâte que cette journée se finisse. Heureusement, aujourd'hui n'était qu'une petite journée, sachant que l'un de mes professeurs était absent. Par cette annonce, j'avais tout de suite contacté ma meilleure amie, lui proposant de se rejoindre sur le temps de midi pour aller boire et manger au starbucks. De toute manière, je ne lui laissais pas le choix: elle était obligée d'accepter de passer son après-midi avec moi. Ca faisait déjà un petit moment qu'on n'avait plus vraiment passer du temps ensemble. Partagée entre mes études et mon couple, j'avais eu que très peu de temps à lui accorder ces derniers temps, alors y remédier dès aujourd'hui semblait être une bonne journée. D'ailleurs, mon dernier cours enfin terminé, je prenais le chemin jusqu'au starbuck coffee, portant ces quelques livres entre les bras. J'étais un peu fatiguée pour le moment, mes journées étant longue et interminable avec tout ces travaux médicaux qui me tombaient dessus. Je n'avais absolument pas choisi la filière la plus facile et mon énergie en prenait toujours un coup. Enfin bref, j'arrivais sur les lieux, un peu plus tôt que prévu, m'installant à une table libre. A peine venais-je d'entrer qu'une foule d'étudiants s'étaient rués pour commander. J'étais arrivée juste à temps pour nous réserver une place. Patientant sagement, mon regard scrutait la porte d'entrée dans l'espoir de voir débarquer la lowell.
(Invité)