Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F/M) Promis, je ne mords pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors j'ai une meilleure idée, genre Cali' perd ses clés et ne sait donc pas rentrer chez elle, puis par chance elle croise Skylar qui propose de la raccompagner, genre sa sauveuse une fois de plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
Surtout que Tom va surement être le professeur référent des Dunster (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 1881463262
J'avais pensé à une situation totalement gênante du genre Calista se serait vu ses vêtements cachés après son sport et elle sortirait un peu dévêtue en mode je me cache mais bon beaucoup de monde me voit (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est qui qui lui aurait caché ses vêtements :sifle:
Ca me tente bien, genre juste en sortant de la douche impossible de mettre la main dessus (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*flemme de changer de compte* ouais aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe demain, je t'enverrai le lien par mp hanwii
(ps: ta photo de profil est juste... PARFAITE! J'crois avoir aimé toutes les photos de Colton en Fiona sur fb (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 1881463262 (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden tu es déguisé en SHREKKKKK (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 1881463262 :loukas:

Ca pourrait être drôle oui :P je le commence et je t'envoies le lien :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR il est beau jorden hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as encore une soudaine envie de rp, je suis là. (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 1881463262 (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 1881463262
Il a encore plus de sexappeal comme ça (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 152426858
Soooo, je fais le rp je te l'envoie par mp Vic

Tom, je te réponds au plus vite (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 2109348208

Naomi, avec plaisiiiiiiiiir (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 4205929361 RIRI (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 3850463188
Tu aurais une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligée de demander avec Selena. (F/M) Promis, je ne mords pas. - Page 2 4205929361
Et bien puisqu'elles font toutes deux des études de médecine je pensais qu'on pouvait trouver quelque chose dans ce goût là, non ? :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)