Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :ahoy:
Lieu du RP: A " l'Orgasme " le sex shop où travaille Kelly
Sexe du partenaire: peu importe, une légère préférence pour un homme mais je prend aussi si c'est une femme qui réponds
Nombre maximum de participant: 2 grand max parce qu'après j'ai peur que le rp rame
Idée du RP: Kelly travaille dans un sex shop le soir pour se faire de la tune, un des étudiants pourrait venir à la boutique. Le passage en caisse peut être marrant à jouer :luv2:
Lien du RP: Rp par encore posté.
Préférence: Les raison pour le perso d'entré dans la boutique peuvent être diverses :
- Envie d'essayer de news trucs avec sa copine/son homme,
- Enterrement de vie de jeune fille,
- Défis ou paris lancé entre amis,
- Pervers aussi ou accro du sexe xD
Si vous jouez un enfant passer votre chemin hein, la boutique est interdite au moins de 16 ans :p:
Bonne journée :meditation:
Lieu du RP: A " l'Orgasme " le sex shop où travaille Kelly
Sexe du partenaire: peu importe, une légère préférence pour un homme mais je prend aussi si c'est une femme qui réponds
Nombre maximum de participant: 2 grand max parce qu'après j'ai peur que le rp rame
Idée du RP: Kelly travaille dans un sex shop le soir pour se faire de la tune, un des étudiants pourrait venir à la boutique. Le passage en caisse peut être marrant à jouer :luv2:
Lien du RP: Rp par encore posté.
Préférence: Les raison pour le perso d'entré dans la boutique peuvent être diverses :
- Envie d'essayer de news trucs avec sa copine/son homme,
- Enterrement de vie de jeune fille,
- Défis ou paris lancé entre amis,
- Pervers aussi ou accro du sexe xD
Si vous jouez un enfant passer votre chemin hein, la boutique est interdite au moins de 16 ans :p:
Bonne journée :meditation:
(Invité)