Invité
est en ligne
Invité
C'était le dernier jour de cours avant les vacances, le jeune homme avait beau aimer ce qu'il faisait il avait hâte que cette journée se termine. Non seulement parce que c'était les vacances et que dans deux jours ils partaient avec Holden, Luke et Alice en Australie, ce voyage lui ferait du bien il le savait, il avait besoin de se reposer de souffler un peu pendant une semaine, pas de taff , de shooting, de défilée juste de l'amusement. Le jeune homme était impatient de finir sa journée afin d'aller célébrer les vacances en boites avec les Winthrop. Le jeune mannequin traînait toujours dans on immense villa, il était parti chercher son courrier et comme chaque matin il tria les lettres, pub direction poubelles, factures... Une lettre retint toute son intention. Elle était assez différente des autres, qui pouvait bien lui envoyer une lettre on était passé aux nouvelles technologies, peut être est-ce une fan qui a réussi à avoir mon adresse? La lettre n'était même pas timbré on aurait dit qu'elle avait été déposée par l'éméteur même, il ouvrit la lettre tout en découvrant le contenue.
Cher Damen,
Le bal approche, je sais que beaucoup de filles attendent avec impatience que tu les invite et elles seront prêtes à tout pour te plaire et écraser les autres concurrentes.
Fais le bon choix, souvent il se trouve juste sous ton nez ou sur le siège à côté du tien...
Cupidon.
Encore un coup de ce Cupidon d'Harvard, Damen lâcha un soupire agacé, de quoi se mêlait-il celui là où bien celle là. Peu importe, Damen ne savait même pas qu'il y avait un bal de toute façon il ne comptait pas y aller, c'était réservé au couple ça, il détestait ce genre de délire. Il plia cette lettre avant de la mettre dans sa poche. Il prit son sac et son skate et sorti enfin de chez lui avant de filer dans sa voiture. Il ne lui fallut pas moins de 20 minutes afin d'arriver au campus où il se gara à sa place habituel qui lui était bien réservé. Il attrapa son sac enfourcha son skate avant de bloquer les portières et de se diriger dans les couloirs afin d'aller à son cours d'audio visuel. Comme à son habitude il dû s'arrêter presque toutes les cinq minutes afin de serrer des poignets de mains ainsi que saluer quelque belle jeune femmes. Une fois à son cours d'audio visuel, il se jeta sur les places du fond avec son amie Billie, ils détestaient tout deux ce cours qui ne servait strictement à rien. C'est deux heures allaient être longues! Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de parler avec son ami de tout et de rien, heureusement qu'elle était là pour le sauver de ce cours ennuyant, ceci dit à la deuxième heures les deux étudiants était bien trop fatigué pour pouvoir parler.
Respirer, c'est tout ce dont avait besoin le jeune homme actuellement, il essayait d'aligner ses pensées de façon cohérente vis-à-vis des paroles du prof, mais tout se bousculait dans sa tête .J 'appelle cela le Spleen à défaut d'autre terme. Il luttait contre la fatigue moral c'était toujours comme ça la veille des vacances surtout lorsque l'on a seulement deux heures dans la journée exceptionnel à Harvard sauf lorsque l'on étudie les arts visuel . La concentration n'y était vraiment pas les paroles du prof inintéressantes faisaient offices de berceuse. Le cerveau du jeune Winthrop saturé. D'ordinaire il était très dynamique en cours, mais là le cours était d'un tel ennui vous voyez ce genre de cours où l'on vous bourre le crâne avec des choses que vous savez déjà? Ou le prof est tellement mou qu'il vous donne envie de le secouer ? Son amie et lui posèrent leur tête en même temps sur la table. Le jeune homme se mit soudain à repenser à cette lettre qu'il avait reçut ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit une lettre comme celle-ci. Il savait que ce Cupidon avait raison et c'est ce qu'il l'énervait le plus, insouciant, le jeune Winthrop n'avait même pas fait gaffe à toutes les tentatives de ses prétendante pour l'invitation au fameux bal de fin d'année. "Fais le bon choix, souvent il se trouve juste sous ton nez ou sur le siège à côté du tien..." Cette phrase était la plus troublante, entre toutes les prétendantes, il enleva tout ces plans cul avant de lister dans sa tête les filles qui le troublaient le plus, parmi elles Jaycée, il avait une relation très particulière avec cette nana, ils agissaient comme un couple au grand public, ça en devenait troublant pour tous. La jolie Cabot ne le laissait pas indifférent,s'il devait y aller au bal avec une fille ce serait bien elle.
A peine la sonnerie eut-elle retentit que le jeune homme se précipita dehors sous le regard stupéfait de son proffesseur. A la sortie du cours il remarqua une belle blonde à la silhouette parfaite qui ne pouvait être que Jaycée elle était en compagnie de Poppy. Il ne put s'empêcher d'aller vers elles , il put entendre leurs conversations celles-ci parlaient justement du bal comme toutes les filles j'imagine. Le jeune mannequin passa son bras autour du coup de la jeune cabot tout en saluant Poppy, il la connaissait grâce à Jaycée et s'était découvert de nombreux points commun comme la haine qu'ils entretiennent tout deux envers Keanu. Poppy décida de les laisser seul, une fois qu'elle fut parti, le jeune Winthrop, déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme sous le regard jalousé de certaines étudiantes. Il la gratifia d'un sourire amusé " Ca fait un bon bout de temps que je ne t'ai pas croisé dans les couloirs, je dois avouer que ca m'a manqué" Damen esperait qu'elle ne soit pas préssée vu que lui avait tout son temps étant donné qu'il était désormais en vacance.
(Invité)