Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. Nathan) ▵ Spare the rod and spoil the child.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(feat. Nathan) ▵ Spare the rod and spoil the child.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATHAN FEAT. ORLANE

Je n'avais pas eu le choix. Enfin si, j'aurais pu refuser l'invitation, ou tout simplement dire que je n'étais disponible ce soir, et pourtant j'avais accepté. J'avais succombé aux supplices de mon amie, malgré moi et j'étais désormais dans l'obligation de passer ma soirée au Middle East. Parait-il qu'un concert intéressant allait être donné ce soir. Un groupe que je ne connaissais pas plus que ça, même pas du tout. J'aurais clairement préféré me rendre à une de ces soirées habituelles auxquelles j'assistais, ce genre de soirée où la musique se met à fond et où l'alcool coule à flot jusqu'à vous faire oublier la veille. Puis finalement, peut-être que ça ne me ferait pas de mal de changer mes habitudes le temps d'un soir et de découvrir cet endroit. Je n'y avais jamais encore mis les pieds, moi qui pensais tout connaître de la ville depuis le temps que je suis là. C'était donc l'occasion d'agrandir mes horizons et de juger par moi-même si ce genre de soirée musicale était à mon goût ou pas. Puis lorsque mon amie m'avait confier qu'il y avait plus d'un bar de l'établissement j'avais soudainement trouvé une petite motivation. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais là en réalité, à part le fait d'avoir fait plaisir à ma compatriote. En fait, plus le temps passait, et plus je m'inquiétais de ne toujours pas la voir arriver. C'était moi en général qui arrivait en retard, pas les autres! Ma patience commençait à avoir des limites, jusqu'à ce que je ne réalise qu'elle ne viendrait pas. C'est en regardant l'heure sur mon portable que j'aperçu son message de désistement. Il manquait plus que ça, de me planter dans cet endroit hostile parmi cette foule inconnue. Soupirant, je décidais de me diriger vers le bar au plus vite pour y prendre un verre, histoire de ne pas avoir fait le déplacement pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spare the rod and spoil the child.

C'était bien aujourd'hui le concert au Middle East ? Oui ! C'était bien ça, j'avais reçu une invitation, car je connaissais des gens et ceux-ci distribuait des places dont une que j'ai eu la chance de saisir, même si je ne connaissais pas ce groupe qui jouerait ce soir. C'était drôle de venir seul, enfin ça faisait surtout pitié, mais au moins je ne m'ennuierais pas la soirée tout seul à la Winthrop House. Sauf qu'il se faisait déjà tard et je devais vraiment me dépêcher pour ne pas arriver là en retard. Je me grouillais à m'habiller pour partir vers cette salle de concert où j'arrivais en courant pour entrer dans celle-ci me dirigeant vers le bar, seul endroit où l'on pourrait me renseigner, j'arrivais alors devant en fin de course un peu essouffler. « Je crois que je suis en retard, est-ce que ça à déjà commencer ? » Demandais-je alors au barman qui me répondait d'un signe de tête, mais putin il ne savait pas parler celui là ? Il ne me renseignait pas vraiment, j'hésitais alors sur le chemin à prendre puisqu'il y avait deux couloirs plus les escaliers que je venais d'emprunter pour arriver jusqu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATHAN FEAT. ORLANE

Le concert ne devrait plus tarder avant de commencer. En réalité, je n'avais pas vraiment l'intention de m'y intéresser, puisque je venais clairement de me faire mettre un lapin et ce, par une amie. Moi qui pensais qu'il n'y avait que les hommes insensés qui faisaient ça, hum. Je m'étais alors réfugiée au bar, décidée à passer ma soirée là s'il le fallait, histoire de mieux faire passer la soirée que j'allais devoir passer seule et de ne pas tout de suite devoir rentrer chez moi. Je commandais alors une vodka. Bien que je détestais cet alcool au goût échoeurant, c'était toujours ce que je prenais en début de soirée, histoire de bien la commencer. Avalant mon verre d'une traite, je grimaçais faiblement. J'avais clairement senti mon shot passé, ne manquant pas à m'enflammer le gorge par la même occasion. Le regard dans le vide, je restais face au comptoir, alors que je pouvais entendre les gens parler de tout et de rien aux alentours. Mais une voix me sortit de mes pensées sans inspiration. Une voix que je connaissais et qui, avec un peu de chance, me rendrait la soirée moins difficile. Je tournais la tête vers cette voix, découvrant le visage de Nathan. J'avais donc vu juste, et ne m'étais pas tromper sur l'idée que je me faisais. Il semblait affolé, même essoufflé. "Sérieusement? Tu comptes vraiment aller voir le concert?" La question était sans doute inutile. S'il était là, c'était surement dans cet intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fichu horaire à la noix, j'étais vraiment en retard et j'allais sûrement loupé quelques bons morceaux, du moins, si c'était un bon groupe qui jouait et ça je l'ignorais de quel groupe jouait ce soir. J'étais rapidement entrer dans le bâtiment et m'était adressé au bar pour voir si cela avait déjà commencer et en quelques sortes le chemin à utiliser, mais celui-ci me fit un simple signe de tête sans me répondre, comme si je parlais le chinois et qu'il semblait rien comprendre. « C'est pas vrai, fait chier » Sauf qu'une fois m'était familière et venait en quelques sortes de m'interpeller. Je tournais alors la tête vers cette personne et eut un sourire en découvrant que tu étais là. Je te fis alors un sourire quand tu me demandais si je comptais vraiment aller voir ce concert. « J'ai reçu un ticket gratuit et je me suis dis autant venir passer la soirée là, que de rien foutre à la winthrop... et toi pourquoi tu es la et pas dans la salle ? » Pris-je le temps de te demander alors que je prenais davantage de retard pour me diriger vers la salle de concert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATHAN FEAT. ORLANE

Le pauvre avait l'air complètement perdu, hésitant face à tous ces chemins qui s'offraient à lui. Apparemment, le barman n'était même pas fichu de l'indiquer, trop occupé à nettoyer ses verres pour faire l'effort d'ouvrir la bouche. Son air affolé m'avait interpellé, jusqu'à je ne réalise à qui j'avais affaire. Il semblait bien déterminé à aller rejoindre la salle de concert pour figurer parmi tous les spectateurs en quête de musique. Moi, je ne faisais pas partie de ces personnes, et encore moins si la solitude allait devoir être ma seule compagnie. Mon choix était bel et bien fait: j'allais rester ici à payer la soirée du serveur. « J'ai reçu un ticket gratuit et je me suis dis autant venir passer la soirée là, que de rien foutre à la winthrop... et toi pourquoi tu es la et pas dans la salle ? » Le regard plongé sur mon verre vide, je portais mon attention sur le winthrop lorsqu'il me questionna à son tour. "Je préfère mille fois prendre un verre à un bar que de me tuer les oreilles. Puis il semblerait que même les amis sont du genre à vous laisser en plan." Je haussais légèrement les épaules, faisant référence à mon amie qui m'avait clairement plantée par un imprévu indéterminé. "Je ne sais même pas quel groupe joue ce soir, et franchement ça m'importe peu." Même pas du tout. Puis de là où on était, si l'on s'avançait un peu plus on pouvait apercevoir la scène. C'était tout de même un bar qui donnait vue sur la salle de concert du premier étage, alors même d'ici la musique viendra nous bercer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te contredisais vachement sur le coup, disant préféré rester ici et boire plutôt que d'aller voir ce groupe, pourtant tu n'avais pas encore eu la chance ou malchance d'écouter leur morceau. Tu parlais même que les amis laissaient en plan et tu n'avais pas tord vis à vis de ça, même si ce n'était pas mon cas. « Tu n'as pas écouter, pourquoi dire que ça te péterais les oreilles ? » Tu ne semblais vraiment pas en forme, ça se voyait puisque tu restais assise ici et seule, mais qu'est ce qui pouvait bien se passer dans ta tête. « Qu'est ce qui t'arrive que tu as l'air de pas avoir le moral ? » Je venais alors prendre place à tes côtés, près de bar, regardant un peu du coin de l'oeil ce fichu barman qui était loin d'être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATHAN FEAT. ORLANE

Ce genre de soirée ne m'intéressait pas. J'apportais que très peu d'intérêt à la musique et préférais largement boire un verre que rester debout à regarder des gens chanter ou jouer de la batterie. « Tu n'as pas écouter, pourquoi dire que ça te péterais les oreilles ? » Bonne question. En fait, la réponse me semblait évidente mais ne pouvait pas forcément être comprise par le jeune homme. "Parce que la musique et moi, ça fait deux. Puis, ici ou là-bas, ça revient au même." D'où on était, la musique viendrait tout de même résonner dans nos oreilles, mais on avait droit à un bonus: l'alcool. « Qu'est ce qui t'arrive que tu as l'air de pas avoir le moral ? » Pas le moral? Il ne me semble ne rien avoir ce soir, à part peut-être l'ennui. "Sisi, je t'assure, je vais bien." dis-je en tournant la tête vers lui, un mince sourire aux lèvres. J'avais passé le stade de la dépression depuis bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que tu t'ennuyais et que tu ne voulais surtout pas bouger de ta place, prétextant que la musique et toi, ça ne faisait pas bon ménage, mais pourquoi étais-tu venu ici alors ? Même si c'est pour accompagner quelqu'un au départ, alors que tu n'aime pas la musique, tu ne serais pas venu du tout. « Si tu aime pas la musique, qu'est ce que tu es venue te paumer ici ? Même si tu accompagne quelqu'un, si tu aime pas la musique tu ne sors pas à une soirée où il n'y a que ça de prévu logiquement » Ton petit sourire que tu affichais semblait pas très sincère, du moins tu n'avais pas tellement envie de sourire et préférait rester affaler sur le bar à boire de l'alcool. « Pourquoi donnes-tu l'impression de te réfugier dans l'alcool, tout ça parce que tu t'ennuie ? » Je ne savais pas vraiment quoi faire pour te changer les idées et j'étais pas très doué pour ça il fallait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATHAN FEAT. ORLANE

Je n'avais pas la motivation, et ma présence ici se faisait plus lourde qu'autre chose. « Si tu aime pas la musique, qu'est ce que tu es venue te paumer ici ? Même si tu accompagne quelqu'un, si tu aime pas la musique tu ne sors pas à une soirée où il n'y a que ça de prévu logiquement. » Il n'avait pas tord pour la peine, mais je ne m'étais pas vue refuser d'accompagner mon amie alors que j'étais son dernier espoir pour ne pas y aller seule. "Logiquement, oui. Mais en tant que bonne samaritaine, j'ai accepté de tenir compagnie à une amie qui ne vient finalement pas. Alors histoire de ne pas être venue pour rien, autant profiter du bar." Mather un jour, Mather toujours. Puis au fond, ça ne devait pas être bien terrible d'entendre un peu de musique. « Pourquoi donnes-tu l'impression de te réfugier dans l'alcool, tout ça parce que tu t'ennuie ? » Fronçant les sourcils, j'ignorais pourquoi il venait à me poser cette question. Si c'était l'impression que je renvoyais, c'était loin d'être le cas. "Rassures-toi, je ne me réfugie pas dans l'alcool. Ce n'est pas non plus comme si j'allais sortir pleine d'ici. Je fais juste passer le temps à ma façon." Je souriais brièvement, tentant de le rassurer. color=#d6005a]"Tu comptes rester là à essayer de savoir ce qui me tracasse ou tu vas te joindre à moi et boire un verre?"[/color] Sachant que rien ne me tracassait, hormis le fait que mon amie m'avait plantée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu tenais vraiment la réputation des Mathers à rester au bar et boire plutôt que de participer aux différents évènements de la vie quotidienne ou qui étaient organisés de temps à autres. « Une vraie Mather à ce que je peux constater » Tu venais alors dire que tu étais loin de te réfugier en buvant de l'alcool et que tu serais totalement normale en sortant d'ici et non pleine et saoule à ne plus savoir ce qu'elle fait. C'était tout de même étonnant d'entendre ça venant d'une Mather. « J'aurais bien pris un verre, mais servi par ce gros tas pas du tout aimable.. ça donne pas très envie » Qu'est ce que je pouvais devenir mauvais par moment et même être blessant au passage, mais il m'avait assez emmerder quelques instants auparavant, c'était ma petite vengeance personnel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)