Invité
est en ligne
Invité
NATHAN FEAT. ORLANE
Je n'avais pas eu le choix. Enfin si, j'aurais pu refuser l'invitation, ou tout simplement dire que je n'étais disponible ce soir, et pourtant j'avais accepté. J'avais succombé aux supplices de mon amie, malgré moi et j'étais désormais dans l'obligation de passer ma soirée au Middle East. Parait-il qu'un concert intéressant allait être donné ce soir. Un groupe que je ne connaissais pas plus que ça, même pas du tout. J'aurais clairement préféré me rendre à une de ces soirées habituelles auxquelles j'assistais, ce genre de soirée où la musique se met à fond et où l'alcool coule à flot jusqu'à vous faire oublier la veille. Puis finalement, peut-être que ça ne me ferait pas de mal de changer mes habitudes le temps d'un soir et de découvrir cet endroit. Je n'y avais jamais encore mis les pieds, moi qui pensais tout connaître de la ville depuis le temps que je suis là. C'était donc l'occasion d'agrandir mes horizons et de juger par moi-même si ce genre de soirée musicale était à mon goût ou pas. Puis lorsque mon amie m'avait confier qu'il y avait plus d'un bar de l'établissement j'avais soudainement trouvé une petite motivation. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais là en réalité, à part le fait d'avoir fait plaisir à ma compatriote. En fait, plus le temps passait, et plus je m'inquiétais de ne toujours pas la voir arriver. C'était moi en général qui arrivait en retard, pas les autres! Ma patience commençait à avoir des limites, jusqu'à ce que je ne réalise qu'elle ne viendrait pas. C'est en regardant l'heure sur mon portable que j'aperçu son message de désistement. Il manquait plus que ça, de me planter dans cet endroit hostile parmi cette foule inconnue. Soupirant, je décidais de me diriger vers le bar au plus vite pour y prendre un verre, histoire de ne pas avoir fait le déplacement pour rien.
(Invité)