Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaspée - et si je m'en allais ? (flashback)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jaspée - et si je m'en allais ? (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si je m'en allais ?
✗ ✗ ✗

Je n'ai pas envie de te faire mal. Je n'ai pas envie qu'on se perd non plus. J'ai juste envie qu'on prenne le temps de se regarder dans les yeux. Il me tient la main, tu sais nos doigts se croisent...c'est merveilleux. J'ai le coeur qui bat le mille à l'heure. C'est le mien. Je suis à lui et il est à moi. Le temps s'arrête, tu sais le genre de phrase qu'on dit lorsque l'on aime. Mes yeux n'osent plus se rouvrir, parce qu'un jour... j'aurai à affronter la réalité. Mais, je n'ai pas envie de la voir en face de moi. Il me serre fort comme-ci à chaque fois, il avait besoin de se rassurer que j'existe réellement. Je sais que ce jour-là et à marquer parce que je ne lui ai rien dit...seulement un...Jas accompagne-moi à l'aéroport. C'était le matin, un gris peu attendri qui recouvrait tout le ciel. Rien de bon. Et pourtant son regard bleuâtre parsemé d'ennui m'avait regardé. Quand il avait garé sa voiture en face de chez moi et qu'il m'avait tout d'abord reluqué tendrement...j'ai su que je lui manquais. Je le savais parce que son regard m'en disait long. Je le savais parce que moi-même à ce moment-là, je m'en voulais de ne pas lui avoir fait part de ma souffrance...mon père se mourrait. ET je l'avais ignoré, triste dans ma peine.  Et c'est surtout lorsqu'il vu la valise que son regard se transforma en quelque chose de plus profond, comme-ci des tonnes de questions pénétraient son cerveau et qu'il ne savait plus par où traiter toutes ses informations. Cette valise a été le 'stimuli'. La petite chose qui déclencha un élan d'émotion chez moi. Je me souvins avoir tiré légèrement ma valise comme-ci je voulais lui laisser le temps de réaliser.  Puis, je me souviens avoir baissé la tête pour ne pas montrer ma tristesse et mes yeux embués...je serai chez moi dans dix heures...dis-je les mots qui n'arrivaient plus à trouver leur place. D'ailleurs, des phrases incohérentes s'en suivirent. Je tentais bien que mal de garder mon calme face à lui...Ses mirettes qui me toisaient, quémandant une simple explication : quelque chose qui lui donnerait envie de démarrer le moteur de sa cabriole. Quelque chose qui me laisserai partir. Mais, je n'avais pas eu envie. Je ne lui laissais pas le temps  de parler que mes lèvres se posaient légèrement contre les siennes. Elles avaient pour effet de le faire taire, ainsi je pouvais le pousser vers sa voiture. On y va ? était la seule chose que j'avais dite, je lui avais fait comprendre que je ne voulais pas parler, que je n'étais pas d'humeur. J'avais surtout peur d'affronter ses questions. Durant le trajet, je me souviens avoir regardé quelques instants la route, avant de fermer les yeux pour ensuite me réveiller. A l'aéroport, on se serrait la main puis j'avais surtout besoin de passer du temps avec lui. J’espérais seulement ne pas me mettre à pleurer, mais ses quelques réflexions sur le monde extérieur ne semblait pas me préoccuper. Mon esprit était trop occupé sur ce qui m'attendait...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jaspée - et si je m'en allais ? (flashback) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jaspée - et si je m'en allais ? (flashback) QIkbezwN_o
Jaspée - et si je m'en allais ? (flashback) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Lomée, tu m'écoutes ? » Elle ne l'écoute pas. Ca fait des jours, des semaines qu'elle ne l'écoute plus. Pas sûr qu'elle l'entende même.  Et lui, il fait le type que ça n'atteint pas, qui ne voit rien, mais ça l'emprunte. Y a peu de gens qui savent, pour eux. Ca l'arrange, ça lui évite les questions : « Alors, ça va avec Salomée ? », parce qu'il saurait pas quoi répondre. Ouais, ça va, sûrement. Il ne doute pas qu'elle ai son prénom aux lèvres, et lui-même n'a que le sien à la bouche. Mais ça va bien quand on est obligé de serrer son corps frêle entre ses bras pour s'assurer que l'autre existe, nous appartient ? Au moins pour quelques secondes. Salomée lui a demandé de venir, il s'exécute. En face de chez elle, il est là pour l'emmener ailleurs, il l'a comprit bien avant de voir sa valise. Sa valise ne fait que contracter son cœur d'avantage. Le regard se grise presqu'autant que le ciel, il fait beau mais l'eau n'est pas loin. Finalement, eux qui se comprenaient si mal ont finit par trouver la même tonalité. Les questions se bousculent c'est vrai, mais Jasper les refuse, se complaisant dans ce rôle de voiturier muet. S'il l'ouvre, ça va sortir, c'est sur. Alors sagement, il accepte de la laisser avec son besoin de silence de sa part. Il ne peut s'empêcher d'insister, de ses billes, la scrutant à la pêche aux indices qu'elle ne lui laisse pas voir. Elle part. Et il doit accepter un baiser, pour finir par mettre sa valise dans le coffre et s’asseoir derrière le volant. Direction « chez elle », comme elle dit. J'sais pas, il aurait aimé que chez elle ça soit pas loin de lui. A portée de regard, de bras, de lèvres. Mais non, c'est là-bas, et il doit l'aider à partir. Un brin cruel, non ? Cet idiot d'amoureux arrive à savourer ce moment près d'elle. Il quitte parfois, souvent, la route du regard pour le poser sur la belle endormie. Il pourrait dévier son chemin, l'emmener loin d'Harvard et de l'aéroport, ça lui traverse l'esprit chaque kilomètre. L'enlever, la garder juste pour lui, le temps qu'il retrouve la joie dans les prunelles de la brune. Mais loin de l'utopie, ils arrivent sur le parking. Continue son rôle de voiturier, ne gardant du copain que ses doigts liés à ceux féminins. Il brasse du vide, remplit le silence, commente ce qu'il voit. Une remarque sur les gens, une autre sur le temps. Ca n'a aucun autre intérêt que celui de broder, l'aider à lutter contre les questions, l'inquiétude. Et puis : « Lomée, tu m'écoutes ? » Un peu plus d'amoureux, un peu moins de chauffeur.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens, on pars
✗ ✗ ✗

Lomée, tu m'écoutes ? Elle n'écoutait pas avant que ta voix ne retentisse dans ses oreilles. Jolie écho qui perturbe sa réflexion. Jolie écho. Tes mots lui font mal, qu'ils soient simples ou insignifiants. Tes billes, celles qu'elle aime tant regarder... Ça lui rappelle combien ses semaines, elles n'étaient plus aussi vives. Ça lui rappelle l'amoureux qui dort à l'intérieur de toi. Ça lui rappelle vos disputes, alors que vous auriez dû vous le dire...vous dire que vous vous aimiez passionnément...et à la folie. Ou est passé le sourire de princesse ? Elle se retourne les yeux plein de larmes...non, t'as raison, je t'écoute pas...j'écoute plus rien...j'écoute personne et tu devrais me quitter pour ça !Parce que les gens parlent trop, le bruit de fond est énorme, les murmures qui excellent dans sa vie et qui l'empêchent d'avancer...non c'est idiot parce que sans toi, tu vois, je flanche et j'arrive cette fois à tout foutre en l'air...les lèvres qui tremblent et s'avoue vaincue par Jasper, vaincue par le jeu...et je t'aime et je t'aime, mais je foire toujours tout...avec mon père qui m'a donné sa manie et avec ma jalousie...Elle pose ses mains chaudes sur ses joues froides, son père n'a pas les mains chaudes et il ne les aura jamais. Il était tellement loin et maintenant il lui demande d’être près et à ses côtés quand elle a besoin d'Ellington...je suis fatiguée...sa voix qui est a demi-coupée, son corps qui tremble de partout...viens, on s'enfuit...on part loin d'ici. Ou tu veux. chuchote-t-elle, les yeux fermés. Lomée préférerait encore fuir ses craintes au lieu de les battre. Elle pose son front contre le sien en tirant légèrement sur sa veste,...puis passe ses mains autour de son cou. Viens, on part Jasper, on s'en va...on n'aura rien à perdre si ce n'est gagner quelques nuits mouvementées dans ton lit, quelques souvenirs à rattraper et quelques promesses à se créer. Viens, on part et je pourrais rester la jolie princesse dans le portrait de famille que tu aimes tant. La jolie boucle brune qui dévale ses épaules. Les yeux verts qui rigolent et le sourire qui pleure. Nos doigts pourront se croiser et nos lèvres se délier autant de fois qu'elles le peuvent. Viens. Ils sont dans le parking, mais Lomée s'en fout...elle passe entre ses cuisses...et embrasse son front.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)