J'ai vu que Leyna faisait du droit comme Julian, du coup elles auraient pu se rencontrer là bas ? o/ Après je partirai bien sur du positif
Elles ont un caractère assez différents toutes les deux mais elles se rejoignent quand même sur certains points, puis je verrai bien en "copine de conneries et de débauche"
Ensemble elles feraient plein de conneries, quitte à ce que parfois Julian prenne le côté "bitch" de Leyna en sa présence, elle aurait une sorte de mauvaise influence sur elle quoi mais Julian s'éclaterait toujours quand elle est avec elle, elles se suivraient dans des délires et elles adoreraient passer du temps ensemble pour ça
Dis moi ce que tu en penses déjà, si tu as d'autres idées etc. puis si ça te convient pas jsuis ouverte à toute autre proposition
Si jamais, voilà un petit topo pour Julian: Née le 21 juin 1991, le jour de la fête de la musique • vient d'une famille modeste • a une grande soeur et un petit frère de 8 ans, Aaron • a longtemps été la petite fille parfaite que désirait sa mère avant que son frère ne prenne la place du préféré • a détesté son frère pour ça pendant un temps mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui • sympathique et sociable• a du mal à accorder sa confiance • franche et complexe • très loyale envers ses amis proches • pratique la natation depuis ses 10 ans • compétitrice dans l'âme, elle ne baisse jamais les bras • fume de temps en temps mais n'a jamais touché aux drogues • prend parfois les choses trop à coeur • honnête, par moments trop • n’est pas du genre à se laisser faire • s’emporte facilement • travaille au Middle East en tant que serveuse pour payer ses études • a eut très peu de petit amis, ne donnant pas facilement son corps et son coeur • studieuse et très sérieuse dans ses études • aime cependant s'amuser et faire la fête comme tout le monde • droite et franche • peut être une véritable peste quand elle veut • jalouse et rancunière